Modern Warfare 2 Crashing: Comment réparer le crash de Modern Warfare 2

Rate this post

Si vous rencontrez Crash de Modern Warfare 2, soyez assuré qu’il ne s’agit pas d’un problème exclusif à vous, ni même à ce jeu. Le crash dans les jeux vidéo semble être un problème assez courant. Récemment, nous avons rencontré des problèmes avec les plantages de Disney Dreamlight Valley et Madden 23.

C’est une piètre consolation quand on aspire aux jours de guerre sanglante, et ainsi de suite. Heureusement, nous sommes là pour vous aider à mettre vos bottes au sol.

Le crash de Modern Warfare 2 est non seulement irritant, mais il a le potentiel de rendre un jeu injouable. Voici donc quelques-unes de nos recommandations, pour essayer d’atténuer ce problème. Il y a beaucoup à couvrir, alors allons-y.

Comment réparer le crash de Modern Warfare 2

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il existe de nombreuses mesures potentiellement utiles que vous pouvez prendre pour réduire ou empêcher le plantage de MW2. Cependant, aucun d’entre eux n’est garanti en fonte, il y aura donc un certain nombre d’essais et d’erreurs avec ceux-ci, jusqu’à ce que vous trouviez un combo qui s’avère efficace pour vous.

Cela étant dit, ceux-ci sont connus pour être efficaces dans de nombreux cas. Cela vaut donc la peine de les essayer.

  • Lire la suite: Les points COD seront-ils transférés vers Warzone 2 et Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?

Vérifier les spécifications du PC

Tout d’abord, vous devrez vous assurer que votre PC est réellement capable d’exécuter le jeu. Activision a répertorié la configuration système requise pour Modern Warfare 2 comme suit :

Spécifications minimales :

  • Processeur : Intel Core i5-3570 ou AMD Ryzen 5 1600X
  • Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 960 ou AMD Radeon RX 470
  • Mémoire vidéo : 3 Go
  • RAM : 8 Go
  • Espace de stockage : Taille du fichier Modern Warfare 2
  • Carte son : Compatible DirectX
  • Pilotes graphiques recommandés : Nvidia – 516.79, AMD – 21.9.1

Spécifications recommandées :

  • Processeur : Intel Core i7-4770K ou AMD Ryzen 7 1800X
  • Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 1060 ou AMD Radeon RX 580
  • Mémoire vidéo : 3 Go
  • RAM : 16 Go
  • Espace de stockage : Taille du fichier Modern Warfare 2
  • Carte son : Compatible DirectX
  • Pilotes graphiques recommandés : Nvidia – 516.79, AMD – 21.9.

En termes simples, si votre ordinateur ne respecte pas ou ne dépasse pas ces exigences, vous apportez essentiellement un couteau à une fusillade. Vous ne vous en sortirez pas bien. Et à moins ou jusqu’à ce que vous répondiez à ces exigences système, vous risquez de rencontrer de nombreux problèmes en essayant d’exécuter ce jeu.

Fermer les autres applications

Étroitement lié à ce qui précède, notre suggestion est de fermer autant d’autres applications que possible. Cela permettra à votre PC d’allouer plus de ressources au jeu.

Si votre ordinateur répond aux spécifications du jeu, mais à peine, le fait d’ouvrir de nombreux autres programmes augmentera le risque de plantage de Modern Warfare 2. Fermer tout le reste réduit le risque que cela se produise.

Mettre à jour les pilotes graphiques

Les pilotes graphiques obsolètes sont une cause fréquente de plantage du jeu. Assurez-vous donc que le vôtre est entièrement mis à jour. Si vous utilisez AMD, vous pouvez vérifier les mises à jour ici. Si vous êtes sur NVIDIA, rendez-vous ici. Et pour Intel, cliquez ici.

Recherchez les mises à jour du système et du logiciel de jeu

Tout comme les pilotes graphiques obsolètes, les logiciels système obsolètes peuvent également causer des problèmes de compatibilité avec les jeux. Vérifiez donc les mises à jour en attente et installez-les si vous en voyez qui sont disponibles.

C’est une histoire similaire avec les mises à jour du jeu. Des mises à jour sont publiées régulièrement et sont souvent destinées à résoudre un problème majeur qui n’a été identifié qu’après la sortie du jeu. Cela est particulièrement vrai lorsqu’un jeu est tout nouveau ou en phase de test bêta.

Vérifiez donc les mises à jour du jeu et installez-les dès que possible.

  • Lire la suite: Modern Warfare 2 ne se lancera pas : comment réparer l’erreur de lancement de Modern Warfare 2 sur PC

Vérifier l’intégrité des fichiers de jeu

Maintenant que MW2 est disponible sur Steam, si c’est ainsi que vous avez acheté le jeu, la vérification de l’intégrité des fichiers du jeu garantira qu’aucun des fichiers n’est corrompu. Pour faire ça:

  • Faites un clic droit sur le jeu dans la bibliothèque et sélectionnez Propriétés du menu.
  • Sélectionnez le Fichiers locaux onglet et cliquez Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu…
  • Steam vérifiera les fichiers du jeu. Ce processus prend souvent plusieurs minutes, alors soyez patient.

Si vous utilisez Battle.Net :

  • Exécutez votre client Blizzard Battle.net.
  • Cliquez sur Appel du Devoir Guerre Moderne 2 dans le volet de gauche. Puis clique Choix et sélectionnez Numériser et réparer dans le menu déroulant.
  • Presse Commencer l’analyse.

Une fois que vous avez fait cela, essayez de relancer le jeu et voyez si cela fait une différence.

Modifier le paramètre de texture

Certains joueurs ont suggéré que le problème pouvait être résolu en modifiant les paramètres de texture du jeu. Si vous avez essayé tout le reste de cette liste, essayez-le et voyez si cela fait une différence.

  • Lire la suite: Erreur de serveur Modern Warfare 2: Comment réparer l’erreur de serveur sur Modern Warfare 2

Contacter Activision

Enfin, et ce n’est pas le moindre, signalez le problème à Activision via leurs services d’assistance. Bien que cela ne vous donne pas une solution à court terme, en signalant le problème et en leur donnant autant de détails sur le moment où il se produit et sur les solutions que vous avez essayées, vous les aiderez à identifier la cause et la solution à, ce problème.

Et j’espère que si suffisamment de personnes le font, elles fourniront une solution le plus tôt possible.

Le décalage de Modern Warfare 2 et le taux de ping élevé sont d’autres problèmes courants signalés par les joueurs. Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, revenez ici car nous avons trouvé des solutions de travail pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *