Essayez-vous de profiter de votre précieux temps libre en regardant vos émissions préférées sur HBO MAX ? Êtes-vous constamment en mémoire tampon ou votre HBO MAX continue-t-il de geler? Le gel enlève-t-il tout le plaisir de regarder l’émission ? Si votre réponse est oui, vous n’avez pas trop à vous inquiéter. Nous vous apportons ce guide pour vous aider à comprendre comment réparer HBO MAX et continuer à geler.


HBO est l’un des plus anciens centres de divertissement du monde télévisé. C’est la plus ancienne chaîne qui a acheté des films de cinéma à succès à votre service de télévision local. Il s’est ramifié en plusieurs hôtes tels que la vidéo à la demande et le streaming.

HBO MAX est le service de streaming premium de HBO. De plus, son catalogue comprend des émissions célèbres telles que Game of Thrones et The Nevers. Cependant, son chemin a été semé d’embûches. Depuis son lancement, les utilisateurs ont rencontré de nombreux problèmes sur la plateforme. L’un de ces problèmes est que HBO MAX continue de geler.


Pourquoi HBO MAX continue-t-il d’avoir des problèmes ?

continue de geler

continue de geler

Le blocage ou le gel des applications de streaming n’est pas rare. De nombreuses applications de streaming préférées ont également des temps d’arrêt importants. Netflix, Hulu et Amazon Prime ont tous eu leur juste part de problèmes. Étant donné que HBO MAX est une plate-forme relativement nouvelle par rapport aux autres services de streaming, elle n’est pas aussi raffinée que celles-ci. Avoir déjà une base d’abonnés substantielle au début de leur course n’a pas non plus aidé.

Lorsqu’ils avaient plus de trafic qu’ils ne pouvaient en gérer, ils ne pouvaient pas se concentrer sur tous leurs problèmes à la fois, comme HBO MAX qui continuait de geler. La gestion d’une grande base d’utilisateurs était prioritaire et depuis lors, ils ont travaillé lentement pour corriger les erreurs dans HBO MAX.

Pourquoi HBO MAX continue-t-il de geler?

Depuis le lancement, l’un des problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés est le problème de blocage continu de HBO MAX. Parfois, l’application se bloque en raison d’un problème inconnu. Cela peut se produire à plusieurs endroits dans l’application. La vidéo que vous regardez pourrait rester dans un tampon constant, ou le menu que vous faites défiler ne bougerait pas. Nous avons compilé une liste des causes qui auraient pu contribuer au problème de HBO MAX qui continue de geler.


  • Problème de serveur
  • Le spectacle est devenu indisponible
  • Périphérique non pris en charge ou obsolète
  • HBO MAX Problème de connexion
  • Problème Internet
  • Problème d’interférence VPN
  • Erreur de cache
  • Erreur d’extension de navigateur
  • L’application HBO MAX n’est pas mise à jour

Nous allons d’abord passer en revue les plus importants pour vous aider rapidement à diagnostiquer le problème de votre HBO MAX qui continue de geler.

Comment réparer HBO MAX Keep Freezing?

congélation hbo

congélation hbo

Redémarrez votre appareil

Un problème peut être grand ou petit, mais la première étape à suivre est toujours de redémarrer votre appareil. Au fil du temps, votre appareil peut accumuler des données ou des paramètres qui interfèrent avec l’application HBO MAX. Le redémarrage de votre appareil effacera tout paramètre inhabituel. Cela améliorera également les performances de vitesse de votre appareil et des problèmes apparents tels que HBO MAX continueront de geler.

Vérifiez si les serveurs HBO MAX ne sont pas disponibles

Toutes les données stockées par HBO MAX se trouvent sur ses serveurs. C’est parce qu’il s’agit d’un service de streaming. Regarder vos émissions préférées vous connecte au serveur qui héberge l’émission que vous souhaitez regarder. Mais si vous ne pouvez pas accéder à ce serveur, vous ne pouvez pas regarder votre émission. Par conséquent, cela peut entraîner des temps de chargement ou une mémoire tampon indéfinis, ce qui entraînera alors des erreurs de blocage de HBO MAX.

Vous pouvez vérifier vous-même si les serveurs HBO MAX sont en panne. Recherchez « Website Down » sur Google et cliquez sur le premier lien. Cela vous amènera à un site Web de détecteurs de duvet. Ici, vous pouvez trouver l’état des serveurs pour presque tous les sites Web et applications célèbres. Vous pouvez également trouver des serveurs HBO MAX sur le site Web « Is It Down Right Now ».


Recherchez HBO MAX dans la barre de recherche et cliquez dessus. Ensuite, il vous dira si les serveurs sont en panne ou non. S’ils sont en panne, vous ne pouvez rien faire d’autre qu’attendre que l’équipe HBO résolve le problème. Cependant, si les serveurs sont en ligne, passez au conseil suivant.

Vérifiez votre connection internet

Nous savons tous à quel point un Internet médiocre peut causer toutes sortes de problèmes pour les services en ligne. D’autant plus que les services de streaming font la promotion de leur produit au moins en HD, ils ont besoin d’un haut débit Internet. HBO MAX nécessite des vitesses allant jusqu’à 5 Mbps pour fonctionner sans aucun problème de performances.

Si votre forfait Internet est inférieur à 5 Mbps, nous vous suggérons de le mettre à niveau. Cela améliorera non seulement votre service HBO MAX, mais sera également utile pour des choses comme les jeux et le travail.

Si vous avez déjà un forfait internet supérieur à 5Mbps, vérifiez vos débits actuels. Vous pouvez les vérifier sur n’importe quel site Web de test de vitesse. Si vos vitesses sont trop faibles, vous pouvez redémarrer votre appareil Wi-Fi. Si vous utilisez des données cellulaires, essayez de passer au Wi-Fi.

Vider le cache

Les caches sont des fichiers temporaires qui stockent de petits paquets de données couramment utilisées. Les caches sont utilisés pour améliorer la vitesse de chargement dans les navigateurs et les applications. Cependant, lorsque les caches s’accumulent trop, ils ont l’effet inverse. Ils peuvent créer des problèmes tels que le ralentissement de votre appareil ou le blocage de HBO MAX.

Pour vider votre cache dans votre navigateur :

  1. Tout d’abord, ouvrez votre navigateur préféré.
  2. Allez dans vos paramètres.
  3. Recherchez plus d’options.
  4. Sélectionnez Confidentialité et sécurité.
  5. Allez à effacer les données du navigateur.
  6. Cochez la case Cache.
  7. Enfin, appuyez sur Effacer les données.

Le processus va maintenant effacer tout le cache de votre navigateur. Au lieu de cela, si vous souhaitez supprimer le cache de l’application mobile HBO MAX, voici ce qu’il faut faire :

  1. Ouvrez l’application de configuration de votre téléphone.
  2. Accédez à la gestion des applications.
  3. Accédez à l’application HBO MAX et sélectionnez-la.
  4. Cliquez sur vider tout le cache.

Votre appareil mobile sera désormais sans cache de HBO MAX.

Dernières pensées

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez vous référer au contrôle client HBO MAX. Nous espérons que nous avons résolu votre problème de blocage de HBO MAX et que vous êtes de retour pour regarder vos émissions préférées.

Découvrez nos autres correctifs sur les problèmes HBO comme

  • Code d’erreur HBO 321 : Voici comment résoudre le problème
  • HBO Max ne fonctionnera pas sur Firestick : pour obtenir le service sur votre dongle
  • Comment réparer le code d’erreur HBO 905 sur votre appareil : guide facile

beaucoup plus chez EasyFix Pro.