Utilisez-vous Tinder mais l’application de rencontres n’accepte pas votre e-mail lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte ? Le problème se produit-il à la fois sur les appareils Android/iOS et sur le PC ? Découvrez pourquoi vous ne pouvez pas accéder à Tinder et comment vous pouvez revenir à votre compte.


Tinder est une application de rencontres en ligne populaire qui met en relation un partenaire en fonction de son attirance physique, de son emplacement, de son âge et de son sexe. Vous pouvez définir une alerte sur Tinder lorsque d’autres utilisateurs qui répondent à vos exigences spécifiées utilisent l’application.

Cependant, si vous ne pouvez pas vous connecter à l’application de rencontres, vous ne chercherez pas et ne définirez pas d’alertes pour vos correspondances potentielles. De nombreux utilisateurs de Tinder signalent que lorsqu’ils essaient de se connecter à leur compte Tinder sur leur appareil mobile ou via le navigateur de leur PC, le service n’accepte pas leurs e-mails.


Pourquoi ne puis-je pas accéder à Tinder ?

Pourquoi ne puis-je pas accéder à Tinder ?

Pourquoi ne puis-je pas accéder à Tinder ?

Si Tinder n’accepte pas votre e-mail sur l’écran de connexion, cela peut être dû à l’une des raisons suivantes.

  • Vous saisissez la mauvaise adresse e-mail sur l’écran de connexion de Tinder.
  • Un problème temporaire dans le logiciel du PC ou de l’appareil mobile entraîne des problèmes de connexion à Tinder.
  • Vous utilisez une version obsolète de l’application de rencontres.
  • Le cache de Tinder s’est gonflé de données corrompues.
  • Vous utilisez un service VPN sur votre PC pour accéder à votre compte Tinder.
  • Vous avez violé les conditions d’utilisation de Tinder et votre compte est bloqué.

Comment récupérer mon e-mail Tinder ?

Comment récupérer mon e-mail Tinder ?

Comment récupérer mon e-mail Tinder ?

Tinder n’accepte pas votre e-mail sur l’écran de connexion ? La première chose que vous pouvez essayer est d’effectuer un processus de récupération de courrier électronique de la manière suivante.


  • Ouvrez l’application Tinder sur votre appareil mobile ou visitez le site Web de Tinder sur le navigateur de votre PC.
  • Sélectionnez maintenant l’option de connexion et cliquez sur le lien qui affiche « Problème de connexion ».
  • Ensuite, sélectionnez l’option « Connexion avec e-mail » et saisissez l’adresse e-mail que vous utilisez avec Tinder. Assurez-vous de saisir la bonne adresse e-mail car le champ est sensible à la casse.
  • Après avoir reçu l’e-mail Tinder, cliquez sur le lien pour accéder aux paramètres de votre compte. Ici, vous pouvez également modifier ou mettre à jour votre adresse e-mail.

Si vous ne voyez toujours pas d’e-mail de vérification Tinder, ou si vous recevez l’e-mail de récupération mais que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Tinder, continuez avec les étapes de dépannage de ce guide.

Comment récupérer mon compte Tinder ?

Comment récupérer mon compte Tinder ?

Comment récupérer mon compte Tinder ?

Essayez les étapes de dépannage suivantes si Tinder n’accepte pas votre e-mail sur un PC ou un appareil mobile.

Redémarrez l’appareil

Essayez de redémarrer votre appareil lorsque Tinder n’accepte pas votre e-mail pour vous connecter. Des gremlins temporaires peuvent compromettre le logiciel de votre appareil et causer un problème avec le service de rencontres.

En redémarrant, vous permettez au logiciel de l’appareil de recharger ses ressources, d’effacer la RAM en arrêtant les applications en arrière-plan et de résoudre les erreurs du processus. Passez à la solution suivante si le problème de connexion à la messagerie de l’application Tinder persiste après le redémarrage de l’appareil.


Résoudre les problèmes liés à Internet

Tinder est une application en ligne qui nécessite une connexion Internet stable pour fonctionner correctement. Si vous utilisez l’application sur un appareil mobile utilisant des données cellulaires, le réseau peut perdre la connexion par intermittence, ce qui entraîne une erreur d’autorisation par e-mail sur l’écran de connexion.

Par conséquent, résolvez vos problèmes de données cellulaires ou connectez votre appareil mobile au WiFi.

Effacer le cache, les données et les cookies de Tinder

Le cache Tinder peut se remplir de données corrompues et générer une erreur de connexion par e-mail. Effacez le cache de Tinder sur votre appareil mobile et votre PC pour résoudre le problème.

  • Ouvrez le menu Paramètres de votre appareil Android ou iOS.
  • Accédez à la section Applications et appuyez sur l’application Tinder.
  • Les utilisateurs d’Android peuvent vider le cache sous l’option Stockage, et les utilisateurs d’iOS peuvent décharger l’application sous Paramètres -> Général -> Stockage iPhone/iPad.
  • Pour ce faire sur un PC, effacez les cookies de votre navigateur pour effacer le cache de Tinder.
  • Enfin, essayez de vous connecter à Tinder en utilisant votre adresse e-mail et voyez si cela résout le problème.

Effacer le cache des services Google Play

Parfois, les utilisateurs d’Android peuvent résoudre les problèmes de connexion à Tinder en effaçant le cache du service Google Play. Pour faire ça:

  • Appuyez sur l’icône Paramètres sur votre téléphone ou tablette Android.
  • Ensuite, dirigez-vous vers la section Applications ou Gestion des applications.
  • Maintenant, faites défiler et localisez l’application Google Play Service.
  • Enfin, appuyez sur le bouton Stockage et effacez le cache du service Google Play.

Ensuite, lancez l’application Tinder et utilisez votre e-mail pour vous connecter à votre compte et pour confirmer que vous ne voyez pas d’erreurs de connexion sur votre écran.

Mon compte Tinder a-t-il été supprimé ?

Mon compte Tinder a-t-il été supprimé ?

Mon compte Tinder a-t-il été supprimé ?

Votre compte Tinder peut être supprimé ou banni. Très probablement, vous violez les conditions d’utilisation de Tinder en :

  • Inclure quelque chose d’inapproprié dans vos photos ou votre profil Tinder.
  • Communiquer avec un autre compte Tinder via la messagerie de manière abusive.
  • Cacher ou changer fréquemment votre emplacement en utilisant un service VPN.

Si vous utilisez un VPN pour accéder à Tinder et changez fréquemment de position, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter à votre compte. Les VPN peuvent perturber votre connexion et entraîner également des retards. Nous vous recommandons donc d’accéder à Tinder en désactivant votre VPN, puis en vous connectant à votre compte avant qu’ils n’observent quelque chose de suspect.

De nos jours, vous ne pouvez pas créer de nouveau compte après que Tindr vous a banni. Tinder garde également une trace des appareils que vous utilisez avec l’application. Par conséquent, si vous êtes banni sur un appareil et que vous l’utilisez pour créer un nouveau compte, il sera automatiquement banni.

Ainsi, au lieu d’essayer à plusieurs reprises de créer un nouveau compte, faites un appel poli au personnel d’assistance de Tinder et découvrez pourquoi le compte a été supprimé. Espérons qu’une humble demande puisse récupérer votre compte. Ensuite, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail existante pour vous connecter à Tinder et commencer à dater vos matchs.

Conclusion

Vous vous demandez pourquoi Tinder n’accepte pas votre e-mail ? J’espère que ce guide vous a aidé à résoudre le problème à l’aide d’étapes de dépannage simples. Si le problème persiste, cela peut signifier que votre application Tinder est corrompue. Dans ce cas, désinstallez l’application de votre appareil et réinstallez-la pour corriger les erreurs de connexion par e-mail.