• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Xiaomi Mi Box TV - Netflix KO tvq-pm-100 (5.2.5)

blackycat29

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai le problème de HDCP 2.2 entre ma TV, Netflix et la Xiaomi mi box 3. J'ai trouvé ce splitter sur Amazon que je viens de commander :

Splitter

Il ressemble beaucoup (en tout cas les spécifications et la photo du produit) à celui recommandé par @MacCord mais un peu moins cher et surtout expédié depuis la France.
Dès que je le reçoit, je ne manquerais pas de vous dire si il fonctionne correctement.

Hello alembra,

Des news sur le splitter que tu as reçu?

Edit (12/11/2018) : j'ai commandé le même splitter que celui d'alembra et il fonctionne bien avec la mi box, il est en HDCP 2.2!

Dernière édition:

Jhh

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'avais ce problème et je l'ai résolu grâce a un splliter conseiller par vous sur amazon mais j'ai un soucis car dans les réglages deep color je n'ai le choix que pour Rgb 8 avez vous également ce problème ?

Bojin

Membre actif
Réactions
231
Bonjour à tous,

Petite question :
Est-ce que la nouvelle box qui vient de sortir (mi box s) peut éviter tout ce bordel ?
Elle est certifiée Netflix 4k HD apparemment (avec le bouton Netflix sur la télécommande directement), mais je souhaitais avoir l'avis des experts.

Merci.

teki84

Membre actif
Réactions
32
Bonjour à tous,

Petite question :
Est-ce que la nouvelle box qui vient de sortir (mi box s) peut éviter tout ce bordel ?
Elle est certifiée Netflix 4k HD apparemment (avec le bouton Netflix sur la télécommande directement), mais je souhaitais avoir l'avis des experts.

Merci.
Hello je ne sais pas mais ce que je peux te dire c'est que j'ai pas besoin de tout ça si tu prend la mi box 3 mdz-16-ab....
Après la nouvelle est certifié Netflix donc logiquement ça devrait être pareil....

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

wonyjute

Membre récent
Réactions
2
Salut à vous,
J'ai fait un compte à la recherche d'un splitter pour faire fonctionner ma mi box s.
Vu le prix j'ai décidé de commander celui là : https://www.aliexpress.com/item/HDC...lgo_pvid=164b8698-819b-4727-9a06-6817a56204f6

Selon les commentaires il strip le HDCP, il y a pas mal d'avis qui indiquent que ça marche avec la PS3 par exemple. Puis enfin j'ai trouvé ce commentaire page 9 :
"Helped solve Shield issue with HDMI sync and also HDCP issue with Netflix on same device."
Le seul soucis c'est qu'il y a un commentaire qui dit que ça n'a pas marché sur sa mi box 3.
Ça me parait bizarre car il y a des 10aines d'avis qui disent que ça enlève bien le HDCP
Donc là je vais essayer et vous ferez un retour, j'ai payé avec Paypal donc je pourrais le retourner facilement si ça passe pas

tico06

Membre récent
Réactions
2
Bonjour à tous,

Petite question :

Merci.

Bonjour,

je ne suis pas expert mais j'ai acheté une mi box S (aliexpress site officiel xiaomi)
Voici plusieurs jours que je test différentes choses (kodi,iptv...ect) et a ce jour je n'ai pas de soucis particulier
Netflix fonctionne parfaitement sur ma box

seb220672

Membre récent
Réactions
0
Bonjour je rencontre le même problème et ma MIBOX 3
MDZ-16-AB pour qu'elle me rende mon besoin principal : accéder à Netflix ! :meh:
le passage vers OREO c'est bien déroulé mais depuis le correctif de octobre plus possible de visionner Netflix 'erreur suivante : tvq-pm-100 (5.2.5). impossible visionner NETFLIX cest quand meme bien dommage d'etre obliger d'acheter un "splitter":rage::dollar:
Netflix fonctionnait parfaitement avant sur Ma tv avant l'upgrade vers Oreo et son correctif de novembre :depressed::depressed::depressed:
Dommage également qu'il n'existe aucun moyen de revenir a la version 6 android ou à une version qui ne pose pas ce problème de HDCP :shifty::shifty:
le comble c'est que j'ai essayé un shield tv sous oreo sur ma tv et la aucun problème NETFLIX tourne parfaitement :frown::banghead::banghead:

j'espere que XIAOMI reagiras et apporteras une solution logicielle (Firmware ou correctif via mise a jour OTA pour rendre compatible NETFLIX) car je pense que nous sommes tres nombreux a connaitre ce probleme

ou alors est ce que c'est volontaire pour faire passer leur clients vers la
Xiaomi Mi Box S 2 Go DDR3 8GB 4K Android 8.1 !!! :meh::meh:

Bref je suis assez déçu de cette box andoid tv la seule soluce c'est de regarder Netflix via l apk conçu pour telephone pas tres pratique obligé d'utiliser une "souris ":jawdrop:

Merci pour toute information ou soluce ou autre qui pourrai me permettre soit un retropedalage vers andoid 6 ,ou ne version android ,ou autre ,pour qu'elle me rende mon besoin principal : accéder à Netflix ! :clown:

Dans l'attente de vous lire sur ce topic ou en MP:thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:
cordialement

seb220672

teki84

Membre actif
Réactions
32
Bonjour je rencontre le même problème et ma MIBOX 3
MDZ-16-AB pour qu'elle me rende mon besoin principal : accéder à Netflix ! :meh:
le passage vers OREO c'est bien déroulé mais depuis le correctif de octobre plus possible de visionner Netflix 'erreur suivante : tvq-pm-100 (5.2.5). impossible visionner NETFLIX cest quand meme bien dommage d'etre obliger d'acheter un "splitter":rage::dollar:
Netflix fonctionnait parfaitement avant sur Ma tv avant l'upgrade vers Oreo et son correctif de novembre :depressed::depressed::depressed:
Dommage également qu'il n'existe aucun moyen de revenir a la version 6 android ou à une version qui ne pose pas ce problème de HDCP :shifty::shifty:
le comble c'est que j'ai essayé un shield tv sous oreo sur ma tv et la aucun problème NETFLIX tourne parfaitement :frown::banghead::banghead:

j'espere que XIAOMI reagiras et apporteras une solution logicielle (Firmware ou correctif via mise a jour OTA pour rendre compatible NETFLIX) car je pense que nous sommes tres nombreux a connaitre ce probleme

ou alors est ce que c'est volontaire pour faire passer leur clients vers la
Xiaomi Mi Box S 2 Go DDR3 8GB 4K Android 8.1 !!! :meh::meh:

Bref je suis assez déçu de cette box andoid tv la seule soluce c'est de regarder Netflix via l apk conçu pour telephone pas tres pratique obligé d'utiliser une "souris ":jawdrop:

Merci pour toute information ou soluce ou autre qui pourrai me permettre soit un retropedalage vers andoid 6 ,ou ne version android ,ou autre ,pour qu'elle me rende mon besoin principal : accéder à Netflix ! :clown:

Dans l'attente de vous lire sur ce topic ou en MP
cordialement

seb220672
Euhhh chez moi ça marche sur 4 mibox 3 et une s....

seb220672

Membre récent
Réactions
0
Bonjour et mercipour vos reponses a tous :thumbsup: par contre sur la video on a l'impression que le" wipe data" rame et la box ne semble plus fonctionner ?:jawdrop:
avec le" wipe data " ça remet oreo a sa version de base ?
quel sont les risques ? je vais perdre les DRM ?

teki84

Membre actif
Réactions
32
Bonjour et mercipour vos reponses a tous par contre sur la video on a l'impression que le" wipe data" rame et la box ne semble plus fonctionner ?:jawdrop:
avec le" wipe data " ça remet oreo a sa version de base ?
quel sont les risques ? je vais perdre les DRM ?
Je l'ai fais sur une dizaine de box... Et pas de soucis.... Le risque ,un brik de la box mais ça serait vraiment la loose ou un chat noir
Ça va remettre la partie logiciel à plat pour redémarrer sur des bonnes bases... Et pour les drm pas de soucis . tu vas avoir des moments de stress mais ça fait toujours ça la première fois

Dernière édition:

kHuN91

Membre récent
Réactions
1
J'ai acheté ce splitter :

WINGONEER 1 entrée 2 sorties Splitter HDMI Version 2.0 HDCP 2.2 4K 3D 1080P DVI 1.0 Full HD 1 In 2 Out pour HD-DVD, PS3, S PC, DV, XBOX 360, HDTV, téléviseur etc.

Netflix fonctionne maintenant, et sur une ancienne TV !!!!!

wonyjute

Membre récent
Réactions
2
Je confirme que ce splitter a marché pour le hdcp de ma télé avec ma mi box s en 1080p : https://www.aliexpress.com/item/HDC...171.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.36654c4dSSwS16
Je n'ai pas pu testé en 4k par contre car ma télé reconnaît le 2.X. Je ne sais pas si ça marchera en 4k car il y a une image avec HDCP 1.4.
En tout cas c'est une aubaine, beaucoup moins cher que les autres splitter et tout aussi efficae. Il est fourni avec un cable d'alim mais il n'est pas obligatoire si cela marche chez vous (je pense que c'est nécessaire pour la 4k uniquement)

Je l'ai reçu très vite (moins de 2 semaines) pour 7 pauves euros ça vaut vraiment le coût

teki84

Membre actif
Réactions
32
Je confirme que ce splitter a marché pour le hdcp de ma télé avec ma mi box s en 1080p : https://www.aliexpress.com/item/HDC...171.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.36654c4dSSwS16
Je n'ai pas pu testé en 4k par contre car ma télé reconnaît le 2.X. Je ne sais pas si ça marchera en 4k car il y a une image avec HDCP 1.4.
En tout cas c'est une aubaine, beaucoup moins cher que les autres splitter et tout aussi efficae. Il est fourni avec un cable d'alim mais il n'est pas obligatoire si cela marche chez vous (je pense que c'est nécessaire pour la 4k uniquement)

Je l'ai reçu très vite (moins de 2 semaines) pour 7 pauves euros ça vaut vraiment le coût
Hello pour ma culture, ça vous sert a quoi ce splitter? Je vois bien ce que c'est. Mais par je vois pas bien l'intérêt.. surtout pour la s et la 3 int

wonyjute

Membre récent
Réactions
2
Hello pour ma culture, ça vous sert a quoi ce splitter? Je vois bien ce que c'est. Mais par je vois pas bien l'intérêt.. surtout pour la s et la 3 int

Et bien moi mon port HDMI1 de ma télé a grillé et les autres ports ne supportent pas ou ne sont pas reconnus HDCP. Netflix empêche la lecture si ta TV ne supporte pas HDCP (technologie anti piratage pour empêcher d'enregistrer le flux). Ce splitter supporte l'HDCP en input et le vire en output et le transmet à la TV.
Du coup Netflix étant directement relié à un port supportant l'HDCP, il autorise enfin la lecture.
Cependant l'usage principal d'un splitter c'est de diviser en 2 un input. Maintenant c'est plutôt utilisé pour bypass les protections et pouvoir enregistrer n'importe quel flux vidéo (stripper).
Moi mon usage c'est de faire croire que ma TV supporte l'HDCP sinon je ne peux pas visionner l'abonnement que je paye

teki84

Membre actif
Réactions
32
Et bien moi mon port HDMI1 de ma télé a grillé et les autres ports ne supportent pas ou ne sont pas reconnus HDCP. Netflix empêche la lecture si ta TV ne supporte pas HDCP (technologie anti piratage pour empêcher d'enregistrer le flux). Ce splitter supporte l'HDCP en input et le vire en output et le transmet à la TV.
Du coup Netflix étant directement relié à un port supportant l'HDCP, il autorise enfin la lecture.
Cependant l'usage principal d'un splitter c'est de diviser en 2 un input. Maintenant c'est plutôt utilisé pour bypass les protections et pouvoir enregistrer n'importe quel flux vidéo (stripper).
Moi mon usage c'est de faire croire que ma TV supporte l'HDCP sinon je ne peux pas visionner l'abonnement que je paye
Ok.... Je comprends mieux le problème... Merci par ta réponse