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Xiaomi Mi Box TV - Netflix KO tvq-pm-100 (5.2.5)

juju_paris

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Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la Mi Box suite à vos conseils, e je l'adore !!
Par contre, j'ai un soucis pour qu'elle me rende mon besoin principal : accéder à Netflix !

Lorsque je lance l'application, pas de problème. Par contre, dès que je lis une vidéo, au bout de 5 secondes, j'obtiens l'erreur suivante : tvq-pm-100 (5.2.5).

Voici les différentes démarches effectuées, toutes sans succès :
- Déconnection / reconnection à Netflix
- Débrancher la box pendant 3 minutes
- Réinitialisation de la box avec la configuration usine
- Installation de Netflix TV 4.0.4 (via apk) car le support Netflix m'a parlé d'un potentiel pb de compatibilité entre la dernière version de Netflix avec Android TV 6

Rien n'y fait... Et je suis un peu désespéré, j'ai surtout acheté cette box pour regarder Netflix.

Avez-vous des idées pour mon problème ?

Merci beaucoup !!
 

Histrion21

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Peut être une mise à jour récente de l'appli netflix sur ta box ? Ca vaut peut être le coup de tenter une install de netflix dans une ou des versions antérieures ? (ce qui pourrait collé également avec ce que t'as communiqué le support netflix)
 

pat490

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Peut être une mise à jour récente de l'appli netflix sur ta box ? Ca vaut peut être le coup de tenter une install de netflix dans une ou des versions antérieures ? (ce qui pourrait collé également avec ce que t'as communiqué le support netflix)
bonjour,

j'ai le même problème , il y as t'il une solution viable

pl
 

Vanakmom

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Salut, même soucis erreur tvq-pm-100 (5.2.5)
J'ai essayé enormement de choses sans jamais fonctionner. Mettre le boitier a jour/l'application Netflix MAJ/désinstaller Netflix/remettre le boitier en mode usine/changer de câble HDMI pour mettre un câble le plus performant mais rien j'en peux plus !!

J'ai trouvé une solution temporaire (même si c'est pas se que je veux) installer un explorateur de fichier, ensuite télécharger une version APK mobile de netflix, puis l’installer via une clefs usb, l'ouvrir via les paramètres, et ensuite utiliser une souris d'ordinateur pour pouvoir naviguer.

Ca commence à devenir relou autant j'ai beau lire sur plein de forum la solution personne à réellement la solution
Certain disent que c'est le câble, d'autres disent que c'est Netflix qui bloque pour "enregistrer l'image et le son", d'autre encore disent que c'est le boitier en lui même qui à le soucis
 

MacCord

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Bonsoir.
Même probleme de mon coté avec la Mibox que j'ai reçu il a 5 jours.
En plus de ce qui a dejà été testé au dessus. J'ai testé sur 3 tv differentes, la plus vielle a 7 ans, la plus recente a 18 mois, et 3 cables HDMI en plus de celui d'origine.
J'essaye d evoir avec le vendeur pour qu'il me la change.
 

MacCord

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De retour.
Première Mibox (achetée sur Ali) renvoyé au vendeur. J'ai reçu une seconde Mibox (acheté sur Gearbest).
Même probleme.
Drminfo sur la petite tv qui a 18 mois: pas supporté.
Drminfo sur la Tv qui a 7 ans (et dont la fiche technique indique un port CEC et HDCP) : pas supporté non plus.
J'ai commandé un splitter pour voir si y a moyen de contourner le probleme. Une trentaine d'euros sans resultat garanti. apparement les splitter HDfury contourne sans probleme le HDCP mais plus de 100€ un splitter pour une box qui en vaut pas 60, faut pas abuser.
Le pire : sur phonandroid, il y a un sujet sur la Mibox. Le gars l'utilise sans probleme sur une samsung qui a 6 ans !!!!
Je suis un peu degouté et franchement blasé.

PS : et la resolution et le HDR n'y change rien chez moi.
 

Jeanokia

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effectivement si hdcp pas supporté , netflix va pas aimer du tout sur les dernières maj !!! mon plasma lg qui a quasi 10 ans est ok niveau hdcp , ainsi que mon petit téléviseur haier de la chambre ... pour le câble hdmi je prend toujours celui fourni avec la box...
 

MacCord

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En relisant le post de Jeanokia :

Pourquoi installer manuellemnt DRMinfo ? L'app est dispo sur Google play. Y aurait un soucis avec la version dispo ?
 

yanael

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slt post supprimé,

je me trompe peut être mais drm info, n 'est que pour connaitre la présence ou non des DRMS, ceux manquant le resteront tout de même.
 
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Jeanokia

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En relisant le post de Jeanokia :

Pourquoi installer manuellemnt DRMinfo ? L'app est dispo sur Google play. Y aurait un soucis avec la version dispo ?

si je dis pas de bêtises, il n'est pas dispo sur le Google Play version Android TV ! d'où faire une installation manuelle ... ^^

slt post supprimé,

je me trompe peut être mais drm info, n 'est que pour connaitre la présence ou non des DRMS, ceux manquant le resteront tout de même.

alors oui ; mais c'est surtout le protocole HDCP que drm info va nous donner pour notre problème de netflix

Bon, j'ai reçu le splitter. Netflix fonctionne enfin.

ah cool ; as tu vu par hasard une différence du HDCP dans drm info avant & après la mise en place de ton splitter ? ;)
 

MacCord

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Honnetement, j'etais tellement content que ça fonctionne, surtout que le splitter est arrivé avec une alimentation electrique chinoise (heureusement j'en avais une en prise EU qui trainait), que je n'est même pas testé.
Je verrai ça quand ma femme me rendra la tv héhéhé
 

Pandhenlaggle

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Bonjour, Je suis venu ici pour trouver une solution au problème "Netflix KO tvq..." pour ma petite Mi Box reçu dernièrement. Je souhaiterai vraiment m'abonner à Netflix pour arrêter un peu mes anciennes habitude Kodi add-on et autres torrent mais je rencontre le même soucis que d'autres ici. J'ai acheté un splitter sur amazon afin de tester si ça règle le soucis comme j'ai pu le voir sur d'autres forums. Je vous ferai un retour.
 

MacCord

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Donc resultat du test DRMinfo (qui est disponible dans Google Play pour Android tv):

_ sans splitter
Niveau HDCP : non supporté
Niveau max : non supporté

_ avec splitter
Niveau HDCP : 2.2
Niveau max : 2.2

Conclusion de mes recherches sur le net et autres.
Il semblerai que les tv Samsung soient prevues depuis longtemps pour supporter le HDCP 2.2. Plusieurs membres de forums en possedent (modeles ayant 5/6 ans) et n'ont pas d eprobleme pour regarder Netflix avec la Mibox.
Pour les tv qui ne supportent le HDCP 2.2, un splitter corrige le probleme. Toutefois, j'ai pu lire sur les forums qu'il y a des splitters qui ne fonctionnent pas.

Le prix d'un splitter varie enormement. Il semble que les HDfury contournent sans soucis et à tous les coups le HDCP mais faut compter plus de 100€ le splitter.
Pour les splitters à 15/30€, c'est un peu au petit bonheur la chance.
Celui-ci fonctionnerai : www.amazon.fr/gp/product/B00AYUJCMS/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 Suite aux retours de Pandhenlaggle et Coyote66, ce splitter ne fonctionne pas.
Pour ma part, j'ai celui-là : www.amazon.fr/gp/product/B01ANJK1E2/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 (attention: l'alimentation est en prise chinoise)
 
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Pandhenlaggle

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Donc resultat du test DRMinfo (qui est disponible dans Google Play pour Android tv):

_ sans splitter
Niveau HDCP : non supporté
Niveau max : non supporté

_ avec splitter
Niveau HDCP : 2.2
Niveau max : 2.2

Conclusion de mes recherches sur le net et autres.
Il semblerai que les tv Samsung soient prevues depuis longtemps pour supporter le HDCP 2.2. Plusieurs membres de forums en possedent (modeles ayant 5/6 ans) et n'ont pas d eprobleme pour regarder Netflix avec la Mibox.
Pour les tv qui ne supportent le HDCP 2.2, un splitter corrige le probleme. Toutefois, j'ai pu lire sur les forums qu'il y a des splitters qui ne fonctionnent pas.

Le prix d'un splitter varie enormement. Il semble que les HDfury contournent sans soucis et à tous les coups le HDCP mais faut compter plus de 100€ le splitter.
Pour les splitters à 15/30€, c'est un peu au petit bonheur la chance.
Celui-ci fonctionnerai : Pour ma part, j'ai celui-là : (attention: l'alimentation est en prise chinoise)
Merci pour ton retour. Pourrais tu m'envoyer les liens stp car tes liens ne fonctionne pas chez moi.
Merci d'avance.

De mon coté j'ai testé avec :
SPLITTER HDMI 1.3 - HDMI COMMUTATEUR 2 PORTS 1X2 - 1 SOURCE HDMI VERS 2 ECRANS/FULL HD 1080P/SOUTIEN 3D

Je n'arrive pas a faire fonctionner les liens amazon désolé.

J'ai pas eu le temps de beaucoup le tester mais a première vu il semblerai que ça ne fonctionne pas mieux avec netflix par contre ça me permet de lancer les vidéo de prime video.
 
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MacCord

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Arf... j'ai mis les balises mais pas verifié si ça marchait. J'edite mon post.
 

Pandhenlaggle

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Arf... j'ai mis les balises mais pas verifié si ça marchait. J'edite mon post.
Merci beaucoup. Ba le premier lien que tu propose est celui dont je dispose. Je vais me pencher un peu plus dessus ce soir.

Sans doute des trucs que je n'ai pas fait.

Merci pour ton retour et une bonne journée à toi.
 

MacCord

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De rien. Surtout, si tu commandes le même que moi, fais bien attention à la prise chinoise. Heureusement j'avais une alimentation compatible en prise EU sinon j'etais bon pour une autre commande pour un adaptateur.
 
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