• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Xiaomi Mi Box Mini qui saccade !

BubuRog

Membre actif
Réactions
52
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour de l'aide.
Il y a déjà quelque temps, je me suis procuré la Mi Box Mini. J'aime le concept et dans un tout petit appartement, c'est plutôt le top.
Mais j'ai souvent des soucis avec des films en HD stockés sur un serveur NAS. L'image saccade un peu. Un peu, mais suffisamment pour gâcher le plaisir.
Je n'avais pas ce souci avec mon vieux RPi à 10 balles.
Tout est à jour.
J'avais testé Kodi -Jarvis-, mais sans succès. J'avais toujours la même saccade.
Quelqu'un a une idée ou un tuto pour bien faire ?
Merci de votre aide,
BubuRog

wolivie

Touriste
Équipe
Réactions
2 952
Salut,
Même problème sur la mienne, et ça vient du wifi.
La solution trouvée est de passer par un adaptateur ethernet/ USB et là le débit est bon et fin des saccades.
Produit trouvé sur
A....n pour 10€.

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

BubuRog

Membre actif
Réactions
52
Salut,
Même problème sur la mienne, et ça vient du wifi.
La solution trouvée est de passer par un adaptateur ethernet/ USB et là le débit est bon et fin des saccades.
Produit trouvé sur
A....n pour 10€.

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté
Merci Wolivie,
Malheureusement, c'est la mini -petit carré blanc-. La seule prise et le HDMI.
Pourtant routeur Xiaomi R2D et Mi Box Mini en 5G.
++

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk