• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Xiaomi Mi Box 3rd & ordinateurs Apple

Ragnagna

Membre récent
Réactions
0
Othmane Machrouh a dit:
Et à l’instar de celles-ci, elle gère les standards AirPlay, DLNA et Miracast vous permettant de streamer du contenu directement depuis votre smartphone, tablette, PC et Mac.
La réponse y est :)

vassili54

Membre
Réactions
21
Je viens de la commander chez Aliexpress.com une version avec l'anglais pré installé. Avec le boitier android que j'ai actuellement, je peux accéder au contenu en réseau ( Imac, PC, Nas Synology) via une multitude applications.

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Combien de chances pour que qq d autres du forum possède un mac et une mibox 3 ?
Je te pose honnêtement la question.

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Ragnagna

Membre récent
Réactions
0
La Mi box je ne sais pas, mais un Mac tout le monde devrait en avoir un non ?
Sinon je vois nul par si le codec H.265 est géré avec cette box pro, je vois qu'il est supporté sur la mini mais pour moi elle est trop minimaliste justement, manque de port et inc....

Edit: H.265/H.264支持到4096*2304@30帧/秒;MPEG1/2/4、VC-1、DivX4/5、WMV3可至 1920*1080P@60帧/秒;Real8/9/10可至1280*720@60帧/秒
视频格式:支持RM、RMVB、FLV、MOV、AVI、MKV、TS、M2TS、MP4、3GP、MPEG
支持3D视频输出

Dernière édition: