• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO TUTO XIAOMI MINI BOX Pour mettre en anglais

Denisflavie

Membre
Réactions
14
Voici un tuto pour mettre votre Xiaomi mini box dans un langage compréhensible

Ce tuto marche aussi pour la xiaomi mibox 3

Désolé pour le format du fichier mais je n'ai pas réussi a coller des images directement dans le texte du forum

tuto MINIBOX XIAOMI.pdf

Fichiers joints

• tuto MINIBOX XIAOMI.pdf
    2 Mo · Vues: 263

Denisflavie

Membre
Réactions
14
bien évidemment mais vous devez connaître forcement quelqu un de votre entourage qui a canalsat
Car n'importe quel code de n importe qui marche

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
352
Pour le compte Google, faut installer le service de login Google :

Fichiers joints

• uploadfromtaptalk1428877966222.apk
    5.6 Mo · Vues: 15

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
352
Oui j'en suis au même point.
Je pense à un problème de localisation car impossible de mettre autre chose que la Chine.

sokh

Membre
Réactions
3
Merci pour le tuto je n'avais pas trouvé pour la personnalisation de shafa launcher, je ferai ca ce week end.
un truc important qui a peut être déjà été dit sur un autre post...
Dans le cas ou vous auriez fait la dernière maj de la mibox mini et que vous voudriez réinitialiser votre box, bien penser à faire un downgrade du firmware avant de reinitialiser car avec le dernier firmware il est impossible d'installer des appli par launcher.
j'ai oublié de le faire et j'ai mis un moment pour retrouver le bouton de downgrade ecrit en chinois xD

mike3184

Membre actif
Réactions
26
Salut tout le monde et merci beaucoup pour ce tuto, je viens justement de recevoir ma MiBox et j'étais entrain de chercher comment modifier la langue^^
Quelqu'un aurait testé ça: http://forum.honorbuy.com/thread-359492-1-1.html?
J'ai bien envie d'essayer, je trouve l'interface un peu mieux, maintenant j'ai peur que ce soit pas up to date...

mike3184

Membre actif
Réactions
26
Bin en fait j'ai suivi le tuto, c'est assez rapide et en passant dans les paramètres de la nouvelle interface et en mettant en anglais, l'interface d'origine de la box est passé en Anglais aussi ;)
Donc du coup pour l'instant je l'utilise comme ça vu que y'a tout ce dont j'ai besoin.
Par contre, idem ici, Youtube n'a pas l'air de marcher.

Denisflavie

Membre
Réactions
14
effectivement j avais tester cette interface mais entre ma fille de 8 ans et ma magnifique blonde de femme c etait trop complique

Effectivement shafa laucher est plus facile a utiliser

En ce qui concerne YouTube c est le même problème que le playstore mais je planche dessus

Je suis sur que c'est un problème de localisation comme dit rvitch mais je vais trouve a force

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
352
YouTube marche très bien, a part le loggin qui passe pas.
Par contre YouTube pour TV marche à la perfection login et association a téléphone et tablette nickel.
Niveau store j'utilise aptoide qui est en francais...

mike3184

Membre actif
Réactions
26
Salut, bon ça commence bien j'ai voulu essayer ton tuto, mais le remote install n'a pas l'air de marcher. J'ai l'icône, je tape l'adresse mais ça m'affiche rien, juste délai de connexion dépassé, ou cette page ne peut pas s'afficher.. J'ai essayer de désactiver l'anti-virus et d'ouvrir le port de la Freebox mais j'ai le même message.

mike3184

Membre actif
Réactions
26
Non mais je parle sur le navigateur j'ai l'erreur standard quand la page web est inaccessible, j'essaie un factory reset de la box là, y'a des trucs bizarres quand même, je suis parfois obligé de l’éteindre et de la rallumer plusieurs pour avoir un affichage, j'ai déjà eu un problème de couleurs aussi, j'espère qu'elle a pas un soucis...
EDIT: ok ça passe après un factory reset, peu être que ma manip avec le précédent launcher est pas si bien que ça^^
EDIT2: La vache pas tout à fait comme dans le tuto pour changer la langue sur la dernière version^^
EDIT3: Ok non j'ai compris en fait, dans ton tuto tu installe le shafa market mais tu donne le lien du launcher, c'est ça que j'avais installé

Dernière édition:

sokh

Membre
Réactions
3
vous savez comment modifier l'image de fond des appli sur shafa launcher?
Edit:apparement on ne peux pas en faite, il est juste possible de remplacer l'icone de live et vod par d'autres images predefinies.

J'ai des problèmes de saccades sur mes vidéos avec la dernière mise à jour, du coup je reste sur l'ancienne.

Dernière édition:

moi26

Membre récent
Réactions
0
Merci aussi, j'ai acheté ce petit boitier pour avoir Netflix (suis chez free) et je l'attends avec impatiente...
Merci pour le tuto!