• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[TUTO][MiBox Mini] Activer langue Anglaise + Installer APK avec la version 1.3.94

leon8121

Membre
Réactions
31
Bonjour,
Voici un tuto vidéo qui vous explique comment activer la langue anglaise et installer des apk sur votre Xiaomi MiBox Mini en version 1.3.94 (ou 1.3.87).
J'espère que ça va en aider plus d'un !
Enjoy !

sokh

Membre
Réactions
3
merci impecc, par contre chez moi le lien pour le tuto et les apk ne fonctionne pas

leon8121

Membre
Réactions
31
ah zut, c'est un problème ça... ça te met quoi comme erreur ?

Parce que je l'ai fais essayé et j'ai pas eu de mauvais retour. Quelqu'un d'autre pour essayer le lien et me dire si ça marche ?

julien jaj

Membre
Réactions
9
Bonjour et merci pour ta video.

J'aimerais savoir si il est possible d'installer le playstore
D'avance merci

leon8121

Membre
Réactions
31
Bonjour et merci pour ta video.

J'aimerais savoir si il est possible d'installer le playstore
D'avance merci
Salut, pour le moment, je n'ai pas réussi à trouver une version qui fonctionne... faut que je trouve les bonnes versions apk du framework, service, etc... j'en ai essayé plusieurs mais ce n'est pas concluant... n'en ayant pas vraiment l'utilité, je n'ai pas continué mes recherches

vivis49

Membre récent
Réactions
1
je viens juste de la gagne sur facebook
merci merci pour ta vidéo , je vais pouvoir la mettre en anglais

julien jaj

Membre
Réactions
9
Slt, par contre aucun soucis pour aller chercher mes films sur mon nas ? Avec ds vidéo par exemple ?

feuillebois

Pas de précommande
Réactions
3
énorme !! je viens d'essayer le tuto, et impeccable je peux passer ma MIBOX V2 en anglais très facilement. Ce qui m'a permis de vérifier toute la config de la box ... et puis de remettre la box en chinois pour mon épouse.

BondZero07

Membre
Réactions
5
Génial ce tuto vidéo ! Envie d'acquérir le boîtier mais ou l'obtenir au meilleur prix et délai de livraison rapide ?
L'absence de port usb n'est-il pas trop pénalisant car j'aurai aimé plugger une cléf usb ou disque dure externe ... ?

leon8121

Membre
Réactions
31
Génial ce tuto vidéo ! Envie d'acquérir le boîtier mais ou l'obtenir au meilleur prix et délai de livraison rapide ?
L'absence de port usb n'est-il pas trop pénalisant car j'aurai aimé plugger une cléf usb ou disque dure externe ... ?
C'est pour etre utiliser avec un NAS ou disque Wi-Fi... pour ma part je l'utilise avec Kodi ou Plex dont le contenu est sur mon NAS

leon8121

Membre
Réactions
31
une alternative gratuite à Plex s'appel Emby avec une app officielle android, à utiliser sans modération ! ça sent la fin pour Plex :hungover:

julien jaj

Membre
Réactions
9
une alternative gratuite à Plex s'appel Emby avec une app officielle android, à utiliser sans modération ! ça sent la fin pour Plex :hungover:
Slt donc emby installé sur la box xiaomi peut récupérer les filmes stockés sur mon nas synology ?'

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

leon8121

Membre
Réactions
31
Slt donc emby installé sur la box xiaomi peut récupérer les filmes stockés sur mon nas synology ?'
Oui si tu install Emby sur ton Synology, comme tu l'aurais fait avec Plex Server !
Sinon, tu peux utiliser l'app KODI ça évite de devoir installer un module sur ton NAS ou alors tu as aussi l'app officiel Synology Vidéo.