• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Roborock s6 maxV

Toinouu

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis l'heureux possesseur d'un aspirateur robot s6 maxV. A ma grande surprise ce matin en voulant faire le nettoyage hebdomadaire je me suis aperçu que la roue avant (omnidirectionnelle) ne tient plus du tout... Le bloc et l'axe tombe des que je soulève le robot... Est ce que vous auriez une solution pour m'aider s'il vous plaît ? Merci

Kéno40

Membre
Réactions
18
Bonjour, Je pense que tu n'avais pas dû bien la fixer.
Il faut la clipser en appuyant assez fort dessus. Idem pour la retirer.

Toinouu

Membre récent
Réactions
0
Re bonjour et bien le problème est que je ne l'avait jamais démonter puisque sur le manuel il est écrit que le support n'est pas démontable manuellement

Merci à vous de votre réponse

Kéno40

Membre
Réactions
18
Ah c'est le bloc complet, pas que la roue avec son axe?
J'ai déjà retiré la roue sur un R5, mais peut être que sur le 6 ce n'est pas pareil...