• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[RESOLU]help me!!!!!! commande ibuygou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gromors63

Membre récent
Réactions
1
bonjour je suis nouveaux sur miui france et meme sur les forums .J'ai passer commande sur ibuigou pour un xiaomi mi3 et je suis passer directement par paypal mais sans creer de compte sur ibuygou comment puis je voir le suivi ma commande sachant que paypal a valide mon paiement?comment vont il me l'envoyer ?En passant par l'adresse de livraison paypal?aidez moi svp je suis perdu il m'ont envoyer un mail mais la traduction avec google et mauvaise!!!

aka80

Membre
Réactions
28
bonjour je suis nouveaux sur miui france et meme sur les forums .J'ai passer commande sur ibuigou pour un xiaomi mi3 et je suis passer directement par paypal mais sans creer de compte sur ibuygou comment puis je voir le suivi ma commande sachant que paypal a valide mon paiement?comment vont il me l'envoyer ?En passant par l'adresse de livraison paypal?aidez moi svp je suis perdu il m'ont envoyer un mail mais la traduction avec google et mauvaise!!!

Coucou :)
Tu n'as pas de souci à te faire. Moi aussi j'avais procédé de la même manière que toi la semaine dernière en commandant un MI3. J'ai passé commande directement en payant avec mon compte paypal. Je m'en suis rendu compte après paiement. Ensuite pas de panique , tu retournes sur ibuygou , tu crées ton compte et tu contactes ibuygou par leur livechat c'est plus rapide. Tu leur dis que tu viens de passer commande directement en payant par paypal, et qu'ensuite tu as créé ton compte et que t'aimerais que ta commande y figure. Ils vont te demander le numéro de transaction paypal pour retrouver ta commande. Ensuite ils vont te communiquer le numéro de ta commande et l'associer à ton compte. voilà voilà :happy:

hugomelo

Bucheron Vosgien de Père en FIls
Réactions
162
Tu peux aussi leur faire un mail avec ton numéro de transaction PayPal et ton nom de compte ibuygou ils s'occuperont de tout !
Pas de panique ils sont très sérieux :)

Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk

gromors63

Membre récent
Réactions
1
merci beaucoup pour vos réponses je suis rassurer!!!! mais je dois m'exprimer en anglais par contre ?

chromatik

Membre
Réactions
18
C'est préférable, oui.
Si tu pêches en anglais, fais des phrases simples, c'est d'autant mieux !

Petit conseil pour le futur, si l'anglais n'est pas ton fort, tu peux passer par des boutiques francophones.
Il y a quelques inconvénients (payer un peu plus cher par exemple), mais tu comprends parfaitement ce que tu fais.
Et pour un achat sur Internet, c'est important voire fondamental.

gromors63

Membre récent
Réactions
1
Voila c'est fait il mon remis ma commande sur mon compte merci vraiment de ta reponse !!!!!!Grace a vous je peu rêver de mon mi3 en attendant qu'il arrive encore merci les gars!!!!!:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.