• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Quelle MiBox choisir

drosophyle

Membre
Réactions
0
Bonjour, je souhaite acheter un boxTV. J'ai vu que la mibox3 international est plébiscitée. Cependant elle a déjà 2 ans au moins et depuis plusieurs autre Mibox semble être sortie, donc la Mi3s et des Mi4.
Qu'en pensez vous?

Ced11

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Pour ma part, j'ai ma MiBox 3S.
Elle est super fiable et réactive.
Mon seul problème c'est que je n'arrive pas à lancer netflix (message d'erreur au démarrage de l'appli) mais je pense que c'est dû à la ROM qui n'est pas celle d'origine (qui était en chinois).

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'en procurer une vraie 100% fonctionnelle...

drosophyle

Membre
Réactions
0
Bonjour,

Pour ma part, j'ai ma MiBox 3S.
Elle est super fiable et réactive.
Mon seul problème c'est que je n'arrive pas à lancer netflix (message d'erreur au démarrage de l'appli) mais je pense que c'est dû à la ROM qui n'est pas celle d'origine (qui était en chinois).

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'en procurer une vraie 100% fonctionnelle...
merci pour ta réponse. Si Netflix ne fonctionne pas c'est quand meme pas top. Est ce que la Mi3s est vraiment mieux que la Mi3 internationale du coup? Est ce que la mi3s pourrait avoir un rom qui fonctionne correctement (avec Netflix? ;-) )

teki84

Membre actif
Réactions
32
Bonjour, je souhaite acheter un boxTV. J'ai vu que la mibox3 international est plébiscitée. Cependant elle a déjà 2 ans au moins et depuis plusieurs autre Mibox semble être sortie, donc la Mi3s et des Mi4.
Qu'en pensez vous?
Hello
Tu veux faire quoi avec?
les seuls vraiment compatible avec Netflix sont la mi box 3 international mdz-16-ab et la mi box s la dernière. De plus Amazon Prime vidéo fonctionne sur la 3 citer dessus , sur la S pas encore tester car je ne l'a possède pas encore.
La différence entre les 2 est vraiment minime.
Le design et le bouton Netflix pour la S
Sinon le processeur est le s905x pour les 2, la RAM de 2 go peut être un peu meilleur pour la S car plus récente, le stockage est identique a 8 go extensible et le GPU est identique Mali 450.
Android 8 pour la 3 et 8.1 pour la s

Attention car la 3s ou 3c sont destinées au marché chinois sans avoir Android TV.

Alors payer 10 ou 20 balles de plus pour le bouton Netflix sur la remote mon choix est fait

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

seb220672

Membre récent
Réactions
0
Bonjour tres bonne box mi box 3 international mdz-16-ab mais depuis correctif sur oreo du mois de novembre plus possible de regarder Netflix " 'erreur suivante : tvq-pm-100 (5.2.5)"

teki84

Membre actif
Réactions
32
Bonjour tres bonne box mi box 3 international mdz-16-ab mais depuis correctif sur oreo du mois de novembre plus possible de regarder Netflix " 'erreur suivante : tvq-pm-100 (5.2.5)"
Avant de relancer 50 sujet comme quoi Netflix ne marche plus! Renseigne toi un minimum.... Et oui malheureusement faut être un peu geek!
Fais un wipe data ( regarde sur youtube) et après ça fonctionnera ! A 99,9% .. déstresse

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk