• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

puffin tv payant, le remplacer par quoi ??

pascal079

Membre
Réactions
0
Bonsoir,

je me suis servi de puffin tv ce jour (ça faisait un p'tit moment que je ne m'en étais pas servi) et là, surprise, puffin tv est payant ..

j'ai désinstallé et refait une install, ça fonctionne mais pour combien de temps ??

j'ai essayé firefox, mais je ne trouve toujours pas comment ajouter des marque-pages ... (j'avais fait un post sur ce joint, je vais le "relancer").

merci et bonne soirée

pascal079

Membre
Réactions
0
Bonjour,
après désinstallation et réinstallation de puffin tv, celui-çi a bien fonctionné pendant quelques temps puis, à nouveau, une fenêtre pop-up pour demander le paiement.

je me sers de firefo x(je ne sais plus quelle version) à la place de puffin tv, mais impossible de rajouter des marque-pages.

connaissez-vous un explorateur web qui permettrait de rajouter des marques-pages, favoris, signets ...

merci et bonne journée.

pascal079

Membre
Réactions
0
Bonsoir,

j'ai essayé google chrome, mais celui-ci a besoin de la souris, donc, pas possible, le problème reste entier.

merci quand même et bonne soirée.