• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU Problème pour lier ma Yeelight à Mi Home

Fredobin

Membre récent
Réactions
0
Bonjour.
Alors mon problème semble être apparu suite à une màj de MiHome (5.3.9), il se trouve que je peux parfaitement appairer mon ampoule Yeelight RGB à MiHome ( après une reset de l'ampoule) mais du coup impossible de la connecter à l'appli Yeelight.
Et bien sur si je fais un nouveau reset de l'ampoule je peux la connecter à l'appli Yeelight mais c'est MiHome qui ne peut plus s'y connecter.
Dans les deux cas l'ampoule est bien détectée mais dans les 2 appli mais impossible de la lier aux deux, c'est soit l'une ou l'autre.
Alors malgré tout ça m'embête car les 2 applis ont une utilité pour moi ( je ne rentrerai pas dans les détails mais Yeelight m'est utile pour Jeedom et Mi Home pour certaines fonctionnalités) donc j'espère trouver une solution à cet étrange bug.
Merci de votre aide.

Fredobin

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
tu n aurais pas des serveurs différents sur mi home et sur l apps yeelight.
C'est mon cas et effectivement mes yeelight ne sont pas vu dans mi home.

Mais c'est bien sûr :happy: merci yanael, en effet pour une raison qui m’échappe j"étais passé sous serveur allemand sur l'appli Yeelight, tandis que Mi Home est evidemment sur serveur chinois.
Ce détail m'a échappé..:chicken:
Merci encore.

EL_TORRO_972

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous, j'ai 4 ampoules connectées sur l'application yeelight et serveur allemand, aucune n'est reconnue par mi home serveur pays européens.
Je possede deux bulb color 1 et deux bulb color 2.
Dans le gestionnaire de maison de l'application mi home j'ai bien mon total de 7 appareils (4 ampoules et 3 appareils mi home).

Quelqu'un aurait la solution qui me premettrait d'avoir les ampoules dans MI HOME SVP ?

Merci de votre aide

cc13

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous, j'ai 4 ampoules connectées sur l'application yeelight et serveur allemand, aucune n'est reconnue par mi home serveur pays européens.
Je possede deux bulb color 1 et deux bulb color 2.
Dans le gestionnaire de maison de l'application mi home j'ai bien mon total de 7 appareils (4 ampoules et 3 appareils mi home).

Quelqu'un aurait la solution qui me premettrait d'avoir les ampoules dans MI HOME SVP ?

Merci de votre aide
Avez-vous solutionné votre problème car je parviens à connecter les ampoules sur le serveur français mais je perd mes autres périphériques... avez vous réussi à appairer les ampoules sur le serveur chinois ?