• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Problème micro se désactive tout seul.

Laserman49

Membre
Messages
82
Réactions
4
Points
8
Bonjour à tous.

Je viens d'investir dans la Mi Box S, j'ai déjà un Smartphone (Pocophone F1, une montre connectée Xiomi Amazfit Bip, et mon Fils possède le Mi Note 7), du coup, je suis assez Fan de la marque.

Sauf que là, j'ai un soucis récurrent, le micro de la télécommande se désactive tout seul, lorsque j'appuie sur la touche micro de la télécommande, il ne se passe absolument RIEN au moment ou le micro est désactivé, et le seul moyen que j'ai trouvé pour le réactiver, c'est de redémarrer la Mi Box S en maintenant longtemps le boutons Allumage de la Télécommande, et en appuyant sur "Redémarrer".

J'ai regardé sur le Store, il n'y a aucune mise à jours à faire, et dans la section "A propos", il n'y en a pas non plus. Par contre, il y en a eu une la semaine dernière, au tout 1er allumage, j'ai acheté la Box la semaine dernière.

Quelqu'un d'autre à t'il le problème ? Trouvé une solution pour le résoudre définitivement ? Si tel est le cas, merci de partager s'il vous plait.

Merci d'avance de prendre du temps pour m'aider, et à bientôt.
 
Haut