• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Problème de son Mi Box 3 / Netflix

Kosmopolite

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

J'ai une MiBox 3 dont depuis 2 ans dont je sui très satisfait.
Elle connectée en HDMI sur une TV Samsung d'ancienne génération, et une barre de son 2.1 Harman Kardon SB26. Depuis 2 jours, je ne sais pour quelle raison, le son est "haché" quand je suis sur Netflix. Ce qui est assez désagréable.
Est-ce quelqu'un aurait déjà connu ce type de problème ? Auriez-vous s'il vous plait une solution ou astuce pour cela ?
Merci d'avance de votre aide !

Ken

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,

J'ai une MiBox 3 dont depuis 2 ans dont je sui très satisfait.
Elle connectée en HDMI sur une TV Samsung d'ancienne génération, et une barre de son 2.1 Harman Kardon SB26. Depuis 2 jours, je ne sais pour quelle raison, le son est "haché" quand je suis sur Netflix. Ce qui est assez désagréable.
Est-ce quelqu'un aurait déjà connu ce type de problème ? Auriez-vous s'il vous plait une solution ou astuce pour cela ?
Merci d'avance de votre aide !
Bonjour
Est ce seulement sur Netflix ? As tu essayé une autre application ex prime vidéo ou simplement VLC avec des films de différents formats

Laserman49

Membre
Réactions
4
Salut.

Autre solution, as-tu essayé de vider le cache de l'appli ? Je parle bien du cache, si tu vide les données, tu risque de devoir rentrer à nouveau ton nom d'utilisateur et mot de passe.