• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Présentation de la Mini Mi Box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Mini Mi Box - Présentation

162822wkdflfljjqeg27ed.png.thumb.jpg

Le Mini Mi Box est une version très allégée de la Mi Box qui n'est rien d'autre qu'une box à destination des télévisions tournant sous une version MIUI remanié pour ce type de d'objet. Ces performances ne sont pas pour autant à la ramasse puisque qu'il supporte la dernière norme d'encodage H.265. A la manière de la Mi Box, cette nouvelle version permet des interactions riches avec les portables de la marque.

Spécifications

CPU : MediaTek MT8685 quad-core 1.3 Ghz (architecture A7)
GPU : MALI-450 MP4
ROM : 4 GB eMMC 4.5
RAM : 1 Go DDR3
Version Android : Android 4.4.2
Résolution de sortie vidéo : 1080p (1920*1080) à 30 images par secondes
Normes d'
encodage vidéo pris en charge : H.263/H.264/H.265, MPEG1/2/4
Normes vidéos : FLV, MOV, AVI, MKV, TS, M2TS, MP4,3GP, MPEG, OGM
Support de la sortie vidéo 3D : Oui
Normes audio : MP3, APE, FLAC, AAC, Ogg, support de décodage DTS 2.0 + Digital Out, Dolby Digital Plus
Bluetooth : Oui
Télécommande : Oui (une télécommande bluetooth intégré ou télécommande via smartphone)
WIFI : 802.11 b/g/n/ac - 2.4/5 Ghz
GPS : GPS, A-GPS, GPS + GLONASS
Type de sortie : HDMI
Norme HDMI : 1.4a
Dimensions : 46.8*46.8*38mm
Poids : 73 grammes
Autres : Une seule couleur ?
Prix : 199 RMB / 32 $
Présenté le : Jeudi 15 janvier 2015
Disponibilité : A partir du 20 janvier 2015

hs-4.jpg

Photos

162818j7kkhtt7k7kkt479.png.thumb.jpg

162816ytbw3br4z7azv7z7.jpg.thumb.jpg

162813n50jdbmvebnlbqej.jpg.thumb.jpg

162826e2dngmnqiknmkmnd.jpg.thumb.jpg

162829z2ztdnhmvlxthxxn.png.thumb.jpg

162831pmb1cjxs11fmas3m.png.thumb.jpg

161642a4gglv25mnzwwmov.png.thumb.jpg

161640l2m13r2c2hlwaf3l.png.thumb.jpg

161645m2h0212dl50zdlnk.png.thumb.jpg

161648m70s6xyo6ods0r7y.png.thumb.jpg

10917411_899645453413627_5996159834114202726_n.jpg

10463740_899645470080292_4262877448187496115_o.jpg

10931192_899645476746958_5210081325518027581_o.jpg

10917350_899645446746961_9083602004451063079_n.jpg

Vidéo

Unboxing

Review

Sources

http://hd.mi.com/webfile/zt/open/cn/index.html#hezimini

Dernière édition:

reivaax01

Membre assidu
Réactions
73
Je trouve que la mi box reste encore plus avantageuse avec son support du airplay, dlna et consorts... :).
Assez étrange comme placement produit... pas de port usb pour y mettre un disque dur si j'ai bien compris... C'est quand même un peu dommage pour un petit hub qui se met dans la poche... ça ce veut concurrent du chromcast... Il aurait été intéréssant de proposer ça et le airplay pour venir concurrencer les clefs d'amazon, google ou microsoft... En plus il faut compter un cable hdmi un petit port mal hdmi qui sort du boitier aurait été top pour la notion de nomade... et là faut encore ajouter un adaptateur pour l’alimentation... Bref sur le format, je trouve la chromecast plus intéressante finalement...

ShidoShinji

Étoile filante
Réactions
1 136
Je trouve que la mi box reste encore plus avantageuse avec son support du airplay, dlna et consorts... :).
Assez étrange comme placement produit... pas de port usb pour y mettre un disque dur si j'ai bien compris... C'est quand même un peu dommage pour un petit hub qui se met dans la poche... ça ce veut concurrent du chromcast... Il aurait été intéréssant de proposer ça et le airplay pour venir concurrencer les clefs d'amazon, google ou microsoft... En plus il faut compter un cable hdmi un petit port mal hdmi qui sort du boitier aurait été top pour la notion de nomade... et là faut encore ajouter un adaptateur pour l’alimentation... Bref sur le format, je trouve la chromecast plus intéressante finalement...

DLNA et Direct play doivent être de la partie, sur le site il montre qu'il est possible d'envoyer des photos/vidéos sur la mini box. Pour le moment j'attends plus de précisions à ce sujet avant de me prononcer.

reivaax01

Membre assidu
Réactions
73
DLNA et Direct play doivent être de la partie, sur le site il montre qu'il est possible d'envoyer des photos/vidéos sur la mini box. Pour le moment j'attends plus de précisions à ce sujet avant de me prononcer.

Je suis même casi sur que ça y est ! :). A moins qu'ils nous ponde un systeme propriétaire mais ça serait vraiment bête... Mais le airplay, ils n'y a que les chinois pour nous proposer le meilleurs des 2 mondes ^^. C'est une fonctionnalité qui m'avait bien plus dans le mibox et mitv... Les 3 protocoles dans un même appareil... La possibilité donné à tout invité que l'on reçoit de nous faire profiter de ses médias sur notre installation... Bref on verra bien ! :). ça ce trouve ça y est mais cela ne gomme pas les autres défauts que j'y trouve... :s

Aetios

Membre récent
Réactions
6
c'est joli, c'est petit mais je suis pas du tout convaincu de mettre ce type de box à même la prise. Qui puis est il faut un adaptateur secteur pour l'utiliser chez nous.
Je préférais l'ancienne mi-box au final... encore faudrait-il qu'elles sortent avec de l'anglais à minima parce que là le "full chinese" c'est rédibitoire.

Pour moi aussi, je reste sur le chromecast, même si sur le papier ça fait moins de choses c'est sur ;)

crapule78

Membre
Réactions
11
Bonsoir déjà bonne année a tous surtout la santé :)
sa m intêresserais mais c est que en chinois ?
car présentation des films c est chinois sur le site du produit et de la box mi

elpabre

Membre récent
Réactions
14
L'interface de la Mibox enhanced est en anglais (Sauf la partie VOD). Il y a de grandes chances que l'interface de celle-ci soit la même.
Wifi n 2.4 et 5 ghz ! Dans un si petit boitier....
Les mkv 1080p doivent passer sans difficultés.
Hâte de voir le prix de vente en import... J'ai un pote qui sera très intéressé si ça ne monte pas trop en € !

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 965
L'interface de la Mibox enhanced est en anglais (Sauf la partie VOD). Il y a de grandes chances que l'interface de celle-ci soit la même.
Wifi n 2.4 et 5 ghz ! Dans un si petit boitier....
Les mkv 1080p doivent passer sans difficultés.
Hâte de voir le prix de vente en import... J'ai un pote qui sera très intéressé si ça ne monte pas trop en € !
en pré-co: http://www.ibuygou.com/p-pre-prder-xiaomi-small-mibox-6513.html

bon je pense qu'elle sera surement moins cher chez nos autres partenaires une fois la mise à dispo ^^

chromatik

Membre
Réactions
18
Même sans être fan ou addict, on fait quand même l'association entre ces angles courbés et Apple...
C'est moche, même moi en voyant cet objet, je me suis dit "ouh!".
Ne serait-ce que pour la couleur, Xiaomi devrait développer "sa" signature, ne pas prendre le blanc comme référence.
Que dire? On est influencé par le design...

c3407094

Membre récent
Réactions
0
Salut à tous, j'ai juste un point que je suis pas sur d'avoir compris, on peut le brancher à n'importe quelle télé ou il faut une télé connectée ?

Persons

Membre actif
Réactions
78
Hello, cette box est elle capable de lire en wifi les vidéos stockées sur le disque dur d une free box?

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
352
Après quelques recherches, pour la basculer en fr ou en en, il faut installer un autre launcher, c'est assez simple.

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
352
Hello, cette box est elle capable de lire en wifi les vidéos stockées sur le disque dur d une free box?

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk
Comme c'est un android, il suffit de le faire comme tu le fait avec ton telephone.
Perso, j'utilise es explorateur pour browser dans la box et la lecture se fait nikel au clic du fichier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.