• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mixbox S problème d'acces réseau smb kodi

mascaret

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une mibox s. J'ai plusieurs soucis dont celui-ci : quand je veux ajouter un chemin reseau partagé, kodi me revoit soit une erreur 8216, soit me dit que ce n'est pas permis.

Pour info, avec la même version de kodi sur des appareils différents (Mi 1A ou redmi 7, ou encore 2 tablettes android), j'ai bien accès aux dossiers (avec user mot de passe.

Si vous avez une idée de solution, merci d'avance.

fredlm72

Membre récent
Réactions
0
bonjour
si tu as windows 10 Par défaut, Windows 10 n’avait pas activé le protocole smb pour le partage de dossier. La réponse ici : https://kodi.wiki/view/SMB/Windows 591

SMB1 via le Panneau de configuration
Ouvrez le Panneau de configuration >> Programmes et fonctionnalités >> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Dans la liste des options, il y a Support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS. Décochez la case associée à celle-ci et cliquez sur OK.