• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[Miband] La FAQ en vrac

Shuffl3

Membre récent
Réactions
2
Miband perdu... Pas seulement le miband mais tout le bracelet... Je suis dégoûté ! Même s'il est pas cher je déteste perdre quelque chose...
Attention au bracelet il s'est décroché et le bracelet est tombé dans les transports pour moi... 1min de silence svp...

Arestas

Membre
Réactions
0
bienvenue dans le club de ceux qui ont perdu leur mi-band :frown:
moi par contre, je n'ai perdu que le mi-band, le bracelet était toujours sur mon bras
du coup, j'en ai racheté deux :woot:

Shuffl3

Membre récent
Réactions
2
Je suis dégoûté car maintenant je me dis qu'en acheter un deuxième revient a 20e le miband... Si cest pour le perdre encore... Ou ne serait ce que d'être dans le doute tout les jours qu'il soit bien a mon poignet... Je pense que je vais arrêter l'aventure même si j'étais super content du produit... Il n'est pas suffisamment sécurisé...

hardtheory

Membre
Réactions
13
Salut à tous, je me posais une question, comme la version tweake est en général dispo un peu plus tard que l'officielle française lors des mises à jour, peut t'on tous de même installer la nouvelle applis pour mettre à jour le firmware puis repasser sur l'ancienne tweake en attendant la nouvelle ou est ce que cela sert à rien. Merci à vous. Bonne journée.

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 139
Salut à tous, je me posais une question, comme la version tweake est en général dispo un peu plus tard que l'officielle française lors des mises à jour, peut t'on tous de même installer la nouvelle applis pour mettre à jour le firmware puis repasser sur l'ancienne tweake en attendant la nouvelle ou est ce que cela sert à rien. Merci à vous. Bonne journée.
Ben logiquement si tu as suivis le tuto d'installation des applications pour le miband. Je te répondrais "oui. Après la question est: est-ce que tu perdras tes données précédentes ?
Ça je ne saurais te répondre mais d'autres pourront te le dire ;)
Par contre moi je vous retourne une question
Sinon pourquoi un jour ne pas être un peu patient ?

fabish54

Membre récent
Réactions
4
Merci pour ces infos.... L'application tweakee consomme la batterie bien plus rapidement mais en combien de temps ?

jcg13

^^sisi, ç'était ma oiture... Marseille! Prius now
Réactions
8
Hi all,
Grosse flemme: pas envie (en fait manque de temps) de lire le topic du début
EDIT: lu le topic du début...
Voila voila: MiBand & Nexus 5 Lollipop stock, le moins possible d'applications résidentes (quoique le moins, ça en fait déjà beaucoup)
Pas moyen d'utiliser la fonctionnalité déblocage de l'écran par la présence du MiBand : autant l'application MiFit (francisée, 1.2.811) voit la bande, autant le Bluetooth du système ne la voit pas, donc
D'autres Nexus (ou d'autres Lollipop) à proximité? qui ont rencontré des problèmes similaires? et ont trouvé des solutions?

PS: si quelqu'un a déjà publié à ce sujet, honte à moi, j'accepte le blâme

EDIT Je suis un gros nul, ou très fatigué, c'est 0K maintenant
Quand même bizarre que le MiBand n'apparaisse dans les devices Bluetooth visibles par le système qu'après qu'une application Xiaomi lui ait dit de le faire, la cinquième colonne?

:angelic:

Dernière édition:

jcg13

^^sisi, ç'était ma oiture... Marseille! Prius now
Réactions
8
Le Smart Lock fonctionne qu'avec une ROM MIUI, v5 pour ma part.
Sur XDA, quelqu'un qui dit avoir la ^m config prétend que cela fonctionne, mais...
RIEN pour l'instant
(YellowTooth?)
EDIT: 0K, j'avais pas les yeux en face des trous, le mossieur de XDA me l'a dit en anglais, j'ai changé la langue du système en anglais pour mieux le comprendre, suivi bêtement ce qu'il écrivait...
:angelic:

Dernière édition:

BondZero07

Membre
Réactions
5
Pour le Smart Lock, c'est uniquement compatible avec les téléphones Xiaomi ou c'est possible avec d'autres marques (me concernant HUAWEI Ascend Mate 7) ?

BondZero07

Membre
Réactions
5
Arf, il faut vraiment que mon Mate 7 passe sous Lollipop au plus vite alors ... mais rien à l'horizon pour l'instant ...

Gege78730

Membre récent
Réactions
0
Salut !!

J'ai mon Mi-Band depuis le mois de septembre et j'en suis toujours content, même si depuis la dernière mise à jour, un nouvel onglet apparaît dans lequel je me fais insulter ;-) Il me dis "trop gros" LoooooL

Question : L'un de vous a-t-il déjà vu le bracelet en silicone (sans la partie électronique) de couleur noire en vente?? Je ne trouve que les autres couleurs (jaune, bleu, vert, ...)
Moi j'avais commandé le bleu et il livre également le noir.

magicsono

Membre actif
Réactions
32
J'en ai trouvé sur DX dealextreme.
Je ne sais pas si ce site est sérieux ni si les bracelets sont des originaux (j'ai franchement des doutes).
en tout cas, j'en ai commandé, je vous informerai dés que je les aurai reçus !!!

le lien :
édité: pas de lien de boutique non-vérifiée

Dernière édition par un modérateur:

fabish54

Membre récent
Réactions
4
J'en ai trouvé sur DX dealextreme.
Je ne sais pas si ce site est sérieux ni si les bracelets sont des originaux (j'ai franchement des doutes).
en tout cas, j'en ai commandé, je vous informerai dés que je les aurai reçus !!!

le lien :
édité: pas de lien de boutique non vérifiée

Bonjour je viens de voir que le bracelet est également proposé en noir sur Lenteen. Pas de chance, rupture e stock pour le moment.
Voici le lien : http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/wrist-band-for-xiaomi-mi-band-swxmwdf-black.html

Dernière édition:

Eldon T

Membre récent
Réactions
0
J'ai reçu mon Mi-Band et je confirme qu'il se synchronise avec un Galaxy S3 4G en android 4.3 :smug: