• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mi Box S avec port infrarouge ?

Damien80000

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
je viens de recevoir la (magnifique) mi box S. Je voulais savoir si cette dernière possédait bien un port infrarouge afin de la contrôler avec une harmony 650 ? Après quelques recherches sur des forums anglais, il semblerait qu'elle possède bien un tel port même si la télécommande fournie avec fonctionne elle en bluetooth. La problème c'est que je n'arrive pas à configurer la télécommande via le logiciel Harmony afin de contrôler la box avec cette dernière.

Quelqu'un pourrait m'apporter des précisions ou un retour d'expérience à ce sujet ?

Merci pour votre aide :)

Matheo5980

Mi Geek
Équipe
Réactions
485
Hello, j'ai eu le même problème avec ma Mi Box 3 et Boadlink. J'ai trouvé l'astuce : si tu as un téléphone Xiaomi avec un port infrarouge tu pourras commander ta box et donc synchroniser avec l'harmony

Invocation !!! MI MAX 3 to Tapatalk

Damien80000

Membre récent
Réactions
0
Merci pour ton retour (désolé je viens juste de voir ta réponse :/)
Je viens d'essayer avec l'application Mi remote Controler et il me dit que la mi box n'est pas compatible avec l'IR. Et effectivement, lorsque j'essaye de la contrôler (en ayant déconnecté le wifi) rien ne se passe.
Peux-tu me dire quelle application tu utilises ?

Matheo5980

Mi Geek
Équipe
Réactions
485
J'utilise Mi Télécommande. Il faut que ton téléphone et ta MiBox soient sur le même réseau WiFi
721d293df5c0d3e764caa5b2b272f303.jpg

Invocation !!! MI MAX 3 to Tapatalk

Damien80000

Membre récent
Réactions
0
Merci pour ton retour. Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec mon Xiaomi A1 (qui possède pourtant bien un port IR). Apparemment, tous les xiaomi ne sont pas compatibles (Téléphones compatibles: Samsung S4 / S5 / S6 / S6 EDGE / Note 3 / Note 4, HTC One Series, Mi 4 / Mi 4c / Mi 5 / Mi 5S Plus / Mi 5C / Mi 5X / Mi 6, redmi 4 / redmi 4A / redmi 4X, redmi note 2 / redmi note 3 / redmi Note4 / redmi Note4X / redmi Note5A, Huawei Honor 3/6/6, plus)... peut-être que c'est à cause de cela mais ca me semble bizarre quand même. Je devrais quand même pouvoir la controler en wifi et/ou bluetooth quand même.

Damien80000

Membre récent
Réactions
0
D'après ce que j'ai vu sur internet les Mi Box 3 et S auraient bien un port IR, ce que semble confirmer Matheo 5980 d'ailleurs.

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
non matheo confirme qu'il peut la prendre à distance avec son tel sous reserve que les deux soient sur le même wifi ( bien lire jusqu'au bout) , et pour avoir les deux, aucune des deux n'a de port infrarouge.
ce qui peut en revanche prêter à confusion c'est que les deux ont une petite led qui s'allume en fonctionnement facilement prenable pour un port ir

Édit : après test a la maison , la 3 a bien un ir caché et pas la S

Dernière édition: