• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mi box - regarder la tv

junior

Membre
Réactions
4
Bonjour à tous,
Question qui peut paraître débile mais qui mérite votre validation.
Peut on regardé la TV (chaines TNT) avec la mi box ?
Via des applications comme molotov ou autre j'imagine que oui mais est ce bien viable. Ou alors vaut il clairement mieux passer par un décodeur classique sans profiter de tous les avantage de la box

nononath

Membre récent
Réactions
0
je l'ai depuis 2 jours

via mycanal et molotov l'image chez moi est parfaite, je n'utilise plus ma bbox miami depuis. par contre je suis en wifi 5ghz donc un très bon débit vu qu'il n'y a pas d'ethernet dessus

alteckno

Membre récent
Réactions
0
bonjour mycanal et molotovtv fonctionne parfaitement dessus en wifi 2.4giga pour moi apres tu a Kodi pour le reste !

grayshif

Membre
Réactions
2
Bonjour

Est ce qu' on peut installer des applications comme Amazon Prime et qu'elle version prendre pour avoir la version international

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

ReBirtH

Membre actif
Réactions
51
Bonjour a vous,

Autre question, est ce que les chaines chinoises fonctionne en dehors de Chine (en France par exemple) ou sont elles bloqués car IP étranger?

Furieux54

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Encore une autre question : Est-ce qu' on peut installer l'application BeIn Sports Connect ?

Merci par avance.
Bonne journée.

Sebaste

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,
Je remets le sujet sur le tapis, car j'aimerai en acheté une pour replacer ma box de mon opérateur par une mi box.
Mais d'après les dernières nouvelles, il est dit que Molotov ne fonctionnerai plus que sur la SHIELD TV de nvidia. Car il faut une box tv supportant le format DRM.
Donc pouvez-vous me dire si molotov fonctionne toujours dessus?
Merci d'avance

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
bonjour,
les drms sont présents sur la version internationale UNIQUEMENT.
donc mycanal, molotov fonctionnent parfaitement, toute applis présente sur le playstore android tv est installable.
pour amazon prime, en revanche non les retours ne sont pas bons du tout, seule la shield et les tablettes android semblent le faire tourner.

Perso j'allais partir sur la mibox avant de tenter une blague à 26 € qui finalement marche très bien avec applis android tv

Sebaste

Membre récent
Réactions
0
Merci Yanael pour ta réponse rapide.
Donc il faut que je fasse attention a bien prendre une INTERNATIONAL version.
Pour amazon prime, ce n'est pas grave car je n'en ai pas besoin.

Elekrea

Membre
Réactions
13
Hello,
Merci pour ce post, je me posais à peu près les mêmes questions.
Du coup, il ne manquerait plus que quelqu'un ait un super lien pour le Blackfriday et je me lance. :happy:

blackpattern

Membre
Réactions
6
@yanael
Je l'attends également (je ferais le flashage trouvé sur minimachine).
Je l'ai pris car elle est compatible Netflix avec la télécommande, et étant déjà équipé d'un chromecast au cul du projecteur, j'ai considéré que c'était un bon complément.
As tu testé la compatibilité de cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.tv.remote&hl=fr ?.
(Elle marchait très bien sur ma Beelink MiniMx 3 - flashée en android tv - très pratique pour faire les recherches vocales)

jiui

Membre
Réactions
1
Bonjour,
Un petit up,
J'ai cette MiBox depuis 1 mois maintenant, et à ma grande surprise l'appli Google Tv Direct (base de départ des box Android des FAI) n'est pas activé !
Un comble: impossible de regarder la Tv nativement ... pour une box Tv :banhappy:
Je suis donc contraint de continuer à utiliser ma mini 4k et ses bugs réguliers.
Connaissez vous un moyen d'activer cette appli ?
Je précise que Molotov et cie ne m'ont pas convaincu du tout (ergonomie, pas d'enregistreur tv ...).
Par avance merci,