• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION [MI Box] Android TV Launcher : Compatible ou pas ?

Aetios

Membre récent
Réactions
6
Bonjour,

Je serais bien tenter d'acheter une mi box mais j'avoue que le Launcher en chinois, ce n'est pas trop mon truc... :smug:
Du coup, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il était possible de lancer des launchers alternatifs en anglais pour la plupart mais je n'ai pas vu de nouveaux sujets avec l'arrivée du nouveau launcher Android Tv qui est sorti tout début 2015.

Est-ce qu'un possesseur de la Mi Box pourrait tester ce nouveau launcher, voir si cela est possible ou non.

Par avance merci.

BondZero07

Membre
Réactions
5
J'ai vu que l'anglais était opérationnelle sur le MiBox ... ainsi qu'une version jailbreak ... il semble prometteur ce boîtier !

Aetios

Membre récent
Réactions
6
9LDyu9Fh7lgt03QcpaC-VDzWVFZk-XnlriUm2iQHw6jcmMCaN2ZQJO2jAGNNu0yMJjwS=h900

le mi box avec ce type d'UI ça aurait franchement de la gueule...

Aetios

Membre récent
Réactions
6
L'interface de la MiBox est assez proche de celle présentée par Android Tv.
Par ailleurs, si l'appli Android Tv existe bel et bien, il n'y a pas beaucoup de hardware qui la supporte (la box asus pour google et c'est tout).
j'avais l'intime espoir que cette nouvelle appli puisse fonctionner sur la MiBox après son jailbreak ce qui pour le coup rendrait très intéressant l'investissement dans une mi-box

Doncarme

Androfan
Réactions
28
Je regarde aussi pour me prendre une MiBox "Pro"...
Si vous avez d'autres info sur le jailbreak ou pour la passer en Anglais ça m’intéresse :thumbsup:

charibou

Membre récent
Réactions
0
Salut Doncarme,

j'ai une mi box pro depuis 10 jours, en anglais et avec installation des applis sur carte SD. Le launcher est Apex Launcher. Pas de root pour l'instant pour moi.
Kodi (XBMC) fonctionne parfaitement avec vidéos et musiques sur un NAS synology.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas.

Bonne soirée,
Joël