• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mi Box 3 - Mise à jour

mariodessuti

Membre
Réactions
2
Bonjour,
je possède une Mi Box 3 ( MDZ-16-AB) version internationale, et apparemment il y a une mise à jour à effectuer... Mais c'est IMPOSSIBLE.
Comme sur la photo jointe, ça tourne en boucle sans que rien ne se passe.
https://ibb.co/mQNNcS

Pouvez-vous m'aider?

P.S :
Version actuelle : 6.0.1

nofic

Membre
Réactions
7
Bonjour
je ne possède pas de box xiaomi, mais des fois, il faut faire une restauration d'usine, avant de faire la mis a jour.

attention à tes données qui seront perdu

Jeanokia

Membre récent
Réactions
0
Comme écrit par nofic, essai de faire une restauration système, puis après essai la maj... J'ai eu ce symptôme comme toi & obligé de faire cela pour appliquer la maj.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Jeanokia

Membre récent
Réactions
0
tu as trouvé depuis mariodessuti ?
Sinon c'est dans paramètres / stockage puis réinitialisation d'usine ... & suivre les instructions ;)

Dernière édition:

mariodessuti

Membre
Réactions
2
finalement la mise à jour a pu se faire... je ne sais pas pourquoi.
par contre ma télécommande se désynchronise tout le temps :-(

Jeanokia

Membre récent
Réactions
0
finalement la mise à jour a pu se faire... je ne sais pas pourquoi.
par contre ma télécommande se désynchronise tout le temps :-(

alors j'ai eu çà aussi comme petits soucis ; regarde si dans les paramètres de la télécommande ton niveau de batterie ; si inférieur a 10% tu es bon pour changer les piles. Moi c'était noté a 0% mais elle fonctionné tout de même ; mais parfois après une coupure électrique (ou un off) elle était plus synchronisée ; obligé de faire la manip de synchro près de la box pour la refaire reconnaître. Et j'ai changé les piles depuis : ras plus aucun problème au démarrage ou après une coupure électrique...

mariodessuti

Membre
Réactions
2
Ma batterie est à 100%
et ma MI BOX je la débranche chaque soir que j'ai fini de m en servir