• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

MIUI 12 Faut il passer sous Miui 12 ou rester en 11

fm88

Membre
Réactions
5
Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum !
Je me suis acheté un mi8 en version global ( MIUI 11) qui fonctionne bien. J'attendais avec impatience MIUI12 qui semblait prévue pour cette appareil. Or à ce jour la mise à jour ne m'a pas été proposée.
Je peux la faire manuellement ( cela me rappellera mes premier émois XIAOMI ( Mi2S) lorsque je faisais les mises à jours manuellement.
Mais je voudrais être certain que cette mise à jour ne me fera pas regretter l'ancienne. Auriez vous un retour d’expérience avec MIUI 12 surtout sur un Mi8 ?
Pourquoi la mise à pour n'est elle pas automatique et proposée directement ?
Merci pour votre retour

Xaemic

Membre actif
Réactions
155
Les mises à jour sont proposées de façon segmentées : ici oui, là non...
Et pourquoi vouloir "absolument" passer de MIUI 11 à MIUI 12 ? Cela va changer ta vie ? :confused:

Rockman18

Membre récent
Réactions
6
Je suis utilisateur d'un MI8 version globale depuis Aout 2018 et comme toi j' attendais depuis septembre la sortie de MIUI 12. J'ai découvert par hasard en novembre-décembre que même si elle n'était pas proposé officiellement, la rom était dispo depuis quelques temps. J'ai sauté le pas et ne suis absolument pas déçu. Le design de MIUI 12 génère une rupture et est vraiment sympa avec les super fonds d'ecrans. Ensuite pas de suprise niveaux fonctionnalités mais bon pour moi le design en vaut la peine !

fm88

Membre
Réactions
5
Merci pour ces retours !
Non pas certain de vouloir passer absolument sur Miui12. Je me moque un peu du design je recherche une optimisation du téléphone et des fonctions (par ex APN). Mais j'avais lu une perte d'autonomie et d'autres dysfonctionnements. Voilà pourquoi je venais vers un forum qui m'a déjà beaucoup apporté.
... D'autres avis ou conseils ?...

luis17200

Membre récent
Réactions
0
Petit UP!
Personne pour me donner plus d'information sur MI8 sous miui12 ??
Bonjour
je suis sur MIUI12 avec un redmi note 7 cette version n'a rien à voir avec la 11 moins gourmande en batterie plus de fonctions etc ... en revanche j'ai eu un petit bug au redémarrage mais j'étais au courant donc j'ai réinitialisé recontrôler mes APN et cela m'a permis de faire du ménage dans mes applis

fm88

Membre
Réactions
5
Merci, mais pourquoi dites : "Patience attendre encore un peu" ??
Je ne pense pas qu'une mise a jour arrive bientot pour le mi8, mais peut être avez vous des informations !

FAb48

Membre récent
Réactions
1
Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum !
Je me suis acheté un mi8 en version global ( MIUI 11) qui fonctionne bien. J'attendais avec impatience MIUI12 qui semblait prévue pour cette appareil. Or à ce jour la mise à jour ne m'a pas été proposée.
Je peux la faire manuellement ( cela me rappellera mes premier émois XIAOMI ( Mi2S) lorsque je faisais les mises à jours manuellement.
Mais je voudrais être certain que cette mise à jour ne me fera pas regretter l'ancienne. Auriez vous un retour d’expérience avec MIUI 12 surtout sur un Mi8 ?
Pourquoi la mise à pour n'est elle pas automatique et proposée directement ?
Merci pour votre retour
Hello,
tu dois avoir ce que tu cherches sur le lien suivant.