• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

erreur xiaomi-mi-box3-tv-netflix-ko-tvq-pm-100-5-2-5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IKEL

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour,

J'ai acquis un boitier xiaomi-MIBOX3 en décembre 2017 pour regarder Netflix et à notre grnde suprise pas possible, le message d'erreur apparait.
On a tout essayé , réinstallé l'appli Netflix, tout éteindre 3 min box internet et box xiaomi mibox3
et rebrancher et rien...
J'ai même appelé Netflix, ils m'ont fait mettre a jour, puis tout éteindre box internet a relancer et box xiaomi après mais rien , ils m'ont dit que s'était le boitier qui ne supportait pas l'application Netflix...
Donc j'attend vos conseils pour pouvoir résoudre ce problème ...
Merci
 

Fichiers joints

  • 20180110_191713.jpg
    20180110_191713.jpg
    3.3 Mo · Vues: 6
  • 20180110_191634.jpg
    20180110_191634.jpg
    3 Mo · Vues: 6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut