• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Caméra Dafang Pbm depuis MAJ

leon1

Membre récent
Réactions
0
Reblocage de la cam.depuis ce matin alors qu'elle avait été débloqué..
Même problème qu'au debut, ca bloque a 1/3..

Et vous ?

Bruno54019

Membre récent
Réactions
0
Pour ma part, toujours en attente de deblocage ... depuis 2 mois 1/2, avec relances régulières

Ca me gonfle...
Moi au bout de 10 semaines déblocage 5 minutes et reblocages.
Moi au bout de 10 semaines déblocage mais au bout de 5 *minutes re blocage.
Ça devient pénible
Moi au bout de 10 semaines déblocage mais au bout de 5 *minutes reblocage.
Ça devient penible
Moi au bout de 10 semaines déblocage mais au bout de 5 *minutes reblocage.
Ça devient penible

jeremob

Membre récent
Réactions
0
Hé ben ... Pas rassurant ton histoire
S'il faut se battre plusieurs mois pour que ce soit débloqué, puis rebloqué ...

Toujours pas d'avancement de mon coté ... Demande initiale du 11 avril, et relances régulières ...
Je n'achete plus de produit Xiaomi dorénavant

jeremob

Membre récent
Réactions
0
Qu'ai-je recu ce jour ?

Dear customers,

Congratulations! Your device unlock request has been approved.

Your Spot is now unlocked for use outside of Mainland China.

Again, we remind you that we may not able to provide technical support and after-sale service when the Spot is used outside of Mainland China.

Thank you for choosing our products.

Je n'y croyais plus ...
Plus qu'a reboot la camera ce soir, et on verra - si ca fonctionne - si ca tient dans le temps ...

3 mois d'attente et une 20e de relances

gaga92

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, il est pas possible de remettre un ancien firmware ? J'ai lu sur certains site que c'était possible et ça fonctionnait ! Merci
Bonjour, il est pas possible de remettre un ancien firmware ? J'ai lu sur certains site que c'était possible et ça fonctionnait ! Merci

Elbourinos57

Membre récent
Réactions
0
J'ai aussi une caméra en attente de déblocage mais j'ai reçu une nouvelle mise a jours à faire
Current version: 5.5.1.421
Latest version: 5.5.1_0426
Quelqu'un l'a déjà faite ? Est-ce que ça règle le problème ou rien ne change ou bien ça empire ?
Merci

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 263
si la connexion indique "problème de serveur" pouvez-vous regarder si vous êtes sur serveur français / européen ou serveur chinois dans l'application

il faut tester avec l'un et avec l'autre serveur

je ne pense pas que le problème vienne des box opérateurs internet, ça ressemble à un problème de communication avec les serveurs xiaomi