• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Caméra Dafang Pbm depuis MAJ

Didi92110

Membre récent
Réactions
0
J'avais aussi cette information avant qu'il me la débloque.
Il faut envoyer le mail sinon elle ne sera jamais débloquée, après le délai est assez long.
Après il me semble que toutes les cam n'ont pas les mêmes restrictions selon leur adresse mac
Je suis d’accord , moi ma seconde caméra n’est pas bloqué , pourtant c’est le même modèle . Le temps de traitement es t d’environ un mois j’ai l’impressions.

En tous cas après avoir fait des tests , le direct n’est pas accessible, mais Les enregistrements en cas de déclenchement le sont toujours . Il faut aller vite mais il est possible d accéder dans les menus malgré le message d’interdiction .

Cela permet d’avoir tout de même un accessoire fonctionnel niveau sécurité en cas d’intrusion en attendant le déblocage

SamXiaomi

Membre récent
Réactions
0
Hallelujah!!!

Camera enfin débloquée et fonctionnelle.
La seconde est toujours bloquée mais envoyé l'email plus tard.

upload_2019-5-6_9-23-32.png

Caiusss

Membre récent
Réactions
0
Rien non plus et j'ai acheté l'autre camera Xiaomi ((Xiaomi Mi Home Security Camera 360 1080P) specialement prévue pour le marché Européen, j'en suis tres satisfait et plus esthetique dans l'angle en hauteur dans mon salon que la Dafang. Si finalement elle est debloquée je pense la revendre car il est possible que ce type de bloquage à distance se reproduise si le fabriquant souhaite stopper son utilisation en Europe... Je prefere avoir quelque chose de fiable quitte à payer 37€!

Hello, mail de déblocage reçu ce matin et les 2 dafang fonctionnement parfaitement. Je commençais à ne plus trop y croire.
Ça ne devrait pas tarder pour toi :)

SamXiaomi

Membre récent
Réactions
0
Yes pour moi c'est good depuis ce matin!
Reste la seconde camera a débloquer. Mais je garde la Xiaomi Mi Home Security Camera 360 1080P, car image et fonctionnalités casi idem, en plus bien plus sympa et discrète à regarder au plafond!
Good luck pour les autres sur la liste ;)

darkdeeper

Membre récent
Réactions
0
Caméra débloqué pour moi :)
Maintenant que je sais que cela fonctionne, je vais envoyé la même chose pour l'autre Dafang :D

Klehon

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous.

Même soucis et mail envoyé.
Je suis en attente du "deblocage" de mes caméras.

Petite question : faut il laisser les caméras branchées en attendant le déblocage?

Je vous remercie.

SamXiaomi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous.

Même soucis et mail envoyé.
Je suis en attente du "deblocage" de mes caméras.

Petite question : faut il laisser les caméras branchées en attendant le déblocage?

Je vous remercie.

Non pas besoin, dès que tu recois l'email tu la rebranches et check si ca fonctionne. Si d'ici un mois tu n'as rien recu, rebranches la et teste au cas ou ils l'aient débloqué sans t'aviser...

Bugynou

Membre récent
Réactions
0
Même soucis qui vient d'arriver pour ma part je suis en MAC 34 ...
et même pénible car plus rien ne fonctionne correctement , le HUB et mes détecteurs de portes ne remontent plus d'infos....les journaux sont en actulalisation en cours et rien ne se passe... une idée?

Stef@67

Membre récent
Réactions
1
Salut à tous,

Juste pour vous informer mais, ma seconde caméra Dafang a enfin été débloquée après environ 1 mois et demi suite à l'envoi de mon premier mail, suivi de trois autres, de relances...
Bon courage à tous ! :) Ne perdez pas espoir...

PS: mes 2 caméras Dafang venaient de chez Aliexpress

jeremob

Membre récent
Réactions
0
J'attaque bientot mon 2e mois d'attente de deblocage, avec relances ...

Putain mais ils branlent quoi ? Ca commence à me gonfler serieusement
Fini pour moi Xiaomi !

legrosminet

Membre récent
Réactions
0
bonjour à tous
après 6 mails et 2 mois d'attente ma caméra est enfin débloquée
merci et bon courage pour les personnes qui attendent leur déblocage