• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Caméra Dafang Pbm depuis MAJ

PEARLHARBOR

Membre récent
Réactions
0
Ou alors ils l'ont jeté car sur la photo de ma cam on voit qu'il y a un numero de l'adresse mac qui est effacé.

Je verrai bien. Si à la fin de la semaine j'ai rien je relancerai un message .

matmat86

Membre récent
Réactions
0
Pour ma part envoyé le 8 avril... toujours pas de réponse...
De plus, j'ai fait la MAJ de la caméra. Maintenant un écran s'affiche expliquant que le produit est utilisable uniquement en chine. Et lorsque que vous suivez le lien pour la réclamation, ils demandent une photo de l'achat dans un magasin officiel...
Pour ceux dont la caméra est débloquée, Vous n'avez pas fourni cette photo?

Wulfy

Membre récent
Réactions
0
Ca sera probablement demain pour toi le déblocage .
Perso je n'ai jamais envoyé la facture et ça tombe bien je l'avais acheter sur aliexpress.

jeremob

Membre récent
Réactions
0
Depuis la dernière version, le message est on ne peut plus clair ...

Continuons a acheter du Xiaomi. Ils ont le contrôle de leur plateforme, et peuvent nous couper quand ils veulent...

Screenshot_20190423_231243_com.xiaomi.smarthome.jpg

Caiusss

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,
pareil pour moi, 2 cams qui fonctionnaient très bien puis plus rien comme vous.
J'ai donc cherché des solutions avant de trouver la solution de Dingodorone.
J'ai envoyé mon 1er mail le 09/04, une 2ème le 12/04, puis les 17,22, 23 et enfin le dernier ce matin avant de tomber sur ce topic :)
Je pense que le déblocage ne devrait pas tarder à moins que je sois bannis pour mon spam lol.
Je vous tiens au courant.
A +

SamXiaomi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,
pareil pour moi, 2 cams qui fonctionnaient très bien puis plus rien comme vous.
J'ai donc cherché des solutions avant de trouver la solution de Dingodorone.
J'ai envoyé mon 1er mail le 09/04, une 2ème le 12/04, puis les 17,22, 23 et enfin le dernier ce matin avant de tomber sur ce topic :)
Je pense que le déblocage ne devrait pas tarder à moins que je sois bannis pour mon spam lol.
Je vous tiens au courant.
A +

Hello Caiusss, quand tu parles de solution sur Dingodorone, de quoi s'agit-il exactement, j'aimerai aussi trouver une solution, peut etre remplacement par une autre camera en attendant, je me tate...
Merci d'avance!

Caiusss

Membre récent
Réactions
0
Hello Caiusss, quand tu parles de solution sur Dingodorone, de quoi s'agit-il exactement, j'aimerai aussi trouver une solution, peut etre remplacement par une autre camera en attendant, je me tate...
Merci d'avance!
Salut SamXiaomi, il s'agit d'envoyer le mail à feedback@hualaikeji.com en demandant le déblocage de l'adresse MAC de la cam.
C'est expliqué dans la discussion je crois.
A+

SamXiaomi

Membre récent
Réactions
0
Bon, lassé d'attendre et sans grand espoir de déblocage vu le nombre de demandes en attente et surtout que la solution ne provienne pas directement du fabriquant, j'ai acheté la Mi Home security 360 et je dois dire que j'en suis très satisfait (image jour/nuit, fonctionnalités) avec davantage de recul je la trouve plus esthétique et plus discrète dans l'ange du plafond de mon salon.
On ne peut pas dire que je me sois ruiné non plus (37€ en magasin revendeur mulimarques, cette fois-ci).
Si par chance j'arrive à débloquer l'autre je verrai laquelle je garderai au final.

https://www.01net.com/tests/test-xi...oujours-plus-pour-un-prix-derisoire-6187.html

SamXiaomi

Membre récent
Réactions
0
Salut, as-tu des news de ton côté ?
Moi toujours rien...

Rien non plus et j'ai acheté l'autre camera Xiaomi ((Xiaomi Mi Home Security Camera 360 1080P) specialement prévue pour le marché Européen, j'en suis tres satisfait et plus esthetique dans l'angle en hauteur dans mon salon que la Dafang. Si finalement elle est debloquée je pense la revendre car il est possible que ce type de bloquage à distance se reproduise si le fabriquant souhaite stopper son utilisation en Europe... Je prefere avoir quelque chose de fiable quitte à payer 37€!

Didi92110

Membre récent
Réactions
0
5FDD47FE-182D-49DF-906C-58ACCD8652FD.png 05EFBC1F-DAE6-428D-8F13-F3C4EB32A792.png F8361101-2F51-4A50-8AB4-FE4D97E01B41.png heuuuuuuu moi c’est pire ... j’la sent mal l’histoire !!!! Aurait-on acheté des produits pour rien ??? C’est depuis la dernière mise à jour ...

Didi92110

Membre récent
Réactions
0
Ils te l'ont donc débloqué??
Non je ne comprend pas trop ce qu’il faut faire et je suis au travail , donc s’il faut leur demander de débloquer la cam en envoyant une photo je ferai ça ce soir .
Ce qui est bizarre c’est que j’ai deux caméras identiques avec la même mise à jour et une seule me met ce message .

Pour ceux qui restent bloqués sur 1/3 ça me fait pareil depuis que je les ai reçu , mais il suffit de revenir en arrière et ce reconnecter sur la cam , patientez une dizaine de secondes et normalement votre direct devrait s’afficher.

Wulfy

Membre récent
Réactions
0
J'avais aussi cette information avant qu'il me la débloque.
Il faut envoyer le mail sinon elle ne sera jamais débloquée, après le délai est assez long.
Après il me semble que toutes les cam n'ont pas les mêmes restrictions selon leur adresse mac