• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Bug suite mise à jour Android tv 3.0

deniccio

Membre récent
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Bonjour,
Je viens d'avoir la mise à jour de la dernière version d'Android TV 3.0 avec une interface proche de celle de Google TV déployée aux US et en France depuis peu.
Depuis, c'est l'enfer...
Impossible de descendre en dessous de la barre des applications favorites.
Je vois bien les recommandations de mes applications en dessous, mais impossible d'y accéder.
J'ai cherché pendant des heures, mais rien trouvé sur le net qui parle de ce problème.
Qq1 a t il rencontré ce problème ?
Merci.

Deniccio.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
D

Davcro

Invité
Bonjour,
Je viens d'avoir la mise à jour de la dernière version d'Android TV 3.0 avec une interface proche de celle de Google TV déployée aux US et en France depuis peu.
Depuis, c'est l'enfer...
Impossible de descendre en dessous de la barre des applications favorites.
Je vois bien les recommandations de mes applications en dessous, mais impossible d'y accéder.
J'ai cherché pendant des heures, mais rien trouvé sur le net qui parle de ce problème.
Qq1 a t il rencontré ce problème ?
Merci.

Deniccio.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Même problème avec une mi box s si une personne a la solution ça serait cool.
 

Kéno40

Membre
Messages
309
Réactions
18
Points
18
En fait, c'est juste une mise à jour de l'application Home de android TV.
Vous avez essayé de juste supprimer les données de cette appli et de redémarrer la télé - Mi Box?
 

deniccio

Membre récent
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Salut, j'ai bien galéré et au final, le problème est résolu. J'ai tout désactivé dans les paramètres d'accessibilité (bien regarder également dans les sous menu)
J'espère que cela résoudra également votre problème.
Deniccio

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
D

Davcro

Invité
Salut, j'ai bien galéré et au final, le problème est résolu. J'ai tout désactivé dans les paramètres d'accessibilité (bien regarder également dans les sous menu)
J'espère que cela résoudra également votre problème.
Deniccio

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Je vous remercie pour votre aide c'était bien le problème des paramètres activés dans le menu accessibilité donc bien tous désactivés et redémarrer la box encore un grand merci pour votre aide bonne soirée.
 
Haut