• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Arrivée de Android Marshmallow

maxdamourette

Membre
Réactions
2
Salut tout le monde ,
J'aimerai savoir si on a des news sur la date d'arrivée d'Android MarshMallow 6 sur nos Mi3/4 ?
Une fois que Android 6 sera installée , est -ce que les MAJ repartiront comme avant ?

Bonne journée à vous !
Ecrit avec mon MI 3 .

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
bonjour

aucune idée c est toujours en bêta test, quand à la possibilité du suivie chaque semaine vu la conjoncture actuelle, il est totalement impossible de répondre.

maxdamourette

Membre
Réactions
2
Ok , merci !

Je crois que je connais la réponse mais bon : Quand on possède un MI3, on est obligé de rester bloqué en 5.12.14 la ?

Fonky591

Membre actif
Réactions
47
Oui , pas le choix puisque rien n est sortie. Le note est en 5.12 aussi

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
Salut, j'ai trouvé une 6.1.11 sous marshmallow global bêta il y a même la traduction française j'ai pas du tout compris. D'où cela peut venir ?

Fonky591

Membre actif
Réactions
47
Salut,
Elle vient d'où ta ROM?
Peux tu faire un screen de "A propos"?

Envoyé via mon z7 mini miui7 de tapaenstock.
Salut hélas je ne comptais le partagé a qui que ce soit et ou que ce soit donc pas de screen prévu car une sortie précipité n'est jamais bonne et comme je m'étais mis a la réutilisation de mon mi3 avec cette rom et avec une carte sim ça plantais toujours donc j'ai changé direct. mais c'étais android 6.0 sur MRA58K

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Merci pour l info, si la ROM en cours est toujours instable cela ne peut que rajouter du temps avant d espérer migrer ....

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Fonky591

Membre actif
Réactions
47
Merci pour l info, si la ROM en cours est toujours instable cela ne peut que rajouter du temps avant d espérer migrer ....

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk
Rien d'instable c'est pour ça que rien n'est dispo à part des leaks qui ne sont pas conseillé d'installer alors restons-en a KitKat en attendant la sortie officielle de la ROM

omadesala

Célébrité locale
Réactions
293
je vient de voir une news comme quoi le déploiement de marshmallow build MMB29M et lancé ?
que faire si on reçoit la notification de mise a jour .... j'ai peur que sa bloque le tel

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Tu ne devrais pas avoir de notification de mise à jours . sinon suffit de refuser et dans le pire des cas d avoir un update.ZIP sur le tel.

Il semble que le reco restera accessible.

Envoyé de mon Axgio Neon N2Q en utilisant Tapatalk

Milous98

Membre
Réactions
2
Pour ceux qui se demandent, la dernière maj MIUI Android M pour les Mi3/4, la 6.1.21 est normalement disponible. Cependant il semblerait qu'il y ai (encore) un soucis de stabilité et de reboot incessant, il est possible qu'il faille attendre une semaine de plus, on est plus à ça près !

Par contre le passage à Android M nécessite un formatage des partitions, donc il est recommandé de flasher la 5.12.17 avant tout ;-)

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk