• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Amazfit Verge Lite ou se trouve le Français SVP ?

Laserman49

Membre
Réactions
4
Bonjour à tou(te)s.

Comme dit dans le titre, où se trouve le Français pour cette montre ? J'ai vue partout sur le net qu'elle faisait plusieurs langues DONT le Français, mais à aucun moment elle ne me l'a proposé, et je l'ai même réinitialisé en Usine, mais toujours pas, dans l'applis MiFit ou Zepp non plus.

Du coup, comment peut-on la passer en Français s'il vous plait ? Mon Anglais étant excessivement mauvais, j'ai beaucoup de mal à m'en sortir avec les menus Anglais.

Merci d'avance, et à bientôt.

Laserman49

Membre
Réactions
4
Y'a pas moyen de prendre le fichier langues Française d'une Okos par exemple, et de le mettre dans la Okos Lite ? Si oui, comment faire SVP ?

Laserman49

Membre
Réactions
4
Oui, mais dedans il y a Watch face, Screen on duration, Press & hold the button et System, et si j'entre dans system, il n'y a PAS langage. About, Regulation, Reboot, Shutdown, Factory Reset, c'est tout ce qu'il y a dedans.

Par contre, je tiens à remercier pour tenter d'aider, mais crois-moi, j'ai VRAIMENT chercher PARTOUT, que ce soit dans la montre, ou dans les 2 applis qui gèrent la montre. Mais rien à faire, on ne peut changer le langage nul part. Et j'ai vérifié avec le Service Technique Amazfit France, j'ai bien la version Internationale avec le numéro de série au dos de la montre 2818, la version Chinoise commençant par 2018.

Dernière édition:

Laserman49

Membre
Réactions
4
Et je fais ça comment s'il te plait ? Je connais la méthode pour flasher, mais pas pour changer le langage d'un Firmware.

Merci pour l'aide, la réactivité, et pour avoir trouvé ce Firmware.

T'es SUR que ça va pas bricker ma montre de mettre un Firmware de Amazfit Pace sur une Amazfit Verge Lite ?

G

gabstev

Invité
’interface de la Bip est par défaut en anglais et en chinois, mais il est possible d’installer un firmware alternatif. Il vous suffit d’utiliser ce tutoriel (identique à la Mi Band 3). Heureusement, l’Amazfit Bip bénéficie d’une communauté importante, mais il serait pertinent que Huami intègre par défaut le français. La marque s’est officiellement lancée en Europe… et le Mi Band 3 intègre désormais la langue française.

et va sur ce site

Laserman49

Membre
Réactions
4
’interface de la Bip est par défaut en anglais et en chinois, mais il est possible d’installer un firmware alternatif. Il vous suffit d’utiliser ce tutoriel (identique à la Mi Band 3). Heureusement, l’Amazfit Bip bénéficie d’une communauté importante, mais il serait pertinent que Huami intègre par défaut le français. La marque s’est officiellement lancée en Europe… et le Mi Band 3 intègre désormais la langue française.

et va sur ce site

C'est très gentil, mais moi, c'est pas une BIP Lite, mais une Verge Lite (ou Okos Lite). Ce procédé va fonctionner quand même avec cette montre ?

Laserman49

Membre
Réactions
4
Bonjour à tou(te)s.

Si je prend le fichier Français de la Amazfit Verge pour le transférer sur la Amazfit Verge Lite, est-ce que ça peut fonctionner ? Ou je risque juste de bricker la montre ?

G

gabstev

Invité

Laserman49

Membre
Réactions
4
re,
va poser la questin là!!!

Mais pourquoi vous me proposez TOUJOURS des tutos qui ne concernent PAS ma montre ? ? ? ? ? J'ai une Amazfit Verge Lite, absolument pas une Stratos 2.

follina

Membre récent
Réactions
0
alors là ,je ne comprends tu demandes une aide sur un forum Amazfit MIUI???
et moi je te propose un forum android général plus à te renseigner!!!
ok je sors

Laserman49

Membre
Réactions
4
Je ne comprend pas ce que tu me dit, ma montre étant une Amazfit, il me SEMBLE que je suis sur le bon Forum ? ? ? ? ?

Je demande SIMPLEMENT à voir si on peu pas traduire une Amazfit Verge Lite en utilisant le fichier d'une Amazfit Verge. Est-ce que ça va fonctionner ou bricker la montre ?

Kéno40

Membre
Réactions
18
Je ne comprend pas ce que tu me dit, ma montre étant une Amazfit, il me SEMBLE que je suis sur le bon Forum ? ? ? ? ?

Je demande SIMPLEMENT à voir si on peu pas traduire une Amazfit Verge Lite en utilisant le fichier d'une Amazfit Verge. Est-ce que ça va fonctionner ou bricker la montre ?
Ben non, Amazfit n'est pas Xiaomi (c'est au mieux des cousins).
Dans ton cas, le mieux est d'aller sur les forums internationaux, dont XDA

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
Pas sûr que cela fonctionne et oui cela pourrait éventuellement briquer ta montre. Google est notre ami as-tu fais une recherche du style "amazfit verge Lite traduction" ou autre ?

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Laserman49

Membre
Réactions
4
Pas sûr que cela fonctionne et oui cela pourrait éventuellement briquer ta montre. Google est notre ami as-tu fais une recherche du style "amazfit verge Lite traduction" ou autre ?

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Bonjour.
Et désolé pour le temps de réponse.
J'ai cherché sur Google, mais je n'ai trouvé que la méthode de traduction vers l'Anglais, j'ai cherché pendant plusieurs heures, mais nul part je n'ai trouvé vers le Français.

Laserman49

Membre
Réactions
4
Ben non, Amazfit n'est pas Xiaomi (c'est au mieux des cousins).
Dans ton cas, le mieux est d'aller sur les forums internationaux, dont XDA
Désolé de te contredire, mais Xiaomi est affilié à Amazfit, ils font les montre en partenariat. Et, si je ne me trompe pas, cette partie du Forum s'appelle bien Amazfit ? ? ? ? ?

En plus, XDA ne répond que très rarement à ce genre de questions, et je le sais par expérience.