• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

amazfit gtr 2 etanche reelement ou pas?

nuno91

Membre récent
Réactions
0
bonjour
pour mes 50 ans on m'a offert cette magnifique montre GTR 2 mais étant un grand passionné de sport maritime etant dans le sud ouest comme le body board mais aussi natation en piscine je me pose une question plutôt déterminante pour moi .. car j'ai toujours des montres de plongées classiques.
et la en faisant une recherche je tombe la dessus sur le support officiel qui m'a quelque peu interrogé:confused:

"
. Ce produit est étanche jusqu'à 50 mètres (5 ATM). Il peut être utilisé pour la baignade dans les piscines et sur les plages peu profondes. Toutefois, il ne peut pas être utilisé pour la plongée, le ski nautique ou d'autres activités impliquant un débit d'eau rapide ou une immersion dans des eaux plus profondes. Veuillez également vous abstenir de porter la montre lorsque vous prenez des bains chauds ou à l'intérieur d'un sauna ;
II. Évitez de plonger la montre dans l'eau pendant longtemps. N'utilisez pas la montre sous l'eau. Si la montre entre en contact avec de l'eau, essuyez-la soigneusement avec un chiffon doux et propre ;

Qu' 'en est il vraiment je ne veut pas risquer la perte de la garantie ..

merci de vos avis rapide

bonne journée

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 263
bonjour
il est indiqué dans ce que tu as copié ici :

"
Toutefois, il ne peut pas être utilisé pour la plongée, le ski nautique ou d'autres activités impliquant un débit d'eau rapide ou une immersion dans des eaux plus profondes. Veuillez également vous abstenir de porter la montre lorsque vous prenez des bains chauds ou à l'intérieur d'un sauna ;
II. Évitez de plonger la montre dans l'eau pendant longtemps. N'utilisez pas la montre sous l'eau. Si la montre entre en contact avec de l'eau, essuyez-la soigneusement avec un chiffon doux et propre ;"

à ta place je ne la mettrai pas pour les sports nautiques
je l'ai également, pour se laver les mains etc ça passe mais la douche je ne la conserve pas