Si Shudder continue de mettre en mémoire tampon lorsque vous essayez de diffuser un film, il se peut qu’il y ait trop d’appareils connectés au même réseau Wifi.

Shudder nécessite une vitesse de téléchargement minimale de 20 Mbps afin de lire du contenu sans aucun problème de retard ou de latence. Si votre connexion Internet a un signal faible, cela interférera avec les performances de l’application.

Si vous accédez à l’application vidéo en ligne via votre navigateur, un bloqueur de publicités actif peut provoquer l’échec d’une vidéo. Une réinitialisation rapide de l’alimentation de votre routeur ou un nouveau téléchargement de l’application Shudder peut aider à résoudre ce problème de lecture.

Nous avons généré ce répertoire facile à suivre pour vous aider à comprendre pourquoi Shudder continue de mettre en mémoire tampon et pour vous guider à travers cinq méthodes simples que vous pourrez exécuter sur votre appareil pour résoudre cette erreur, afin que vous puissiez revenir à la diffusion de tous vos favoris. films à sensations fortes.

Pourquoi Shudder continue-t-il à mettre en mémoire tampon ?

Le frisson continue de tamponnerLe frisson continue de tamponner
Le frisson continue de tamponner

Shudder continuera à mettre en mémoire tampon si vous avez plusieurs appareils différents qui se connectent au même réseau que vous utilisez pour accéder à l’application Shudder. Si votre connexion Internet est surchargée, Shudder peut ne pas recevoir une bande passante suffisante pour diffuser un film. Cela entraînera des problèmes de latence sur l’application vidéo en ligne. La gravité de la latence dépendra en grande partie sur l’activité des autres appareils.

Si d’autres appareils de votre foyer sont utilisés pour diffuser en ligne ou jouer à des jeux vidéo, cela augmentera les problèmes de lecture que vous rencontrez sur Shudder en raison du niveau élevé de bande passante dont ils auront besoin pour traiter les activités.

Shudder recommande une vitesse de téléchargement minimale de 20 Mbps. Si votre Wifi ne peut pas l’obtenir, Shudder continuera à se mettre en mémoire tampon.

(Le saviez-vous; Shudder a été lancé pour la première fois en 2015. En septembre 2020, il avait acquis plus d’un million d’abonnés payants).

Les autres raisons pour lesquelles Shudder ne parviendra pas à lire une vidéo incluent ;

1. Applications exécutées en arrière-plan

Si vous avez des applications actives exécutées en arrière-plan sur l’appareil que vous utilisez pour lancer Shudder, celles-ci interféreront avec la qualité de votre vidéo en ligne.

2. Extension de navigateur activée

Plus précisément avec les bloqueurs de publicités, si vous avez une extension de navigateur active sur votre appareil, cela peut entraîner la mise en mémoire tampon de Shudder. Ces programmes interfèrent parfois avec l’accès de l’application vidéo en ligne à Internet.

3. Le routeur Wifi est trop loin

Plus votre routeur Wifi est éloigné de l’endroit où vous lancez Shudder, plus votre signal sera faible. Une mauvaise connexion Internet empêchera votre application de télécharger la quantité nécessaire de données à diffuser sans pause ni retard.

La plupart du temps, un modem sera réglé par défaut sur une bande de fréquence 2,4Ghz. C’est ainsi que le signal Wifi peut atteindre des endroits plus éloignés, cependant, il sera plus lent qu’une fréquence de 5 Ghz.

4. Application Shudder défectueuse

L’application Shudder sur votre appareil peut contenir des fichiers défectueux qui causeront des problèmes lorsque vous souhaitez diffuser. Un logiciel corrompu entravera la qualité et les performances vidéo des applications.

Comment réparer le frisson de la mise en mémoire tampon

Le frisson continue de se mettre en mémoire tamponLe frisson continue de se mettre en mémoire tampon
Le frisson continue de se mettre en mémoire tampon

Déconnectez tous les autres appareils actifs sur votre réseau Wifi. S’ils étaient utilisés pour le streaming en ligne ou pour jouer à des jeux en ligne, quittez ces applications. Cela garantira que votre vitesse Internet ne sera pas limitée et pourra être utilisée entièrement pour l’application Shudder. Assurez-vous que l’autre appareil n’a pas d’applications en arrière-plan qui nécessiteront de la bande passante. Une fois que vous les avez déconnectés, redémarrez l’appareil que vous utilisez pour lancer Shudder.

Vérifiez votre vitesse Internet pour vous assurer que l’application reçoit au moins 20 Mbps pour pouvoir fonctionner correctement. Pour vous aider à actualiser votre connexion réseau, redémarrez votre routeur afin qu’il puisse rétablir une connexion avec votre fournisseur de services réseau.

Pointe, avant de rebrancher votre modem, laissez-le éteint pendant quelques minutes.

Si vous n’avez pas d’autres appareils qui se connectent à votre routeur Wifi, vous pouvez aider à empêcher Shudder de se charger avec l’une des solutions suivantes ;

1. Fermez les applications en arrière-plan

Assurez-vous de quitter toutes les autres applications qui peuvent être actives sur votre appareil lorsque vous ouvrez Shudder. Pour vous assurer qu’il n’y a pas de fichiers ouverts sur votre appareil, une fois que vous avez fermé tout autre programme, redémarrez votre appareil avant de lire un film hors de Shudder.

2. Désactiver les extensions de navigateur

Désactivez toutes les extensions de navigateur actives pendant que vous accédez à Shudder. Vous pouvez suspendre les programmes et les réactiver après avoir arrêté de regarder Shudder.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, quittez l’application et reconnectez-vous. Cela actualisera la connexion.

3. Diminuez la distance entre le routeur Wifi

Que vous repositionniez votre routeur Wifi ou que vous vous en rapprochiez, si vous diminuez la distance entre votre application Shudder et votre modem, cela peut aider à la connexion sur votre appareil.

Si vous le pouvez, une fois que la distance est devenue plus petite, changez la bande de fréquence de votre routeur de 2,4 Ghz à 5 Ghz. Cela fournira un signal plus rapide pour que votre appareil se connecte et diffuse Shudder.

4.Réinstallez l’application Shudder

Supprimez l’application Shudder de votre appareil et réinstallez-la. Cela effacera tous les fichiers corrompus susceptibles d’interférer avec les performances des applications et aidera à empêcher Shudder de se mettre en mémoire tampon.

Avant de télécharger à nouveau l’application, éteignez et rallumez votre appareil.

Shudder n’a pas réussi à lire la vidéo

Couple regardant un film effrayantCouple regardant un film effrayant
Le frisson continue de se mettre en mémoire tampon

L’application Shudder peut parfois entraîner l’erreur « Échec de la lecture de la vidéo » lorsque vous essayez de diffuser une vidéo. Ce problème de lecture surviendra si Shudder met en ligne une vidéo dont le format est incorrect ou qui contient un logiciel défectueux qui empêchera votre appareil de diffuser le contenu. Les anciens titulaires de compte Shudder ont indiqué que cette erreur ne s’est produite que via l’application, et non via leur navigateur.

Une cause secondaire de l’échec de la lecture de l’erreur vidéo Shudder est si votre téléviseur intelligent a une accumulation de fichiers et de données en cache. Les fichiers de cache seront toujours téléchargés sur votre appareil chaque fois que vous lancerez l’application.

Ceci afin d’améliorer les performances et d’accélérer les temps de chargement. Cependant, au fil du temps, ces données peuvent devenir encombrées et être un catalyseur de problèmes de lecture.

Pour effacer les fichiers de cache sur votre smart TV, allez simplement ; Paramètres > Applications > Gérer les applications installées > Shudder > Effacer le cache > Effacer les données > Actions de désinstallation.

Une fois le cache vide, désinstallez l’application Shudder et réinstallez-la. Une fois que vous vous êtes reconnecté à votre profil, vous devriez pouvoir lire des vidéos sans aucun autre problème de lecture.

Combien de flux Shudder autorise-t-il ?

Le frisson continue de se mettre en mémoire tamponLe frisson continue de se mettre en mémoire tampon
Le frisson continue de se mettre en mémoire tampon

Si vous avez un abonnement actif avec Shudder directement, vous n’aurez accès qu’à un seul appareil actif à la fois. Vous ne pourrez créer qu’un seul compte principal pour consulter leur bibliothèque. Il est également important de noter que l’application Shudder n’a actuellement pas la possibilité de télécharger des films à regarder lorsque vous êtes hors ligne. Vous devrez rester connecté à une connexion Internet stable avec une vitesse de téléchargement d’au moins 20 Mbps.

Bien qu’un profil actif directement sur l’application Shudder vous limite à un seul flux, vous pouvez vous abonner à un compte Shudder via un programme tiers qui vous donnera la possibilité d’avoir plus d’un flux.

Frisson comme un Chaîne vidéo Amazon Primeou un Module complémentaire YouTube vous donnera la possibilité de diffuser sur trois appareils différentsainsi que créer six profils différents par opposition à un seul sur Shudder direct.

Conclusion

Avec ce guide, nous espérons que vous comprenez maintenant pourquoi Shudder continue de mettre en mémoire tampon et que vous avez pu résoudre ce problème de lecture avec l’une des cinq solutions simples fournies.

Si vous rencontrez toujours l’échec de la lecture de la vidéo ou un problème de chargement lorsque vous essayez de diffuser un film, nous vous suggérons de contacter Shudder directement. Vous pouvez remplir un ticket de support en ligne où l’un de leurs conseillers du support client le récupérera et vous répondra dans les plus brefs délais.

(Questionnaire; Quand Shudder a-t-il été lancé pour la première fois ?).

Remplissez notre formulaire de contact avec votre réponse.