Votre écran reflète Netflix depuis votre mobile et aucune vidéo ne s’affiche sur votre téléviseur ?


Si vous essayez d’utiliser un deuxième écran pour diffuser Netflix, les deux appareils doivent être connectés au même réseau, sinon, vous verrez un écran noir sur votre appareil.

Votre Netflix est-il mis à jour avec la dernière version disponible ? S’assurer que votre application n’est pas obsolète aidera à empêcher la fonction de partage d’écran de ne pas fonctionner, ainsi qu’à s’assurer que les deux appareils sont connectés au même compte Netflix.


Avec ce guide, vous découvrirez toutes les raisons possibles pour lesquelles le partage d’écran n’affiche aucune vidéo sur Netflix, et vous apprendrez comment résoudre ce problème en six étapes simples, afin que vous puissiez profiter de la diffusion de vos émissions préférées sur un écran de grande taille comme un vidéoprojecteur

Pourquoi y a-t-il un écran noir lors du partage d’écran Netflix ?

Vous rencontrerez un écran noir et aucune vidéo lorsque vous accéderez à Netflix si vous effectuez une mise en miroir d’écran à partir d’un appareil connecté à un réseau différent de celui de votre téléviseur. Pour partager votre écran d’un appareil intelligent à un autre, ils devront être couplés sous le même Internet.

Si vos deux appareils sont connectés à la même connexion réseau, vous pouvez rencontrer un écran noir sur votre deuxième écran pour les raisons suivantes ;


Raison 1. Système d’exploitation obsolète

Votre appareil mobile ou votre tablette doit fonctionner sur le dernier système d’exploitation disponible en téléchargement.

La mise en miroir d’écran de Netflix ne fonctionnera que si votre téléphone répond aux exigences minimales qui permettront à l’appareil de partager l’application sur un téléviseur.

Mobile Système d’exploitation minimal
Android SE 2.3
Tablettes Android SE 3.0
Pomme iOS 6.0

Raison 2. Multidiffusion désactivée

Votre appareil devra être en mesure d’effectuer une multidiffusion pour que la mise en miroir d’écran ait lieu.

Si vous essayez de partager l’écran de Netflix à partir d’un appareil qui ne prend pas en charge cette fonctionnalité, votre vidéo ne s’affichera pas.

Raison 3. L’application Netflix doit être mise à jour

L’application Netflix sur votre smart TV peut avoir besoin d’être mise à jour, ainsi que sur votre deuxième appareil.


La plupart des appareils à partir de 2014 disposent de la fonction de mise en miroir d’écran. Si vous essayez de partager l’écran sur un modèle plus ancien, la fonction peut ne pas être prise en charge.

Raison 4. Les profils de compte Netflix sont différents

Vous devez vous connecter au même compte Netflix sur les appareils que vous utiliserez pour le miroir d’écran.

Si votre mobile ou tablette est actif sur un profil différent, le partage d’écran échouera.

Raison 5. Problème de Chromecast

Si vous essayez de mettre en miroir Netflix via Chromecast, votre Chromecast est peut-être déconnecté ou l’appareil doit être actualisé. C’est si l’icône de diffusion s’affiche sur votre écran.

Raison 6. Erreur d’affichage du téléviseur

Aucune vidéo ne s’affiche sur votre écran lorsque le partage d’écran peut être dû à un problème d’affichage avec l’écran de votre téléviseur. Un câble défectueux ou endommagé peut interférer avec le fonctionnement de votre appareil.

Comment réparer la mise en miroir de l’écran noir sur Netflix ?

Écran en miroir Netflix pas de vidéoÉcran en miroir Netflix pas de vidéo

Comment arrêter l’écran noir Netflix lors de la mise en miroir

Si votre vidéo ne s’affiche pas sur Netflix lorsque vous essayez de mettre en miroir l’écran, vous pouvez résoudre ce problème en vous assurant que les deux appareils choisis sont connectés au même réseau. Vérifiez que votre mobile ou votre tablette utilise le même réseau Wi-Fi auquel votre téléviseur est appairé. S’ils sont différents, vous devrez reconnecter l’un de vos appareils.

(Fait amusant; Avez-vous déjà pensé à la naissance de Netflix ? Le PDG de Netflix, Reed Hastings, a eu l’idée de l’application de streaming en ligne en 1997 lorsqu’il a été accusé par Blockbuster pour un retour en retard de la cassette VHS, Apollo 13. Netflix a ensuite été lancé en 1998).

Une fois que vos appareils intelligents sont sur le même réseau, Netflix devrait afficher la vidéo que vous avez choisie. Vous n’avez toujours pas de vidéo sur votre écran ? Si tel est le cas, les étapes suivantes devraient aider à corriger cette erreur ;

Correctif 1. Mettre à jour le système d’exploitation

Mettez à jour le système d’exploitation de votre appareil pour vous assurer que le logiciel est compatible avec la fonction de duplication d’écran.

Les deux plates-formes devront être mises à niveau vers la dernière version du logiciel, car cela garantira que la connexion entre les deux est réussie.

Les systèmes d’exploitation mis à jour amélioreront les performances de votre appareil et élimineront tous les fichiers potentiels susceptibles d’interférer avec l’affichage de votre vidéo par Netflix.

Correctif 2. Vérifier les paramètres

Avez-vous vérifié si vos paramètres de multidiffusion ont été activés ? Vous avez peut-être oublié d’activer cette fonction.

Certains routeurs nécessitent que cette fonction soit définie manuellement, vous devrez donc peut-être revérifier le manuel d’instructions pour confirmer si cette option est automatiquement activée.

Correctif 3. Mettre à jour l’application Netflix

L’application Netflix sur votre téléviseur doit être mise à jour vers la dernière version, ainsi que sur votre mobile ou votre tablette.

Comment mettre à jour Netflix sur smart TV :

Étape 1. Depuis l’écran d’accueil, ouvrez le magasin d’applications

Étape 2. Rechercher Netflix

Étape 3. Vous devriez maintenant pouvoir sélectionner ‘Mise à jour’

Noter, si vous avez effectué une mise à jour logicielle sur votre smart TV, cela devrait automatiquement mettre à jour les applications installées sur votre téléviseur.

Correctif 4. Confirmer les profils Netflix

Vérifiez que vous êtes connecté au même compte Netflix sur les appareils que vous souhaitez utiliser pour la duplication d’écran.

Si les comptes sont différents, l’option de deuxième écran ne pourra pas être utilisée.

Correctif 5. Vérifier la connexion Chromecast

Si vous utilisez Chromecast pour partager l’écran de Netflix, votre connexion peut être interrompue.

Un manquant ‘moulage’ image sur votre appareil signifie que votre appareil doit actualiser sa connexion. Vous pouvez compléter cela en agissant sur l’une des actions suivantes ;

  • Déconnectez-vous et revenez à Netflix
  • Redémarrez votre appareil
  • Éteignez et rallumez Chromecast
  • Débranchez Chromecast pendant quelques minutes

Cela devrait éradiquer la mise en miroir d’écran sur Netflix, sans problème vidéo.

Correctif 6. Déconnectez le deuxième téléviseur

Vous pouvez partager l’écran de l’application sur plusieurs téléviseurs intelligents, mais pas en même temps. Vous rencontrerez l’écran reflétant Netflix sans problème vidéo si vous essayez d’utiliser cette fonctionnalité sur deux téléviseurs simultanément.

Déconnectez le deuxième téléviseur et terminez à nouveau le processus de duplication d’écran.

Solution 7. Parlez à un spécialiste technique Netflix

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec la mise en miroir de l’écran Netflix, nous vous recommandons de parler à un spécialiste de la technologie Netflix.

Comment filtrer Netflix du téléphone au téléviseur

Écran en miroir Netflix pas de vidéoÉcran en miroir Netflix pas de vidéo

Comment filtrer le miroir du mobile à la télévision

Vous pouvez synchroniser votre application mobile Netflix pour diffuser la vidéo de votre choix sur un téléviseur intelligent. Votre téléphone agira comme votre télécommande.

Comment filtrer Netflix à partir d’Android et iPhone à la télévision :

Avant de continuer, assurez-vous que les deux appareils sont connectés au même réseau.

Étape 1. Se connecter à votre compte Netflix sur votre mobile

Étape 2. Sur la page d’accueil, cliquez sur le ‘moulage’ image en haut à droite

Étape 3. Dans la liste des appareils connectés, choisir votre téléviseur

Étape 4. Jouer votre vidéo souhaitée

Il devrait maintenant être affiché sur votre smart TV.

Conclusion

Avec ce guide substantiel, nous espérons que vous comprenez maintenant pourquoi vous pouvez rencontrer Netflix en miroir d’écran sans vidéo sur votre appareil, et que vous pouvez mettre en œuvre les six solutions simples fournies pour vous débarrasser de ce problème.

Le serveur de Netflix peut rencontrer des problèmes, qui pourraient interférer avec le bon fonctionnement de l’application, il est donc recommandé de toujours vérifier l’état du service lorsque Netflix pose problème sur votre mobile, votre tablette ou votre téléviseur.

Si vous souhaitez contacter Netflix pour toute autre question ou préoccupation, vous pouvez les appeler au

007 803 321 2130 (connectez-vous à votre compte pour obtenir un code de référence) ou vous pouvez utiliser leur fonctionnalité de chat en direct.