Réinitialisation de la file d’attente de fusion de compte Overwatch 2 : comment résoudre le problème de réinitialisation de la file d’attente de fusion de compte

Rate this post

Si vous avez essayé de résoudre le problème de verrouillage des héros d’Overwatch 2, vous avez peut-être été contrecarré par le Problème de réinitialisation de la file d’attente de fusion de compte Overwatch 2.

Les deux problèmes sont quelque peu liés, créant un catch-22 : vous ne pouvez pas déverrouiller rapidement ces héros sans fusionner vos comptes. Mais vous ne pouvez pas fusionner vos comptes si vous rencontrez le problème de réinitialisation de la file d’attente.

Nous sommes ici pour vous expliquer ce qui se passe et quelles sont vos options si telle est la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Comment corriger l’erreur de réinitialisation de la file d’attente de fusion de compte Overwatch 2

Nous allons aller droit au but – il n’y a rien que vous puissiez faire si vous vous retrouvez du côté des destinataires de ce problème, à part attendre. Le problème se situe au niveau du serveur, ce qui signifie que vous n’avez aucun contrôle dessus.

L’espoir est que si vous êtes démarré à l’arrière de la file d’attente, la fusion de compte peut encore se produire dans les 48 heures environ. Ce qui est loin d’être idéal, mais peut-être encore mieux que rien.

Pour ce que ça vaut, Overwatch 2 a été gâché par des problèmes depuis son lancement en tant que jeu gratuit. Blizzard a produit un fil de problèmes connus qu’ils mettent régulièrement à jour. C’est un bon endroit pour vérifier les pannes de serveur prévues, qui peuvent être un facteur contributif à ce problème.

En attendant, attendre que Blizzard fasse fonctionner correctement ses serveurs est à peu près tout ce que vous pouvez faire. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez contacter l’assistance Blizzard pour voir s’ils peuvent vous aider. Mais ils se noient presque certainement sous les tickets d’assistance, il n’y a donc aucune garantie qu’ils pourront vous aider.

Alternativement, l’officiel Compte Twitter @PlayOverwatch vous tiendra également au courant des mises à jour ou des correctifs des développeurs.

  • Lire la suite: Code d’erreur Overwatch 2 LC-208 : comment corriger les erreurs de connexion sur Overwatch 2

Qu’est-ce que le problème de réinitialisation de la file d’attente de fusion de compte Overwatch 2 ?

Le problème de réinitialisation de la file d’attente ne s’applique vraiment qu’aux joueurs vétérans de l’Overwatch original, qui tentent de fusionner leurs comptes. Les joueurs le feront afin de conserver des éléments tels que les statistiques et les cosmétiques du jeu original, ainsi que pour déverrouiller tous les héros, au lieu de devoir suivre le parcours des débutants.

Au lieu d’être un processus simple, l’erreur de réinitialisation de la file d’attente signifie que les joueurs attendent indéfiniment pour terminer la fusion du compte.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il s’agit d’un problème côté serveur, qui ne fait qu’aggraver de nombreux autres problèmes auxquels les joueurs d’Overwatch 2 ont été confrontés depuis le lancement du jeu.

  • Lire la suite: Erreur de version différente d’Overwatch 2 : comment résoudre le problème « Le joueur est dans une version différente » sur Overwatch 2

Nous ne pouvons qu’espérer que Blizzard résoudra ce problème bientôt. Il est probable qu’à mesure que le trafic sur les serveurs commence à se stabiliser, de telles erreurs commencent à disparaître, car les serveurs seront mieux à même de gérer le volume de personnes en ligne à un moment donné. Quand cela pourrait être, tout le monde le devine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *