Realme Watch 3 Pro : spéculation sur la date de sortie, prévisions de prix et spécifications potentielles

Si vous envisagez de vous procurer une nouvelle montre connectée, vous vous demandez peut-être si vous devez attendre la Montre Realme 3 Pro. Bien qu’il existe de nombreuses montres intelligentes bon marché parmi lesquelles choisir, cela peut valoir la peine de tenir le feu un peu plus longtemps.

Nous avons passé au crible le dépotoir de rumeurs, de demi-vérités et de désinformation, pour vous apporter les pépites d’or de la vérité en termes de ce que nous savons sur la Realme Watch 3 Pro. Et vous pourrez décider vous-même si cela vaut la peine d’attendre.

Realme Watch 3 Pro : spéculation sur la date de sortie

Realme a déjà taquiné la sortie de la Watch 3 Pro sur son site Web, nous savons donc qu’elle est définitivement en route. Il y avait beaucoup de spéculations pour dire que la montre allait sortir le 18 août, mais cette date est passée et le site Web dit toujours « à venir ».

La Realme Watch 3 est sortie début août, tandis que la Watch 2 Pro est sortie en mai 2021. Ce qui ne nous donne pas forcément beaucoup d’orientation en termes de date de sortie. Mais il ne semble pas probable que « à venir » signifie mai l’année prochaine. Cela ne se sent pas très bientôt.

  • En savoir plus : Amazfit GTR 4 Pro : spéculation sur la date de sortie, prix prévu et spécifications potentielles

Peut-être que le plus grand indice que nous ayons vient gracieuseté de Twitter, où les fans ont contacté Realme pour demander la date de sortie. Et la réponse de l’équipe d’assistance indienne est intéressante :

Affirmer que « nous ne vous ferons pas trop attendre » indique qu’une date de sortie est imminente. Et bien que nous ne puissions pas déterminer une date définitive, ni même utiliser l’historique des versions pour nous donner un indice, cet échange sur Twitter suggère que la Watch 3 Pro n’est pas loin.

Prix ​​Realme Watch 3 Pro

Encore une fois, Realme ne nous a donné aucune indication sur le prix. Mais cette fois, nous pouvons utiliser l’histoire comme indicateur de ce à quoi nous pourrions nous attendre.

La Watch 3 est sortie début août et son prix était d’environ 44 $ / 40 £. Comparez cela avec la Watch 2, qui coûte un montant très similaire, lancée à environ 45 $ / 49,99 £.

La Watch 2 Pro, quant à elle, est disponible pour environ 75 $ / 60 £. Et si nous utilisons la différence entre la Watch 2 et la Watch 3 comme marqueur, nous pouvons nous attendre à ce que la Watch 3 Pro soit au même prix que la Watch 2 Pro.

Une liste sur un site Web indien répertorie la montre à 4999 roupies, ce qui se convertirait à peu près à 63 $ / 53 £. Cela peut être un espace réservé, alors prenez-le avec une pincée de sel.

Il peut y avoir une légère hausse de prix en raison des fonctionnalités supplémentaires que nous attendons de lui. En parlant de quoi…

Spécifications potentielles de Realme Watch 3 Pro

Il y a une fonctionnalité dont nous sommes absolument certains, et c’est le grand écran AMOLED que Realme a déjà confirmé sera présent sur la Watch 3 Pro. Nous ne savons pas encore exactement quelle sera sa taille. La Watch 3 a un écran de 1,8 pouces, nous nous attendons donc à ce qu’elle soit au moins aussi grande que cela.

Leur page teaser Watch 3 Pro suggère également qu’elle sera livrée avec un GPS et un haut-parleur intégré, pour vous permettre de passer et de recevoir des appels directement depuis la montre.

  • Lire la suite: Fitbit Charge 6 : date de sortie prévue, fonctionnalités supposées, prix, etc.

En termes d’autres fonctionnalités, nous ne nous attendrions certainement pas à ce qu’il offre moins que ses prédécesseurs. Attendez-vous donc à ce qu’il ait la pléthore habituelle de fonctionnalités de fitness. La liste que nous avons mentionnée précédemment suggère que la Watch 3 Pro aura les fonctionnalités suivantes :

  • Bluetooth 5.3
  • Écran tactile de 1,75 pouces
  • Résistant à l’eau, 50 mètres, IP68
  • Moniteur de fréquence cardiaque
  • Moniteur SpO2 (oxygène sanguin), tensiomètre
  • Podomètre, moniteur de sommeil, nombre de calories, nombre de pas
  • 15 jours de batterie
  • Réveil, Chronomètre, Rappel, Minuterie

Encore une fois, nous ne savons pas si ceux-ci sont confirmés, ou simplement un espace réservé par le détaillant. Ils peuvent avoir été copiés à partir de la fiche technique de la Watch 2 Pro. Ce serait probablement le strict minimum que nous nous attendrions à voir sur la nouvelle montre.

Espérons qu’il ne faudra pas longtemps avant que la Watch 3 Pro ne soit enfin officiellement publiée. Et nous pourrons vous dire définitivement ce qu’il a à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *