Vous vous demandez pourquoi New World ne se lance pas et pourquoi il plante au démarrage ? Rencontrez-vous ce problème sur votre PC via Steam ? Dans cet article, nous allons vous montrer quelques correctifs de base et simples pour les utilisateurs de PC confrontés à ce problème.

New World est un nouvel entrant sur la carte des jeux par Amazon Game Studios. Vous pouvez jouer en solo ou faire équipe avec d’autres joueurs pour prendre le contrôle de l’île d’Aeternum. Avec plus de 700 000 joueurs actifs, ce jeu a le potentiel d’être la prochaine grande chose dans le monde du jeu.

Cependant, le jeu a quelques problèmes et les développeurs du jeu se sont efforcés de trouver un correctif fonctionnel sur leur version bêta fermée. New World ne se lance pas au démarrage est l’un de ces problèmes. Maintenant que le jeu New World est officiellement sorti le 28 septembre 2021, nous énonçons ici quelques correctifs de bricolage que vous pouvez essayer de résoudre les problèmes de votre côté.

Puis-je jouer à New World sous Windows 7 ?

Puis-je jouer à New World sous Windows 7 ?

Puis-je jouer à New World sous Windows 7 ?

Les informations sur la page Steam indiquent que le jeu New World est compatible avec un PC exécutant le système d’exploitation Windows 10 64 bits. Par conséquent, New World ne se lancera pas sur un PC qui utilise Windows 7 avec un système d’exploitation 32 bits ou 64 bits.

Quelle est la configuration requise pour New World ?

Quelle est la configuration requise pour New World ?

Quelle est la configuration requise pour New World ?

Si vous ne pouvez pas lancer New World sur votre PC, assurez-vous que votre PC répond à la configuration système suivante.

  • Processeur Intel Core i5-2400k ou processeur AMD avec 4 cœurs physiques à 3 Ghz
  • Carte graphique AMD Radeon R9 280 ou NVIDIA GTX 670 2 Go
  • Au moins 8 Mo de RAM PC
  • Système d’exploitation Windows 10 64 bits avec DirectX 12
  • Au moins 50 Go de stockage disponible

Comment résoudre les problèmes de lancement de New World au démarrage ?

Comment résoudre les problèmes de lancement de New World au démarrage ?

Comment résoudre les problèmes de lancement de New World au démarrage ?

Si votre PC est compatible avec la configuration système minimale recommandée et que New World ne se lance pas, essayez les étapes de dépannage suivantes.

Réinstaller les pilotes GPU

Les utilisateurs de New World qui utilisent le matériel GPU recommandé sont souvent confrontés à des problèmes de plantage du jeu au démarrage. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que vous utilisez les derniers pilotes GPU pour votre carte graphique.

Pour les utilisateurs de GPU Nvidia, vous pouvez utiliser l’expérience Nvidia Geforce pour rester à jour sur les derniers pilotes. Pour New World, Nvidia a également lancé un nouveau pilote prêt à l’emploi pour améliorer les performances du jeu. Si vous utilisez le GPU AMD, téléchargez l’édition RADEON Software Adrenalin 2020 pour vous assurer que vous disposez des derniers pilotes.

Exécutez New World en tant qu’administrateur

De nombreux utilisateurs de New World choisissent de ne pas lancer le jeu en tant qu’administrateurs pour surmonter les problèmes d’achat dans la boutique de jeux. Cette approche peut les aider à passer à travers le processus d’achat, mais a l’inconvénient d’affecter les performances du jeu et les erreurs de lancement.

Par conséquent, une fois que vous avez terminé d’acheter quelque chose dans la boutique de jeux, lancez New World en tant qu’administrateur. Pour ce faire, faites un clic droit sur le lanceur New World et sélectionnez les propriétés. Sous l’onglet Compatibilité, cochez l’option « Exécuter en tant qu’administrateur » pour résoudre le problème de lancement du jeu.

Vérifier les vitesses d’horloge par défaut

Parfois, un GPU ou un processeur instable peut provoquer des problèmes de plantage de New World au démarrage. Le jeu le fait car il n’est pas en mesure de tirer la puissance requise de l’alimentation du PC. Par conséquent, vous devez utiliser la vitesse d’horloge par défaut pour un GPU/CPU overclocké.

Pour réinitialiser les vitesses d’horloge par défaut, accédez aux paramètres de votre BIOS et sélectionnez « Fonctionnalités avancées du chipset ». Ensuite, cliquez sur CPU Multiplier. Faites défiler jusqu’à « Réinitialiser les paramètres par défaut » et cliquez dessus. Redémarrez votre PC et essayez maintenant de lancer le jeu New World.

Ajustez la gestion de l’alimentation du processeur pour une utilisation élevée du CU

Lorsque vous essayez de lancer New World, vous pouvez rencontrer des problèmes tels qu’une utilisation élevée du processeur et une température élevée du processeur. Cela peut inévitablement entraîner des problèmes de lancement avec le jeu. Pour résoudre les problèmes de processeur élevé et de température élevée dans Windows 10, procédez comme suit.

  • Accédez aux paramètres de Windows 10 et sélectionnez Système
  • Dans la barre de gauche, cliquez sur Power & Sleep
  • Sur le côté droit, sélectionnez « Paramètres d’alimentation supplémentaires »
  • Ensuite, cliquez sur « Modifier les paramètres du plan » qui se trouve juste à côté du paramètre Équilibré (recommandé)
  • Cliquez maintenant sur « Modifier les paramètres d’alimentation avancés »
  • Cliquez sur « Gestion de l’alimentation du processeur » et développez la liste pour voir les paramètres %
  • Si le paramètre (%)’ sous l’état de processus maximum affiche 100, remplacez-le par 60
  • Enfin, relancez le jeu New World pour vérifier si cela résout le problème

Conclusion

Ne pas pouvoir jouer à New World pendant votre temps libre peut certainement causer une extrême frustration. Nous espérons qu’après avoir téléchargé et installé le jeu, vous pourrez lancer avec succès le jeu New World en suivant les étapes de dépannage de ce guide.

Cependant, si vous obtenez l’erreur « vcruntime140_1.dll manquant » ou « MSVCP140.dll introuvable » avant le lancement du jeu New World, n’oubliez pas d’installer la dernière version de Visual C++ redistribuable sur votre PC. Nous vous recommandons d’installer la redistribution Visual C++ avant d’essayer les correctifs. Bonne chance!