New World vous embarque dans un voyage vers un continent étrange pour vous permettre de l’explorer, mais est-ce gratuit ? L’aventure est remplie de dangers, de gloire et de trésors. Suivez ce guide pour savoir si c’est vraiment le cas.
Bien que les files d’attente s’accumulent sur New World pour que les joueurs rejoignent les mêmes serveurs que tous leurs amis, c’est un voyage en douceur dans le monde d’aventure d’Amazon une fois que vous êtes en ligne dans le jeu. Au début du jeu, New World parvient à capturer la meilleure partie du début d’une aventure intéressante.
Le jeu n’est pas tout à fait nouveau et pas tout à fait un monde, mais il capture la magie d’un MMO. Vous ne pouvez pas réellement mourir dans le Nouveau Monde, mais survivez aux voyages voués à l’échec et essayez de construire une civilisation sur Aeternum. Cela vous semble amusant ? Découvrons ce qui est spécial dans le jeu et pouvez-vous y jouer gratuitement ou non.
Quelle est la particularité de New World ?
Les fans de MMO du monde entier sont ravis de New World. Voici quelques-unes des choses qui le séparent des autres jeux du même genre.
- Les fonctionnalités visuelles et les environnements de base tels qu’Edengrove et Reekwater justifient la demande de matériel
- Grande variété de modes de jeu pour inciter les composants Joueur contre Joueur et Joueurs contre Environnement
- Explorez de nouveaux lieux, fabriquez des objets et tuez des créatures dans un environnement contrôlé par le territoire
- Sept compétences d’artisanat avec leurs propres utilisations uniques
- Achetez une première, une deuxième ou une troisième maison à différents niveaux de jeu et décorez-les avec vos propres ressources
- Système de création de groupe par recherche ou coéquipiers au lieu de prendre des donjons
- Les guerres de jeu suivent un système diplomatique en investissant de l’or et en s’immisçant méthodiquement dans les entreprises adverses
- Les joueurs obtiennent des types d’armes au lieu de classes pour améliorer leur efficacité
New World est-il toujours jouable ?
Le jeu New World est jouable sur PC Windows et leurs serveurs ont été mis en ligne le 28 septembre 2021. Vous pouvez télécharger le jeu sur la page Steam et y jouer via le client Steam. De plus, votre système doit répondre aux exigences suivantes pour profiter d’un jeu fluide.
Configuration minimale requise | Configuration système recommandée |
Processeur 64 bits avec système d’exploitation Windows 10 | Processeur 64 bits avec système d’exploitation Windows 10 |
Processeur Intel Core i5-2400 / AMD à 3 GHz | Intel Core i7-2600K / AMD Ryzen 5 1400 |
8 Go de RAM | 16 Go de RAM |
NVIDIA GeForce GTX 670 2 Go / AMD Radeon R9 280 | NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 390X |
DirectX version 12 | DirectX version 12 |
Connexion haut débit | Connexion haut débit haut débit |
35 Go de stockage disponible | 35 Go de stockage disponible |
Est-ce que New World est payant ?
Y a-t-il des frais mensuels pour jouer à New World ?
Vous vous demandez si le Nouveau Monde a un abonnement mensuel ? D’autres jeux du même genre nécessitent un abonnement payant, mais est-ce vrai pour New World ?
New World arrivera-t-il sur console ?
Dans une interview avec Eurogamer, le directeur de New World, Scot Lane, a déclaré que « les consoles de jeu ne sont pas encore quelque chose que nous avons envisagé, et le Nouveau Monde ne sera jouable que sur PC Windows dans un avenir imaginable ».
Par conséquent, cette déclaration illustre clairement que vous ne devriez pas vous attendre à jouer à New World sur MasOS, Xbox, Playstation ou Nintendo Switch de si tôt.
New World détruit-il le GPU ?
Après le lancement de la bêta fermée du Nouveau Monde le 20 juillet, plusieurs utilisateurs signalaient que leurs cartes graphiques RTX 3090 avaient surchauffé et avaient été entièrement détruites.
Les dégâts ne se sont pas limités au 3090, cependant, ils ont le plus affecté les joueurs RTX 3090 car il s’agit d’une carte graphique très coûteuse. La plupart des joueurs ont émis l’hypothèse que l’absence de plafonds FPS sur les écrans de menu faisait que le GPU rendait des nombres de FPS incroyablement élevés.
En conséquence, Amazon Games a inclus un correctif dans la mise à jour qui limite les images par seconde pendant que les joueurs parcourent les menus. Maintenant, Amazon affirme que New World est sûr à jouer car ils n’ont vu aucun problème généralisé après la mise à jour. Voyons si cette déclaration justifie leur coût de jeu premium et les problèmes de dommages du GPU très coûteux à l’avenir.
Conclusion
New World est sorti de sa bêta fermée, cependant, il n’est pas gratuit de jouer. Alors que quelques joueurs se plaignent des coûts de jeu premium, d’autres prennent cela comme une bénédiction déguisée car ils n’auront pas à payer de frais d’abonnement chaque mois. À long terme, vous pouvez économiser beaucoup en payant des frais uniques pour New World.