Modern Warfare 2 Shadow Ban: Comment réparer l’interdiction de l’ombre, et pourquoi suis-je banni de l’ombre dans Call of Duty: Modern Warfare 2?

Rate this post

Une interdiction fantôme de Modern Warfare 2 peut être difficile à cerner. Contrairement à d’autres problèmes, tels que le décalage de Modern Warfare 2, qui sont immédiatement évidents, une interdiction fantôme ne sera pas nécessairement claire immédiatement. Il existe cependant des signes clairs suggérant qu’une interdiction fantôme a peut-être été appliquée à votre compte.

Bien que ce ne soit pas aussi définitif qu’une interdiction permanente, c’est un pas dans cette direction. Il vaut donc la peine de reconnaître les signes d’une interdiction fantôme et de comprendre pourquoi cela a pu se produire. Et puis, que pourriez-vous faire, le cas échéant.

Pourquoi ai-je une interdiction de Modern Warfare 2 Shadow?

Tout d’abord, un rapide 101 sur ce qu’est une interdiction fantôme de Modern Warfare 2 et les indications qu’elle pourrait être en place.

Call of Duty est réputé pour la quantité considérable de tricherie qui s’y déroule. C’est pourquoi plus de 500 000 comptes ont été bannis à ce jour.

Activision a déclaré qu’ils étaient déterminés à appliquer l’anti-toxicité. cela signifie éliminer les personnes qui trichent, qui abusent des autres joueurs ou même les noms de compte qui sont offensants.

  • Lire la suite: Comment réparer l’erreur d’échec du service réseau requis de Modern Warfare 2

À cette fin, toute personne jouant à Modern Warfare 2 est invitée à lire et à accepter un code de conduite, qui repose sur trois valeurs fondamentales :

  • Traitez tout le monde avec respect – pas d’intimidation, de harcèlement, de discours de haine ou de langage discriminatoire.
  • Rivalisez avec intégrité – l’utilisation de tricheurs, y compris de logiciels tiers, ou l’exploitation de bogues pour obtenir un avantage concurrentiel, ne sera pas tolérée.
  • Restez vigilant – les joueurs sont priés de signaler tout incident ou comportement inapproprié qu’ils rencontrent.

En tant que tel, toute personne soupçonnée d’avoir enfreint l’une de ces valeurs est susceptible de faire l’objet d’une interdiction parallèle.

Une interdiction de l’ombre ne vous empêchera pas de jouer entièrement. Au lieu de cela, vous vous retrouverez dans un hall avec d’autres personnes qui sont également bannies de l’ombre.

Essentiellement, c’est comme une colonie pénitentiaire, où les joueurs sont envoyés pendant que d’éventuelles transgressions font l’objet d’une enquête. Les tricheurs potentiels finissent tous par s’affronter, tandis que tout le monde peut profiter de Modern Warfare 2 sans que ces indésirables ne gâchent le jeu.

Malheureusement, les tricheurs peuvent être un groupe déterminé et ont toujours été heureux de simplement enregistrer un nouveau compte et de continuer comme ils le faisaient auparavant. C’est l’une des raisons pour lesquelles Activision a décidé d’introduire les règles d’authentification de Modern Warfare 2, pour tenter d’arrêter les tricheurs en série.

Signes que vous avez été banni de l’ombre

Tout cela peut avoir du sens, mais vous ne saurez pas nécessairement avec certitude que vous avez été banni de l’ombre. Cependant, certains signes révélateurs suggèrent que cela pourrait être le cas :

Le premier signe est si votre ping semble soudainement beaucoup plus élevé que la normale, même si votre connexion Internet fonctionne correctement. Un ping supérieur à 300 est souvent un signe que vous avez été déplacé vers un autre serveur, ce qui peut indiquer une interdiction fantôme.

Un autre indice important est si la file d’attente prend beaucoup plus de temps que d’habitude. Il y aura généralement moins de joueurs dans un lobby d’interdiction fantôme, il peut donc prendre plus de temps pour trouver un match.

Enfin, avez-vous l’impression que tous ceux contre qui vous êtes en compétition trichent ? Si c’est le cas (et ce n’est pas simplement parce que vous n’avez pas trouvé les meilleurs paramètres de manette pour Modern Warfare 2), il est possible que vous soyez effectivement interdit au pays de l’ombre.

Si tel est le scénario dans lequel vous vous trouvez, que se passera-t-il alors ?

Comment réparer Modern Warfare 2 Shadow Ban

Comme nous l’avons mentionné précédemment, une interdiction fantôme est ce qui arrive aux joueurs soupçonnés d’avoir enfreint le code de conduite d’une manière ou d’une autre.

Si vous avez été banni accidentellement, cette interdiction sera normalement levée dans quelques semaines. Ce qui peut sembler une éternité, mais dans le grand schéma des choses, ce n’est pas vraiment si long.

Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez soumettre un ticket d’assistance pour faire appel d’une pénalité de compte. À ce stade, il vous suffira alors d’attendre qu’une décision finale soit prise par Activision. vous ne découvrirez le statut de votre appel qu’une fois la décision prise, et les décisions d’appel sont définitives. Donc, ne soumettez pas plusieurs appels. Cela ne fonctionnera pas.

  • Lire la suite: Clavier et souris Modern Warfare 2 : comment utiliser KBM sur Modern Warfare 2 sur PS5 et Xbox

Si Activision décide que vous avez enfreint ses politiques, il est probable qu’une interdiction fantôme se transforme en interdiction permanente. Et il n’y a généralement pas de retour de cela. Si vous êtes jugé innocent, vous serez réintégré.

Donc, si vous pensez avoir été banni de l’ombre, demandez-vous si vous avez triché ou abusé d’autres joueurs. Si c’est le cas, il est probablement temps que vous fassiez face aux conséquences de vos actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *