Modern Warfare 2 Ping: Comment réparer un ping élevé dans Modern Warfare 2

Rate this post

Vous cherchez des moyens de réparer ping élevé dans Modern Warfare 2? Nous avons ce qu’il vous faut!

La bêta de COD : Modern Warfare 2 est maintenant disponible et les joueurs constatent des taux de ping extrêmement élevés. Avec une vitesse de ping supérieure à 150 ms, les joueurs de MW2 ont du mal à toucher leurs cibles et encore plus à les maintenir en vie. Un ping élevé peut entraîner une perte de paquets et entraîner un retard important dans Modern Warfare 2.

Donc, si vous rencontrez un ping élevé dans Modern Warfare 2, vous pouvez faire certaines choses pour améliorer votre expérience. Allons-y !

Qu’est-ce qu’un bon MS Ping pour Modern Warfare 2 ?

MS ping (millisecondes) montre une estimation du temps qu’il faudra au jeu pour enregistrer une commande. Plus vous avez de ms dans le jeu, plus vous serez confronté à un décalage dans le jeu. Vous pouvez vérifier votre taux de ping ici.

Un bon ping ms pour Modern Warfare 2 est d’environ 40 ms à 50 ms, voire moins. Tout ce qui dépasse 100 est considéré comme mauvais. Si votre ping a une vitesse supérieure à 100 ms, vous constaterez un retard notable dans le jeu.

  • Lire la suite: Taille du fichier Modern Warfare 2 : combien de Go représente Call of Duty : Modern Warfare 2 2022 ?

Comment réparer un ping élevé dans Modern Warfare 2

Lorsque vous jouez à des jeux FPS comme Call of Duty : Modern Warfare 2, le temps de ping est vraiment important. Plus le ping est élevé, plus il vous faudra de temps pour faire quoi que ce soit dans une session en ligne. Cela signifie que les balles que vous tirez prendront plus de temps pour atteindre la cible et, par conséquent, vous raterez votre tir et perdrez éventuellement le match.

Voici donc quelques conseils pour réduire votre temps de ping afin que vous ayez une expérience de jeu en ligne bien meilleure et fluide dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

  • Connectez-vous à un serveur géographiquement plus proche de vous afin que la transmission des données prenne moins de temps et qu’il y ait moins de sauts sur la route.
  • Placez le système, si possible, à moins de 10 à 15 pieds du routeur sans fil pour améliorer le signal.
  • Essayez de redémarrer votre routeur.
  • Déconnectez les autres appareils du routeur. Plus il y a d’applications et de programmes en déplacement, plus votre ping peut être mauvais.
  • Fermez tous les programmes gourmands en mémoire que vous exécutez en arrière-plan, quel que soit l’appareil sur lequel vous jouez. Vous pouvez également donner Modern Warfare 2 Haute priorité sur le Gestionnaire des tâches, qui allouera plus de ressources au jeu.
  • Si vous utilisez un VPN, pensez à le désactiver, pour voir si la connexion à un serveur plus proche de chez vous améliore les performances.
  • Si possible, connectez-vous via un câble Ethernet car les connexions filaires offrent plus de stabilité que les connexions filaires.

Espérons que l’une des suggestions ci-dessus fonctionnera pour vous et que le problème de ping élevé dans Modern Warfare 2 appartiendra au passé. Nous espérons que vous ne rencontrerez pas de plantage de Modern Warfare ou d’erreur de serveur une fois que vous serez de retour dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *