Modern Warfare 2 Lag: Comment réparer le décalage dans Call of Duty: Modern Warfare 2

Rate this post

Le lancement du dernier jeu Call of Duty a vu la montée presque inévitable du Décalage de Modern Warfare 2 publier. Nous disons presque inévitable car cela semble surgir avec une fiabilité déprimante lorsque de nouveaux jeux sont lancés.

Bien que le décalage ne soit pas souhaitable, il n’est pas aussi grave que le crash de Modern Warfare 2. La perte de paquets et le taux de ping élevé sont les causes courantes du décalage dans MW2.

Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle est qu’il existe de nombreux correctifs éprouvés qui aideront à réduire le décalage lorsque vous jouez à Modern Warfare 2. Jetons un coup d’œil.

Comment réparer le décalage dans Call of Duty: Modern Warfare 2

Étant donné que MW2 est un jeu qui dépend de réactions rapides, le décalage peut vraiment rendre la vie difficile. Ce léger retard dans le temps de réponse peut être catastrophique à un stade crucial du jeu.

Essayez l’étape que nous avons décrite ci-dessous et nous espérons que vous verrez ce problème s’améliorer de manière significative.

Vérifier la configuration système requise

Si vous rencontrez à plusieurs reprises des problèmes de performances, cela peut indiquer que votre système a du mal à faire face aux exigences du jeu. Assurez-vous donc que votre ordinateur répond à la configuration système minimale requise pour le jeu. Basé sur Call of Duty: Vanguard, nous savons que vous aurez besoin au minimum des éléments suivants :

  • SE : Windows 10 64 bits (dernière mise à jour)
  • CPU: Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300
  • RAM: 8 Go de RAM
  • ESPACE DE STOCKAGE (au lancement) : 36 Go (Multijoueur et Zombies uniquement), 177 Go pour tous les modes de jeu
  • CACHE D’ACTIFS HIGH-REZ : Jusqu’à 32 Go
  • CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce GTX 960 ou AMD Radeon RX 470
  • MÉMOIRE VIDÉO: 2 Go
    PILOTE GRAPHIQUE : NVIDIA 472.12 ou AMC 21.9.1

Si vous ne remplissez pas ces conditions, il y a de fortes chances que vous ayez du mal à jouer à MW2 sans avoir de problèmes majeurs.

Lire la suite: Taille du fichier Modern Warfare 2 : combien de Go représente Call of Duty : Modern Warfare 2 2022 ?

Modifier les paramètres graphiques

Ok, vous vous êtes assuré que votre ordinateur peut exécuter le jeu. Mais si vous essayez d’exécuter le jeu avec les paramètres les plus élevés possibles, vous constaterez peut-être que cela entraîne un décalage.

La modification de certains de vos paramètres graphiques peut aider à réduire le décalage. Nous recommandons les ajustements suivants :

  • Allumer Mode haute performance dans vos paramètres GPU.
  • Vérifiez vos paramètres V-Sync. Dans certains cas, l’activer améliorera les performances. Mais parfois, l’activer aggravera les choses. Essayez donc de l’activer et de le désactiver et voyez quels paramètres fonctionnent le mieux.
  • Limitez votre fréquence d’images à 60 FPS.
  • Jouez au jeu en mode plein écran.
  • N’overclockez pas votre GPU, car cela pourrait endommager votre matériel.

Nous vous recommandons également de vérifier les mises à jour logicielles de votre appareil et, sur PC, de vous assurer que vos pilotes graphiques sont entièrement à jour. Si vous utilisez AMD, vous pouvez vérifier les mises à jour ici. Si vous êtes sur NVIDIA, rendez-vous ici. Et pour Intel, cliquez ici.

Utiliser une connexion filaire

Il est possible que le problème ne soit pas lié à votre console ou à votre PC, mais plutôt à votre connexion Internet.

Une solution (si vous êtes en WiFi) est d’essayer de passer à une connexion filaire. Ceux-ci ont tendance à être beaucoup plus stables.

Si vous n’êtes pas à proximité du routeur ou si vous n’avez pas de câble Ethernet, essayez de réduire le trafic sur le réseau. Ne diffusez donc pas un film 4K en même temps que vous essayez de jouer à Modern Warfare 2, par exemple.

Vous pouvez également essayer de déplacer votre appareil pour qu’il se rapproche du routeur, afin d’essayer d’améliorer le signal.

Exécutez un test de vitesse

Il est également possible que des problèmes de décalage soient causés si vous n’obtenez pas les vitesses promises par votre FAI.

Exécutez un test de vitesse en vous rendant sur un site comme celui-ci. Si vous constatez que vous n’obtenez pas les vitesses auxquelles vous avez contractuellement droit, il est peut-être temps d’appeler votre FAI et de voir ce qu’il peut faire pour vous aider.

Lire la suite: Les points COD seront-ils transférés vers Warzone 2 et Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?

Vérifier l’état du serveur

Il est important de reconnaître que lorsqu’un nouveau jeu sort, les serveurs sont souvent inondés car les fans réclament d’être les premiers à essayer le nouveau jeu. En tant que tel, il est assez courant que les serveurs commencent à avoir des difficultés avec le trafic.

Cela vaut la peine de s’assurer que les serveurs de jeu fonctionnent correctement. Vous pouvez vérifier les serveurs Xbox Live ici et PSN ici. Vous pouvez également accéder aux pages d’assistance d’Activision et voir si des problèmes de serveur sont signalés. Cette page signalera également les pannes récentes.

Suivre toutes ces étapes vous donnera les meilleures chances de réduire les problèmes de décalage sur Modern Warfare 2. Et vous pouvez vous concentrer sur l’importante tâche de renverser le cours de la bataille.

L’erreur de lancement de Modern Warfare 2 et l’erreur de serveur sont d’autres problèmes courants signalés par les joueurs. Si vous rencontrez l’un de ces moments en essayant de jouer au jeu, revenez ici car nous avons trouvé des solutions faciles pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *