Metaverse Children pour les familles pauvres est une autre forme de techno-classisme

Rate this post

Le monde virtuel en ligne du Metaverse donne lieu à des dizaines d’idées folles d’experts. Des clubs Metaverse Sex aux Metaverse Children, on pense que chaque chose a un potentiel sur la plate-forme virtuelle.

Les bébés Metaverse VR ont été fortement proposés par Catriona Campbell, experte en IA et psychologue. Avec l’augmentation du prix de la vie, Campbell pense que les enfants virtuels feront partie intégrante de la vie quotidienne d’ici les années 2070. Cependant, beaucoup de gens ne sont pas convaincus.

Que sont les enfants métavers ?

Le pitch de Campbell pour Metaverse Children propose que les couples ordinaires qui n’ont pas les moyens d’élever de vrais enfants puissent en avoir un faux, mais ce ne sera pas gratuit. Au lieu de cela, les clients devraient dépenser environ 25 $ par mois pour élever un enfant virtuel.

Avec des graphismes réalistes, la réalité augmentée et virtuelle et une IA complexe, les bébés VR sont expliqués comme une bonne alternative pour les familles les plus pauvres et les couples de même sexe. Campbell affirme également que cela fait partie intégrante de la résolution de nombreux problèmes mondiaux.

Par exemple, la surpopulation est un problème, et si les prédictions de Campbell selon lesquelles les bébés du métaverse représentent 50 % des enfants sont correctes, cela le résoudra certainement. De plus, ils affirment que les enfants utiliseront moins de ressources, ce qui sera meilleur pour la Terre.

Dans l’esprit de Campbell, les enfants virtuels sont la meilleure idée pour les familles pauvres. Après tout, si un couple n’a pas les moyens d’avoir un enfant réel et tangible, il devrait se contenter d’une représentation numérique de celui-ci, n’est-ce pas ? En fait non.

L’augmentation prochaine du techno-classisme.

La prochaine génération de l’industrie technologique s’efforce de séparer les pauvres de la nature. Cela peut être vu en ce moment avec les nobles objectifs de Meta pour son « Metaverse », celui qui voit des gens ordinaires travailler 9-5 en VR.

Cependant, bien que les plans de Meta soient préoccupants, ils ne sont pas les seuls. Le PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, veut des humains sur la planète rouge désolée de Mars au lieu de la Terre, une vie qui, selon lui, sera dure et mortelle. De plus, le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, a annoncé le souhait que les humains ordinaires vivent dans des stations spatiales orbitales pendant que la Terre se transforme en une attraction touristique pour les riches.

Avant, la technologie était pour les riches et la nature pour les pauvres. Cependant, à mesure que la technologie s’est améliorée et que les ordinateurs portables sont devenus monnaie courante pour tout le monde, la technologie est pour les gens ordinaires. L’ordinateur était autrefois réservé aux riches, maintenant tout le monde a un smartphone.

Cela a conduit à un énorme changement dans ce que les riches prennent pour eux-mêmes. Les riches ne veulent pas plus de technologie, ils veulent plus de nature pour eux-mêmes ; La Terre est pour eux, les stations spatiales froides et métalliques sont pour les gens ordinaires.

Tout comme la science-fiction dystopique, les milliardaires comme Bezos seront heureux de savoir que les humains normaux vivront sans jamais toucher la Terre, sans ressentir de véritable air frais remplir leurs poumons. Peut-être que les milliardaires ont regardé WALL•E et ont pensé : « Non, les pauvres devraient voler sur des chaises flottantes et ne jamais voir une vraie plante. »

Comment les enfants du métaverse appliquent le techno-classisme

Tout comme éloigner l’humanité de la Terre et du monde extérieur, les enfants du métaverse imposent la croyance classiste selon laquelle les pauvres ne méritent pas la nature. Tout comme Bezos veut remplacer la Terre pour les pauvres, les enfants de Metaverse imposent la conviction que les pauvres ne méritent pas de vraies choses.

Au lieu d’imposer une société qui aide les pauvres à s’occuper de leurs enfants, les bébés virtuels imposent une société où les pauvres devraient se contenter de ce que les riches leur donnent. Même si cela signifie avoir un enfant que vous ne pourrez jamais tenir; un enfant qui n’existe pas.

En tant qu’êtres humains, nous nous attachons facilement à des choses qui ne sont pas réelles. Un Nintendog peut être aimé autant qu’un vrai chien. Cependant, lorsque quelque chose de grave se produit, comme le décès d’un membre de la famille, vous ne pouvez pas tenir ce Nintendog pour plus de confort, et c’est à ce moment-là que les trous s’agrandissent.

Comment dire à votre enfant métaverse que son père est décédé ? Cela ne s’en souciera pas; ce n’est pas une IA sensible. C’est un chatbot, un Siri amélioré se faisant passer pour votre enfant parce que ceux qui sont au pouvoir estiment que vous n’en méritez pas un vrai.

Il ne fait aucun doute que les enfants de Metaverse existeront à un moment donné et qu’ils seront utilisés. Cependant, s’ils deviennent aussi populaires que la vraie affaire, c’est parce que le système a échoué, et ceux qui ont le pouvoir de le changer ne s’en soucient pas. Après tout, vous êtes pauvre, n’est-ce pas ? Pourquoi mérites-tu la réalité ?

Laisser un commentaire