Meilleures batteries rechargeables Xbox 2022 : nos meilleurs choix pour les batteries

Rate this post

Obtenir l’un des meilleures batteries rechargeables Xbox est susceptible d’être un excellent investissement afin que vous puissiez garder vos contrôleurs chargés.

Comme avec n’importe lequel des meilleurs chargeurs de contrôleurs pour PS4 ou il existe différentes options disponibles, que vous souhaitiez des batteries rechargeables individuelles ou des stations de charge pour vos contrôleurs.

Si vous avez une Xbox Series X, il peut également être intéressant de consulter certains des meilleurs chargeurs de contrôleur Xbox Series X disponibles sur le marché.

Chacun a ses propres mérites, et les piles rechargeables signifient que vous n’avez pas à continuer à dépenser de l’argent pour de nouvelles piles chaque fois qu’elles sont épuisées, comme c’est également le cas avec les meilleurs chargeurs sans fil.

Cela signifie également que vous n’aurez pas à manquer une journée de jeu sur votre Xbox si les piles de votre manette tombent soudainement en panne et que vous devez ensuite en commander de nouvelles et attendre qu’elles arrivent.

Il convient de noter que dans certains cas, les batteries que vous avez peut-être achetées pour votre ancienne Xbox One peuvent ne pas être compatibles avec les nouvelles consoles Xbox Series, telles que la Xbox Series X.

En effet, la nouvelle génération a reçu un contrôleur révisé qui prend des batteries légèrement différentes de certaines options Xbox One existantes. Cela rend l’obtention d’un nouvel ensemble de packs rechargeables d’autant plus important.

Avec tout cela à l’esprit, nous avons sélectionné ces batteries rechargeables sur la base de nos recherches sur leurs spécifications, leurs caractéristiques, leurs avis généraux et d’autres points généraux qui, selon nous, valent la peine d’être pris en compte. De plus, nous avons répondu à certaines de vos questions les plus fréquemment posées afin que vous puissiez choisir les meilleures pour vous.

Cela étant dit, allons-y – voici quelques meilleurs choix pour les meilleures batteries rechargeables Xbox disponibles aujourd’hui.

Meilleures batteries rechargeables Xbox

  • Batterie rechargeable Xbox avec USB-C
  • Station de charge double PowerA pour Xbox
  • Batterie rechargeable Smatree pour Xbox
  • Station de recharge Venom Twin
  • Batterie rechargeable furtive

Meilleures batteries rechargeables Xbox officielles – Batterie rechargeable Xbox avec USB-C

La batterie rechargeable Xbox officielle de Microsoft avec USB-C semble représenter un choix merveilleux si vous recherchez une solution de charge pratique pour vos contrôleurs Xbox.

Cela offre une expérience utilisateur similaire aux anciens kits « Xbox Play And Charge », en utilisant même la même batterie rechargeable que l’ère Xbox One. Cela vous donnera une autonomie de 30 heures, ce qui est plutôt bon, tout bien considéré.

Lire la suite: Meilleur chargeur de manette PS5 2022 : nos meilleurs choix pour DualSense

Il utilise une connexion USB-C, qui est une mise à niveau notable par rapport au micro-USB de dernière génération, vous offrant un connecteur réversible et un moyen de connectivité beaucoup plus pratique, ce qui est pratique pour la tranquillité d’esprit et pour des raisons de durabilité.

Meilleures batteries rechargeables Xbox PowerA – Station de charge double PowerA pour Xbox

La station de charge double PowerA pour Xbox semble être une option merveilleuse si vous recherchez une station d’accueil pour charger vos manettes.

Cela signifie que vous pouvez entrer des batteries dans vos contrôleurs et les utiliser sans fil, et lorsque vous avez terminé, vous pouvez simplement placer vos contrôleurs dans la station d’accueil, et cela les rechargera à nouveau.

Lire la suite: La Xbox Series S peut-elle lire des jeux 4K ?

Lorsqu’ils sont en charge, vous trouverez un voyant d’état pratique pour vous indiquer quand vos contrôleurs sont de nouveau en charge. Il y a une capacité totale de 1100 mAh dans chaque cellule, ce qui vous donne environ 20 heures de temps de jeu avant qu’elles aient besoin d’être rechargées de 0 % à pleine.

Meilleures batteries rechargeables Xbox Smatree – Batterie rechargeable Smatree pour Xbox

Si vous êtes à la recherche d’un choix capable et plutôt abordable dans le monde des batteries rechargeables, la batterie rechargeable Smatree pour Xbox devrait être un choix brillant.

Vous obtiendrez une capacité totale de 2000 mAh par pack, ce qui amène Smatree à réclamer un total de 48 heures de lecture avant que la grosse recharge jusqu’à 100% ne soit nécessaire. Cela donne à cette batterie une grande endurance, ce qui est pratique pour les longues sessions de jeu.

Lire la suite: Comment réparer l’erreur du pilote du contrôleur Xbox

Les batteries fonctionneront avec les contrôleurs Xbox One ou de génération Series, ce qui en fait un choix assez polyvalent. Ils sont chargés via un socle externe, ce qui facilite simplement les choses.

Meilleures piles rechargeables Xbox Venom – Station de recharge Venom Twin

La station de charge Venom Twin semble fournir une solution attrayante et pratique pour maintenir la charge de vos contrôleurs Xbox.

Il prend la forme d’une station d’accueil, avec des batteries sur mesure conçues pour s’adapter aux contrôleurs Xbox Series, car un montage légèrement différent existe pour leurs packs compatibles Xbox One.

Lire la suite: Comment réparer l’écho du micro sur Xbox One

Une capacité totale de 850 mAh par pack devrait permettre à vos contrôleurs de fonctionner pendant environ 15 heures, ce qui est plutôt bien, vous donnant quelques jours de charge.

Cette station de charge est également plutôt élégante, avec une façade en plastique texturé et des voyants d’état pour vous avertir lorsque vos contrôleurs sont rechargés. Un temps de charge d’environ 6 heures est à prévoir ici, ce qui n’est pas trop mal pour ces 15 heures de jeu.

Meilleures batteries rechargeables Xbox Stealth – Batterie rechargeable furtive

La batterie rechargeable Stealth semble être un immense choix pour charger vos manettes Xbox, tout bien considéré.

Une capacité totale de 2200 mAh les rend assez costauds et signifie que vous devriez pouvoir obtenir environ soixante heures de jeu à la fois. Cela signifie que vous n’aurez peut-être pas à penser à charger vos contrôleurs même pendant une semaine environ à la fois si vous le souhaitez.

Cette option arbore également un design élégant en nid d’abeille qui correspond à la palette de couleurs de la Xbox, donc si l’esthétique est de la plus haute importance pour vous, la batterie rechargeable Stealth peut être en mesure de vous aider.

Lire la suite: Les manettes Xbox Series X ont-elles un retour haptique ?

Ils sont compatibles avec les contrôleurs Xbox Series et Xbox One, ce qui est plutôt pratique, et en tant que kit de lecture et de charge, cela signifie également qu’il s’agit d’une option plug-and-play utile.

Questions fréquemment posées

Les batteries rechargeables Xbox en valent-elles la peine ?

À notre humble avis, les batteries rechargeables Xbox, telles que celles que nous avons énumérées ci-dessus, en valent la peine si vous recherchez une solution pratique qui peut garder vos contrôleurs chargés sans vous soucier de remplacer sans cesse les piles AA tous les quelques jours.

Ils offrent une solution simple à un problème auquel presque tous les joueurs sur console sont confrontés, et sont également relativement peu coûteux, donc résoudre le problème ne vous coûtera pas non plus un bras et une jambe.

Combien devrais-je dépenser en piles rechargeables pour ma Xbox ?

En règle générale, dépenser jusqu’à 20 $ est susceptible de vous procurer un « kit de lecture et de charge » qui peut garder une batterie chargée pendant que vous utilisez votre Xbox, et peut être utilisé sans fil avant qu’il ne soit nécessaire de le recharger. encore.

Dépenser un peu plus. dire. jusqu’à 30 $, peut vous procurer une station de charge, qui ne nécessite aucun fil pour maintenir les packs respectifs chargés, et peut garder les choses pratiques en vous permettant de placer vos contrôleurs dans un petit support pour garder les choses rechargées.

Que dois-je rechercher dans les batteries rechargeables Xbox ?

Nous dirions qu’il y a sans doute deux éléments clés à prendre en compte lorsqu’il s’agit de batteries rechargeables pour votre Xbox.

Premièrement, nous dirions que la capacité de la batterie est intégrale, car cela déterminera combien de temps vous pourrez jouer. Tout ce qui se situe entre 1000 et 2000 mAh est considéré comme assez bon et peut vous donner des dizaines d’heures de lecture.

Deuxièmement, vous devrez déterminer si vous souhaitez un kit de lecture et de charge nécessitant des fils ou une station de charge tout-en-un.

Un kit de lecture et de charge utilise un câble de la batterie à votre Xbox, ce qui offre une solution pratique, tandis qu’une station de charge vous donne la possibilité d’utiliser vos manettes entièrement sans fil et de les placer sur une station d’accueil lorsqu’elles ne sont pas utilisées. utilisé.

Les manettes Xbox ont-elles besoin d’un chargeur spécifique ?

Cela dépend de la façon dont vous décidez de charger vos manettes.

Si vous optez pour un kit de lecture et de charge qui se connecte via USB à une extrémité et un connecteur micro-USB ou USB-C à un ensemble de piles rechargeables, vous n’êtes limité que par le câble que vous utilisez.

Ou, si vous utilisez une station d’accueil rechargeable, vous devrez utiliser la batterie fournie avec la station d’accueil, car ils auront un connecteur à l’arrière qui s’adapte parfaitement à la station d’accueil.

De manière plus générale, certaines batteries peuvent ne pas être interchangeables entre différentes générations de contrôleurs, ce qui signifie que leurs chargeurs peuvent également être différents.

Combien de temps durent les piles rechargeables Xbox ?

Tout dépend spécifiquement des batteries. Étant donné qu’il s’agit ici de batteries amovibles, contrairement au contrôleur PS5, la durée de vie de la batterie est dictée par la capacité du pack lui-même.

En moyenne, les batteries rechargeables Xbox semblent durer entre 20 et 40 heures, selon l’ensemble que vous choisissez, bien que certaines puissent durer jusqu’à 85 heures.

Pouvez-vous charger une manette Xbox avec un chargeur de téléphone ?

En bref, oui, tant que vous n’utilisez que le câble fourni. Les fils de téléphone, en particulier ceux d’Android, sont susceptibles d’être soit Micro USB ou USB-C, et devraient donc fonctionner pour offrir un moyen filaire de charger votre manette dans le cadre d’un kit de lecture et de charge.

Comment recharger ma manette Xbox One sans batterie ?

Bref, vous ne pouvez pas. Comme les manettes Xbox One ou bien Xbox Series n’ont pas de batterie intégrée contrairement à la PS5, on ne peut pas la recharger sans batterie, que ce soit un pack rechargeable, ou avec de véritables AA rechargeables eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *