Meilleur kit de nettoyage AirPods 2022 : nos meilleurs choix

Rate this post

Obtenir l’un des meilleurs kits de nettoyage AirPods va être utile si vous voulez vous assurer que vos écouteurs sont en parfait état.

Les AirPods, comme tous les autres écouteurs intra-auriculaires, peuvent être un peu un piège pour la poussière et le cérumen (sur une utilisation prolongée) et les garder propres va être vital pour l’entretien et garantir que les écouteurs soient à leur meilleur. Cela peut être particulièrement vrai pour vous si vous avez récemment acheté les nouveaux AirPods Pro coûteux de 2e génération.

Les kits de nettoyage pour AirPods contiennent généralement un mélange de chiffons en microfibre, de lingettes et de cotons-tiges pour vous permettre de nettoyer chaque partie de vos AirPods complexes.

Chaque partie du kit est là pour servir un objectif légèrement différent, donc vous assurer que vous utilisez chaque élément vous donne les meilleures chances de garder vos AirPods en parfait état.

Lorsqu’il s’agit de décider quel kit choisir, la principale chose à considérer est la quantité de nettoyage que vous pensez devoir faire. Certains kits ne sont que du mastic qui vous permet de nettoyer facilement, tandis que d’autres proposent une sélection d’outils qui vous permettent de nettoyer en profondeur vos AirPod comme vous le souhaitez.

Avec tout cela à l’esprit, nous avons sélectionné ces kits de nettoyage sur la base de nos recherches sur leurs spécifications, leurs caractéristiques, leurs critiques générales et d’autres points généraux qui, selon nous, valent la peine d’être pris en compte. De plus, nous avons répondu à certaines de vos questions les plus fréquemment posées afin que vous puissiez choisir les meilleures pour vous.

Cela étant dit, allons-y – voici quelques meilleurs choix pour le meilleur kit de nettoyage AirPods disponible aujourd’hui.

Meilleur kit de nettoyage AirPods

  • Kit de nettoyage des AirPods Air Care de KeyBudz
  • Stylo de nettoyage Hagibis
  • Kit de nettoyage pour AirPods
  • Kit de nettoyage ZBY pour AirPods
  • Mastic de nettoyage pour écouteurs AirSquares
  • Kit de nettoyage YuCool

Meilleur kit de nettoyage AirPods KeyBudz – Kit de nettoyage KeyBudz Air Care AirPods

Le kit de nettoyage KeyBudz Air Care AirPods ressemble à un kit de nettoyage complet qui devrait garder vos AirPods parfaitement propres.

Il est livré avec toutes sortes d’instruments pour garder vos écouteurs en parfait état, y compris deux chiffons en microfibre, un ensemble de brosses à poils et des cotons-tiges de précision pratiques pour pénétrer dans tous les endroits vraiment difficiles d’accès.

Lire la suite : Les meilleurs écouteurs à conduction osseuse

En plus d’aider à éliminer la saleté et la crasse de vos AirPods, le kit de nettoyage contient également des tampons antibactériens, de sorte qu’ils peuvent également être stérilisés, pour ajouter une couche de protection supplémentaire.

Meilleur kit de nettoyage AirPods Hagibis – Stylo de nettoyage Hagibis

Le stylo de nettoyage Hagibis n’est pas un kit de nettoyage traditionnel pour vos AirPods, mais reste une option assez polyvalente.

Ce que vous obtiendrez ici, comme son nom l’indique, est un stylo de nettoyage qui est livré avec trois «extrémités» différentes pour ainsi dire à des fins différentes.

Lire la suite: Comment nettoyer un tapis de souris

Il s’agit d’une éponge de flocage pour nettoyer le boîtier lui-même, d’une brosse haute densité pour nettoyer les grilles, ainsi que d’une pointe de stylo en métal pour éliminer spécifiquement la poussière dans les ports.

Ce kit constitue un moyen minimal mais efficace de nettoyer vos AirPods, donc si vous aimez l’idée de réduire les besoins en espace et d’éviter d’avoir à réapprovisionner les lingettes de nettoyage, alors le stylo de nettoyage Hagibis peut être le choix pour vous.

Meilleur kit de nettoyage AirPods Reflying – Kit de nettoyage pour AirPods

Si vous recherchez une grande variété d’outils de nettoyage pour vos AirPods, le kit de nettoyage Reflying AirPods semble être une excellente option.

Au total, il y a 34 outils de nettoyage avec vingt écouvillons, ainsi que cinq brosses à poils doux et des lingettes de nettoyage pour que vous puissiez couvrir toutes les éventualités.

Lire la suite: Meilleur protecteur d’écran antireflet pour écran d’ordinateur 2022 : nos meilleurs choix

Aux fins de stérilisation et de nettoyage en profondeur, ce kit contient également une bouteille de 50 ml de solution de nettoyage que vous pouvez utiliser avec n’importe quelle variété de tampons pour assurer un nettoyage en profondeur.

Meilleur kit de nettoyage AirPods ZBY – Kit de nettoyage ZBY pour AirPods

Le kit de nettoyage ZBY pour AirPods semble être un kit de nettoyage assez polyvalent pour vos AirPods, tout en étant également durable.

Cela vient du fait qu’il vous permet non seulement de nettoyer vos écouteurs, mais également votre téléphone et votre clavier d’ordinateur, ce qui est pratique.

Lire la suite: Meilleur protecteur d’écran pour Apple Pencil 2022 : nos meilleurs choix pour iPad

À l’intérieur, vous obtenez quatre-vingt-dix dissolvants de mastic et cinquante cotons-tiges de précision pour le nettoyage d’AirPod, ce qui devrait signifier que ce kit durera un bon moment.

De plus, il existe également quelques brosses différentes pour éliminer une grande quantité de poussière à la fois, ainsi que des chiffons en microfibre réutilisables, qu’il est toujours utile d’avoir à portée de main.

Meilleur kit de nettoyage AirPods AirSquares – Mastic de nettoyage pour écouteurs AirSquares

Si vous souhaitez garder les choses simples en ce qui concerne un kit de nettoyage, le mastic de nettoyage pour écouteurs AirSquares devrait vous aider à le faire.

Ce que vous obtenez ici, c’est beaucoup de décapants de mastic que vous pouvez utiliser pour nettoyer vos AirPod, par opposition à d’autres brosses ou chiffons. Cela devrait vous permettre de nettoyer le maillage du haut-parleur et le port de charge et est efficace pour nettoyer les petites surfaces.

Lire la suite: Meilleur nettoyeur de clavier

Au total, vous devriez obtenir vingt-quatre lots de mastic, ce qui devrait signifier que ce kit vous durera un bon moment et vous donnera de nombreuses occasions de garder vos écouteurs propres.

Meilleur kit de nettoyage AirPods YuCool – Kit de nettoyage YuCool

Le kit de nettoyage YuCool semble être un choix merveilleux si la stérilisation est votre priorité absolue.

À l’intérieur, vous trouverez dix tampons de nettoyage contenant 70 % d’alcool isopropylique qui devraient vous aider à éliminer les germes de vos écouteurs, ainsi qu’à les débarrasser de toute substance huileuse.

Lire la suite: Meilleur air comprimé pour PC

Parallèlement à cela, attendez-vous à trouver des brosses de nettoyage antistatiques et des écouvillons assez longs qui peuvent être utilisés pour accéder et nettoyer les zones particulièrement difficiles d’accès telles que le port de charge. Il y a aussi un chiffon doux utile que vous pouvez utiliser pour éponger la poussière restante.

Questions fréquemment posées

Un kit de nettoyage AirPods en vaut-il la peine ?

À notre humble avis, un kit de nettoyage AirPods représente un achat assez précieux, d’autant plus qu’il vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour garder vos écouteurs propres au même endroit.

Combien devrais-je dépenser pour un kit de nettoyage pour mes AirPods ?

En règle générale, nous dirions que dépenser entre 10 $ et 20 $ vous donnera un kit de nettoyage polyvalent avec de nombreux outils différents que vous pouvez utiliser pour garder vos AirPods en parfait état. Dépenser plus est susceptible de vous procurer une plus grande quantité de certains articles tels que des écouvillons et des brosses.

Que dois-je rechercher dans un kit de nettoyage AirPods ?

Nous dirions que l’une des premières choses à rechercher en ce qui concerne un kit de nettoyage AirPods est la variété d’outils différents que vous obtenez et de déterminer ce dont vous pensez avoir besoin pour garder vos écouteurs propres.

Certains peuvent être livrés avec une variété de tampons différents, mais d’autres peuvent avoir des brosses, du mastic et des lingettes de nettoyage, par exemple.

De plus, il convient également de noter la quantité de nettoyage que vous pensez que vous allez faire et comment cela se répercutera sur la taille du kit de nettoyage dont vous pensez avoir besoin.

Qu’est-ce qui nettoie le mieux les AirPods ?

Comme vous le verrez dans les kits de nettoyage que nous avons énumérés ci-dessus, l’alcool isopropylique peut être un outil pratique pour nettoyer vos AirPods, que ce soit sous la forme d’un liquide réel avec lequel vous pouvez utiliser un coton-tige ou sous la forme de lingettes infusées. .

En effet, l’alcool isopropylique, contrairement à l’éthanol, ne laisse aucune trace huileuse sur les appareils lorsqu’il est utilisé pour nettoyer, ainsi que le fait qu’il s’évapore plus rapidement que l’éthanol.

Est-ce que Silly Putty nettoiera les AirPods ?

Vous pouvez utiliser Silly Putty ou, en fait, toute forme de mastic comme outil utile pour nettoyer vos AirPods, et plus précisément, pour aider à éliminer toute saleté de vos écouteurs.

Puis-je utiliser de l’air comprimé pour nettoyer les AirPod ?

Vous pouvez utiliser de l’air comprimé pour nettoyer les AirPods, bien que vous deviez faire très attention à la façon dont vous l’appliquez, car vous risquez d’endommager le fonctionnement interne des écouteurs avec trop de force concentrée pendant trop longtemps.

À quelle fréquence devez-vous nettoyer les AirPod ?

En règle générale, nous dirions de nettoyer vos AirPods tous les quelques jours d’utilisation pour rester au top du nettoyage – entre 48 et 72 heures est le plus conseillé, bien que si vous souhaitez les nettoyer plus souvent, alors cela sans doute ne serait pas un problème du tout.

Que se passe-t-il si vous ne nettoyez pas vos AirPods ?

En bref, ils finiront par être terriblement sales et horribles à regarder, en plus d’être potentiellement extrêmement inconfortables, ainsi qu’un endroit potentiel pour l’accumulation de bactéries. Le nettoyage de vos AirPods tous les quelques jours est essentiel pour éviter que cela ne se produise.

Voici une étude qui examine les effets des écouteurs, y compris le risque d’infection de l’oreille s’ils ne sont pas nettoyés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *