Si Fortnite continue de vous expulser, utilisez-vous un VPN ?
Un mauvais serveur VPN peut interférer avec les performances de Fortnite, ainsi qu’une adresse IP bloquée. Vous pouvez cependant arrêter toute interférence de votre VPN en mettant à jour la version ou en changeant de fournisseur.
Vous êtes peut-être allé à l’encontre du code de conduite de Fortnite ? Epic Games vous déconnectera si vous avez été temporairement banni.
Nous avons généré ce répertoire facile à suivre pour vous guider à travers tout ce que vous devez savoir pour vous aider à comprendre pourquoi Fortnite continue de vous expulser, et quelles mesures vous pouvez prendre pour corriger cette erreur afin que vous puissiez recommencer à terminer vos matchs.
Pourquoi Fortnite n’arrête-t-il pas de me virer ?
Fortnite continuera à vous expulser si vous utilisez Exitlag. Exitlag est un logiciel téléchargeable sur votre appareil qui est utilisé pour éviter les problèmes de latence lorsque vous jouez à Fortnite. Il est utilisé pour améliorer les performances de votre expérience de jeu, cependant, il est connu qu’il provoque des conflits avec Fortnite.
Parmi les autres raisons pour lesquelles Fortnite continuera à vous expulser de votre match, citons;
1. Utilisation du VPN
Si vous utilisez un VPN pour jouer à Fortnite, la configuration peut interférer avec les performances du jeu. Vous pouvez avoir un mauvais service de votre fournisseur VPN actuel.
Le VPN et le serveur Fortnite peuvent être incompatibles, ce qui empêchera le jeu d’accepter votre demande.
2. Connexion Internet problématique
Fortnite vous expulsera du hall lorsque l’appareil sur lequel vous jouez au jeu ne peut pas se connecter à un réseau stable.
Le jeu en ligne nécessite au moins 3 Mbps pour que vous puissiez jouer sans rencontrer de problèmes de performances.
3. Violation du code de conduite de Fortnite
Fortnite vous expulsera de votre match ou de votre lobby si vous avez enfreint leur code de conduite. Il s’agit de protéger les autres joueurs et de garder la plate-forme à l’abri des abus.
Fortnite a un ensemble de règles non écrites ainsi que des directives communautaires auxquelles les joueurs doivent adhérer.
Si Fortnite confirme que vous avez abusé de sa plateforme, il vous avertira si vous avez été banni temporairement et pour combien de temps.
4. Interdiction IP
Fortnite a peut-être banni votre adresse IP.
Ceci est plus courant lorsque vous utilisez un VPN. Une interdiction de votre adresse IP empêchera votre appareil d’atteindre le serveur Fortnite.
Comment réparer Fortnite vous expulsant
Désinstallez Exitlag de votre appareil. Ce programme, bien qu’utilisé pour améliorer votre expérience de jeu sur Fortnite, est connu pour causer des problèmes de performances avec l’application. Supprimez Exitlag pour vous assurer que Fortnite cesse de vous expulser de votre match ou de votre lobby.
Si vous n’avez pas utilisé Exitlag, ces étapes supplémentaires vous aideront à empêcher Fortnite de vous expulser ;
1. Mettre à jour le VPN
Pour l’utilisation d’un VPN, vous devez vous assurer que le logiciel est à jour.
Alternativement, si votre VPN actuel vous pose des problèmes, vous devriez envisager de changer de fournisseur. Vous pouvez consulter cette liste qui vous fournira certains des meilleurs services VPN que vous pouvez utiliser pour Fortnite.
2. Vérifiez la connexion réseau
Actualisez votre connexion Internet pour vous débarrasser de tout problème lié au réseau qui pourrait être la cause pour Netflix de continuer à vous expulser.
Pour ce faire, éteignez simplement votre routeur pendant quelques minutes et rallumez-le.
Une fois votre connexion réinitialisée, entrez une correspondance Fortnite pour voir si vous restez connecté.
3. Changer l’adresse IP
Fortnite continuera à vous expulser si votre adresse IP a été bannie. Vous devrez changer votre adresse IP.
Cela peut être fait en accédant à votre service VPN et en mettant à jour votre adresse IP.
Pointe, choisissez un serveur qui se trouve à proximité de votre emplacement. Cela réduira les chances de rencontrer des problèmes de latence.
Fortnite n’arrête pas de planter
Fortnite continuera de planter si vos fichiers de jeu n’ont pas encore été vérifiés. Si un fichier est manquant ou si les données sont corrompues, Epic Games ne pourra pas charger le programme. Parfois, l’application se bloque sous la forme de vous expulser de votre match ou de votre lobby lorsqu’il n’y a pas suffisamment de données de jeu.
(Le saviez-vous; « Fortnite » est basé sur un jeu de mots. Dans le mode le plus difficile du jeu, les joueurs doivent survivre pendant deux semaines, d’où le nom « Fortnite ». Le but du jeu est également de créer des ‘Forts’ ou de construire des bases).
D’autres raisons pour lesquelles Fortnite continuera de planter incluent;
1. Applications exécutées en arrière-plan
Si plusieurs applications différentes sont actives sur votre appareil pendant que vous êtes actif sur Fortnite, cela peut limiter votre connexion et interférer avec le bon fonctionnement de l’application.
2. Contrôle d’accès des utilisateurs
Parfois, le contrôle d’accès des utilisateurs sur votre PC peut créer des problèmes avec les fonctions normales de Fortnite.
Ce paramètre peut bloquer certaines actions sur votre ordinateur.
3. Pilote graphique obsolète
Un pilote graphique obsolète peut faire planter Fortnite. Votre pilote doit être mis à jour pour s’assurer que votre appareil reste compatible avec les caractéristiques et fonctions du jeu.
Comment réparer Fortnite s’il n’arrête pas de planter ?
Vérifiez vos fichiers de jeu Fortnite pour empêcher l’application de planter. Vous pouvez le faire à partir de l’onglet bibliothèque de votre profil Epic Games. À côté de Fortnite, appuyez sur les trois points et cliquez sur « Vérifier ». Une fois cette opération terminée, redémarrez Fortnite pour voir qu’il continue de vous expulser.
Si vos fichiers de jeu sont déjà vérifiés, vous pouvez suivre ces étapes supplémentaires pour aider à réparer votre jeu et éviter d’autres problèmes techniques ;
1. Fermez les autres applications en cours d’exécution
Une accumulation d’autres applications s’exécutant en arrière-plan de votre appareil pendant que vous accédez à Fortnite peut entraîner le jeu à vous expulser ou à planter en permanence.
Sur le bureau, appuyez sur ; ‘CTRL + ALT + SUPPR’> Gestionnaire des tâches> Fin de tâche
Noter, fermez les applications que vous n’avez pas besoin de laisser ouvertes et qui utilisent une grande quantité de mémoire.
2. Changer le lanceur Epic Games en tant qu’administrateur
Si Epic Games ne dispose pas du contrôle d’accès utilisateur nécessaire, Fortnite sera limité par ce qu’il peut traiter sur votre PC.
Faites un clic droit sur l’icône du lanceur Epic Games > Sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur »
Une fois que cela a été mis à jour, ouvrez Fortnite.
3. Mettre à jour le pilote graphique
Mettez à jour votre pilote graphique pour vous assurer que Fortnite peut fonctionner à un niveau optimal et ne rencontrer aucun problème.
Vous pouvez mettre à jour les pilotes graphiques de votre PC via une mise à jour Windows ou une mise à jour manuelle à partir du ‘Gestionnaire de périphériques’ réglages.
Comment mettre à jour Windows :
Étape 1. Ouvert ‘Réglages’ et cliquez sur ‘Système’
Étape 2. Presse ‘Windows Update’
Étape 3. Sélectionner ‘Mise à jour’
Noter, votre PC effectuera une vérification automatique pour une mise à niveau disponible.
Comment mettre à jour manuellement le pilote graphique
Étape 1. Lancement ‘Gestionnaire de périphériques’
Étape 2. Trouver ‘Prises d’écran’ et ouvrez le menu déroulant
Étape 3. Faites un clic droit sur le ‘Graphique’ option et sélectionnez ‘Mettre à jour les pilotes’
Laissez votre ordinateur terminer la mise à jour et relancez Fortnite.
Conclusion
Après avoir lu ce guide, nous espérons que vous avez pu empêcher Fortnite de vous expulser d’un match ou de votre lobby et que vous comprenez maintenant pourquoi ce problème se produisait sur votre appareil.
Il est important de noter que si le serveur Epic Games est en panne, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion ou Fortnite continuera de planter. Vous pouvez vous tenir au courant de l’état du service de Fortnite ainsi que de l’état d’Epic Games pour une vue d’ensemble.
(Questionnaire; quelle est la durée la plus longue dont vous avez besoin pour survivre dans Fortnite ?).
Si vous connaissez la réponse, remplissez notre formulaire en ligne. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.