Erreur de serveur Modern Warfare 2: Comment réparer l’erreur de serveur sur Modern Warfare 2

Rate this post

Modern Warfare 2 est enfin avec nous (ou certains d’entre nous, si vous jouez à la bêta d’accès anticipé) et apporte avec lui une foule de nouvelles fonctionnalités, y compris, malheureusement, le Erreur du serveur Modern Warfare 2.

Nous expliquerons ce qui cause généralement ce problème. Et surtout, nous vous proposerons quelques correctifs potentiels à essayer.

Comment réparer l’erreur du serveur Modern Warfare 2

Si vous rencontrez une erreur de serveur sur Modern Warfare 2, il existe quelques correctifs connus pour être efficaces.

  • Lire la suite: Les points COD seront-ils transférés vers Warzone 2 et Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?

Vérifier l’état du serveur

La première chose à faire est toujours de vérifier l’état du serveur pour le jeu, pour voir si les serveurs sont réellement opérationnels. Vous pouvez vérifier les serveurs en visitant la page Activision Online Services. Alternativement, vous pouvez le faire pour le PSN ici et Xbox Live ici.

Si pour une raison quelconque les serveurs sont en panne, rien d’autre que vous essayez ne vous aidera. Attendez que les serveurs soient de nouveau en ligne, puis réessayez.

Même si les serveurs fonctionnent, il est possible que le grand nombre de joueurs essayant d’accéder au jeu soit à l’origine du problème. Essayez donc de vous connecter en dehors des heures de pointe et voyez si cela résout votre problème.

Vérifiez votre connection internet

En supposant que les serveurs fonctionnent comme ils le devraient, la prochaine chose à essayer est de vérifier votre propre connexion Internet. Il y a quelques étapes que nous recommandons :

  • Testez un autre jeu ou une autre application pour vous assurer que votre connexion Internet fonctionne.
  • Vérifiez votre vitesse de connexion. S’il est plus bas que prévu, contactez votre FAI.
  • Essayez de passer à une connexion filaire si possible, car cela vous fournira généralement une connexion plus stable.
  • Fermez toutes les autres applications gourmandes en bande passante afin de minimiser le trafic sur le réseau.
  • Enfin, essayez de redémarrer votre routeur.

Ajoutez Modern Warfare 2 à votre liste de sécurité

Il est possible que votre connexion à Modern Warfare 2 soit bloquée par un antivirus ou un pare-feu trop zélé.

Cela vaut la peine de vérifier que vous avez ajouté le jeu à votre liste de sécurité, pour les empêcher de bloquer le jeu.

Alternativement, vous pouvez essayer de désactiver temporairement l’antivirus/pare-feu et voir si Modern Warfare 2 commence à fonctionner. Si c’est le cas, il y a de fortes chances que vous ayez identifié votre problème.

  • Lire la suite: Modern Warfare 2 Crashing: Comment réparer le crash de Modern Warfare 2

Qu’est-ce que l’erreur du serveur Modern Warfare 2 ?

En termes simples, les joueurs qui tentent de se connecter au jeu ne peuvent pas le faire et reçoivent un message d’erreur. Il y a plusieurs raisons courantes pour que quelque chose comme ça se produise :

  • Maintenance du serveur
  • Problèmes de connexion Internet
  • Antivirus/Firewall bloquant le jeu

Essayez les suggestions que nous avons décrites ci-dessus. Ce sont votre meilleur pari pour surmonter l’erreur du serveur Modern Warfare 2 et revenir dans le jeu.

  • Lire la suite: Taille du fichier Modern Warfare 2 : combien de Go représente Call of Duty : Modern Warfare 2 2022 ?

Qu’en est-il de l’erreur d’échec de connexion ?

Certains joueurs qui tentent de lancer le jeu rencontrent une erreur d’échec de connexion accompagnée d’un message indiquant :

La connexion a échoué. Les serveurs de connexion sont actuellement en cours de maintenance. [Reason – Detrick – Guernsey].

Lorsque les joueurs reçoivent ce message, cela signifie qu’ils ne peuvent pas accéder au jeu.

Pour la plupart des joueurs, cela se produit parce qu’ils ont essayé de lancer le jeu avant que les serveurs ne soient réellement mis en ligne. Cela devrait se résoudre une fois que les serveurs sont opérationnels.

Cependant, si les serveurs sont en ligne et que vous voyez toujours cette erreur, cela peut indiquer que les serveurs ont simplement été surchargés par une augmentation du trafic. Alors attendez un peu, puis réessayez.

Maintenant que l’erreur du serveur Modern Warfare 2 est corrigée, découvrez comment corriger le décalage dans Modern Warfare 2 et comment réduire le ping élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *