Erreur de paiement de la boutique FIFA 23 : comment corriger « Il y a eu une erreur lors de la commande de la boutique FIFA » lors de l’achat de points FIFA

Rate this post

Le dernier, et peut-être le dernier, jeu officiel de la FIFA a fait un retour triomphal sur la scène, et il a apporté avec lui un vieil ami – l’erreur de paiement du magasin FIFA 23.

Bonne nouvelle, cette erreur n’affecte pas le gameplay comme le pourraient d’autres erreurs, telles que le décalage de FIFA 23. Du moins pas directement. Mais en même temps, ne pas pouvoir effectuer d’achats dans le jeu limitera ce que vous pouvez faire en termes d’acquisition de nouveaux joueurs. Ce qui peut finalement affecter votre expérience de jeu.

Alors si cela vous arrive, que pouvez-vous faire ? Voici ce que vous devez savoir.

Comment réparer « Il y a eu une erreur avec le paiement de la boutique FIFA » lors de l’achat de points FIFA

Si vous ne parvenez pas à acheter des points FIFA en raison de l’erreur de paiement du magasin FIFA 23, votre meilleure option, comme c’était le cas les années précédentes, est de rechercher un autre moyen d’acquérir ces points FIFA. Et vous avez quatre méthodes différentes disponibles.

  • Lire la suite: FIFA 23 PS5 vs PS4 : différences, graphismes, gameplay et prix

La première consiste à utiliser la boutique en jeu. Mais étant donné que c’est ce qui cause tous les problèmes, nous vous conseillons d’essayer autre chose.

Votre deuxième option s’applique si vous jouez à FIFA 23 sur une console. La boutique de votre console vous offrira la possibilité d’acheter des points FIFA, que vous pourrez ensuite échanger dans le jeu.

Troisièmement, vous pouvez vous rendre chez un détaillant en ligne réputé et acheter un code numérique. Cela peut être utilisé pour charger des Points FIFA sur votre compte FIFA.

Enfin, et selon toute vraisemblance, la moindre est la méthode à l’ancienne qui consiste à se rendre physiquement à pied dans un magasin et à acheter une carte préchargée. Mais étant donné que cela demande des efforts et du temps, et que vous faites des choses comme attacher vos lacets et mettre un pantalon, c’est probablement celui qui vous séduira le moins.

En fin de compte, si vous recevez l’erreur de paiement en magasin sur FIFA 23, vous devrez choisir l’une des méthodes alternatives que nous avons mises en évidence.

Cependant, au cours des années précédentes, il y a eu des occasions où vous avez acheté des points et l’argent a été débité de votre compte, mais vous ne pouvez pas les utiliser. Dans ce scénario, vous devrez contacter l’équipe d’assistance EA pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez également les joindre via leur compte Twitter officiel.

Qu’est-ce que l’erreur de paiement de la boutique FIFA 23 ?

Si vous avez joué aux générations précédentes de FIFA, vous n’êtes peut-être que trop familier avec ce problème. Mais si vous débutez, l’erreur de paiement de la boutique FIFA 23 se produit lorsque vous essayez d’acheter des points FIFA dans le jeu. Lorsque les joueurs tentent de terminer la transaction, ils reçoivent le message suivant :

Une erreur s’est produite lors du paiement de la boutique FIFA, veuillez réessayer plus tard

Nous savons qu’il s’agit d’un problème récurrent qui existe depuis au moins la nuit des temps. Ou 2015, en tout cas. Et même si nous sommes la meilleure partie d’une décennie après cela, EA ne semble toujours pas avoir d’explication sur la raison pour laquelle cela continue de se produire.

  • Lire la suite: FIFA 23 vs eFootball 23 : différences, graphismes, équipes, etc.

Le fait qu’il le fasse peut indiquer quelque chose qui est essentiel au codage dans le jeu. Il est possible/probable qu’EA publie un correctif pour résoudre ce problème. Gardez donc un œil sur les mises à jour du jeu et installez-les dès que vous le pouvez.

Si vous jouez sur un PC, il peut être utile d’essayer de vérifier l’intégrité des fichiers du jeu, au cas où un fichier corrompu serait à l’origine du problème. Ce serait rare, mais cela ne prend que quelques minutes, donc cela en vaut la peine.

Sinon, les options que nous avons suggérées ci-dessus restent vos solutions de contournement les plus efficaces pour ce problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *