Compte banni TikTok : Comment obtenir votre compte TikTok non banni 2022

2/5 - (1 vote)

Si ton Le compte TikTok a été banniet vous vous demandez comment le faire débannir, alors cet article vous sera très utile.

Comme toute autre plate-forme de médias sociaux, TikTok a également ses propres politiques et règles pour s’assurer que la plate-forme reste un espace sûr et amusant pour tous les utilisateurs. Si vous enfreignez systématiquement les directives de la communauté, vous serez banni de la plateforme. Et contrairement à l’erreur du serveur TikTok ou à l’erreur de trop de tentatives, c’est moins du côté de TikTok.

Si vous avez été définitivement banni ou shadowbanned sur TikTok pour une raison quelconque ou sans raison du tout, vous pouvez contacter le support TikTok pour rétablir votre compte. Nous discuterons du processus de déblocage de votre compte dans cet article.

Comment débloquer votre compte TikTok

Comme mentionné précédemment, si vous enfreignez à plusieurs reprises les directives de la communauté TikTok, votre compte sera banni de TikTok. Vous pouvez être banni de TikTok pour avoir publié du contenu faisant la promotion de l’intimidation, de la drogue, de l’alcool, de la nudité ou du contenu sexuel sous quelque forme que ce soit.

TikTok enverra un avertissement dans l’application la première fois que vous enfreignez les directives de la communauté. Après votre première violation, vous pouvez être temporairement banni pendant un certain temps (généralement entre 24 heures ou jusqu’à une semaine), en fonction de la gravité de la violation et des violations précédentes. Après plusieurs violations, votre compte peut être définitivement banni.

Dans le cas d’une interdiction temporaire, vous pouvez attendre l’expiration de la suspension. Vous ne pourrez pas télécharger de vidéo, commenter, modifier votre profil ou message sur TikTok pendant cette période. Cependant, si vous pensez que votre compte a été banni par erreur, vous pouvez en informer TikTok en faisant appel.

Voici comment faire appel de l’interdiction de TikTok :

  1. Ouvrez TikTok et appuyez sur le Icône de profil.
  2. Clique sur le icône de trois lignes empilées dans le coin supérieur droit.
  3. Sur Paramètres et confidentialitéfaites défiler vers le bas et appuyez sur Signaler un problème.
  4. Cliquez sur Compte et profilsélectionnez le Page de profilpuis sélectionnez Autre.
  5. Cliquer sur Besoin d’aide.
  6. Créez un rapport et appuyez sur Appel ou Signaler.

Après cela, vous devrez attendre que TikTok examine votre appel et réponde. Habituellement, il faut un à cinq jours ouvrables pour que TikTok réponde à votre appel. Si TikTok accepte votre appel, votre compte sera restauré.

  • Lire la suite: Comment faire défiler automatiquement TikTok sur les appareils iOS et Android

Comment récupérer mon compte TikTok définitivement banni ?

Violer plusieurs fois les directives de la communauté TikTok entraînera une interdiction permanente du compte. Si vous avez été définitivement banni de l’application TikTok, vous pouvez essayer de faire débannir votre compte. Cependant, il est très peu probable que votre compte soit débloqué.

Lorsque votre compte a été définitivement banni, vous recevrez une notification par bannière lors de la prochaine ouverture de l’application, vous informant du bannissement. Et si vous pensez que votre compte a été banni par erreur, vous pouvez en informer TikTok en faisant appel. Pour faire ça:

  1. Ouvrez la notification.
  2. Robinet Appel.
  3. Suivez les instructions fournies.

C’est un moyen de récupérer votre compte TikTok définitivement banni. Vous devrez ensuite attendre que TikTok examine votre appel et réponde. Les chances de récupérer votre compte sont minces, mais cela en vaut la peine.

Si vous n’avez pas récupéré votre compte, vous pouvez choisir de regarder TikTok sans l’application (sans compte – sur un PC) ou de créer un nouveau compte. Dans le cadre de l’interdiction permanente, TikTok peut également bloquer votre appareil, ce qui vous empêchera de vous inscrire sur la plateforme à l’avenir. Donc, si vous cherchez à créer un nouveau compte sur TikTok, vous devez le faire depuis un autre appareil.

  • Lire la suite: Dernières tendances TikTok de cette semaine

Comment contacter TikTok à propos d’un compte banni

Si vous avez été banni de TikTok, vous pouvez contacter le support TikTok et faire appel de l’interdiction. Vous pouvez le faire depuis l’application ou envoyer un e-mail à business-servicesupport@tiktok.com en fournissant votre nom d’utilisateur TikTok. Nous vous expliquerons comment le faire depuis l’application.

  1. Ouvrez TikTok et appuyez sur le Icône de profil.
  2. Clique sur le icône de trois lignes empilées dans le coin supérieur droit.
  3. Sur Paramètres et confidentialitéfaites défiler vers le bas et appuyez sur Signaler un problème.
  4. Cliquez sur Compte et profilsélectionnez le Page de profilpuis sélectionnez Autre.
  5. Cliquer sur Besoin d’aide.
  6. Créez un rapport et appuyez sur Appel ou Signaler.

Une fois cela fait, vous devrez attendre que TikTok examine votre appel et réponde. TikTok répond généralement à votre appel dans un délai d’un à cinq jours ouvrables.

Maintenant que tout est trié, découvrez comment reposter sur TikTok et comment activer le mode sombre sur TikTok pour Android. Si votre application TikTok ne fonctionne pas correctement, nous avons quelques solutions simples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *