Recevez-vous un code d’erreur iPhone 1035 lorsque vous essayez de configurer les messages d’accueil visuels de la messagerie vocale ? Savez-vous quels facteurs font apparaître cette erreur sur votre écran ? Dans cet article, nous avons répertorié différentes étapes de dépannage pour corriger l’erreur.

Si vous avez configuré un message d’accueil visuel, les personnes qui vous appellent entendront ce message avant de se voir proposer de vous laisser un message vocal sur votre iPhone. Cependant, de nombreux utilisateurs signalent que lorsqu’ils essaient de configurer le message d’accueil visuel, ils obtiennent l’erreur «com.apple.mobilephone error 1035».

Cette erreur spécifique ne permet pas aux utilisateurs d’enregistrer leurs messages d’accueil et indique que le message de la boîte vocale n’est pas configuré correctement ou que la fonctionnalité a été réinitialisée en raison d’un problème logiciel de l’iPhone.

Pourquoi mon message d’accueil de messagerie vocale ne s’enregistre-t-il pas sur l’iPhone ?

Comme mentionné ci-dessus, l’erreur iPhone 1035 se produit en raison d’un problème avec les paramètres de votre messagerie vocale. Par conséquent, vous devrez peut-être configurer une nouvelle messagerie vocale pour corriger l’erreur. Cependant, les utilisateurs ont signalé que les causes suivantes ne leur permettaient pas de configurer de nouveaux paramètres de messagerie vocale.

  • Les paramètres réseau de votre iPhone sont perturbés, ce qui ne permet pas à votre messagerie vocale de fonctionner correctement.
  • La raison la plus courante de l’erreur 1035 est un problème causé par votre réseau WIFI. Le passage aux données mobiles corrige souvent l’erreur.
  • Vous avez configuré votre messagerie vocale via les paramètres de l’iPhone et non via les paramètres de votre opérateur.
  • Vos données cellulaires rencontrent des problèmes de connexion au réseau de votre opérateur.

Comment corriger l’erreur 1035 sur iPhone ?

correction d'erreur iphone 1035

correction d'erreur iphone 1035



Pour corriger l’erreur iPhone 1035, essayez les étapes de dépannage suivantes.

Redémarrez votre iPhone

Le redémarrage de votre iPhone peut résoudre de nombreux problèmes et erreurs, car il efface les processus d’arrière-plan et les fichiers de cache temporaires qui peuvent empêcher le bon fonctionnement de la messagerie vocale de votre iPhone.

Pour redémarrer votre iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral et le bouton de volume jusqu’à ce que vous voyiez le curseur de mise hors tension. Faites glisser le curseur pour éteindre votre iPhone. Ensuite, attendez 30 secondes, puis maintenez enfoncé le bouton latéral à droite pour allumer votre iPhone.



Activer et désactiver le mode Avion

Votre iPhone peut lancer le code d’erreur 1035 s’il rencontre des problèmes de connectivité avec votre connexion WIFI ou votre réseau cellulaire. Certains utilisateurs ont découvert que le moyen le plus simple de corriger l’erreur consiste à activer et désactiver le mode avion. Lorsque l’avion est allumé, votre iPhone perd toute connectivité WIFI et cellulaire.

Pour ce faire, échangez la barre de notification sur l’écran principal de votre iPhone et appuyez sur le mode Avion. Attendez maintenant 30 à 45 secondes et appuyez à nouveau sur le mode Avion pour le désactiver. Ensuite, essayez de configurer ou de mettre à jour votre message d’accueil sur votre iPhone et voyez si l’erreur persiste.

Passer aux données cellulaires

Parfois, votre réseau domestique ou votre connexion WIFI est la raison pour laquelle vous obtenez l’erreur d’accueil de messagerie vocale 1035 sur votre iPhone. Pour résoudre ce problème, vous devrez peut-être basculer votre WIFI vers les données cellulaires. Les données cellulaires de votre opérateur peuvent être un bon choix pour les paramètres de messagerie vocale.

  • Tout d’abord, désactivez le WIFI sur votre iPhone
  • Ensuite, accédez aux paramètres de l’iPhone et appuyez sur l’option Cellulaire
  • Basculez le bouton à côté de Données cellulaires pour l’activer
  • Essayez maintenant de configurer ou d’utiliser la messagerie vocale et voyez si cette méthode résout le problème. Erreur iPhone

Mettre à jour l’iPhone vers la dernière version du logiciel

De nombreux utilisateurs d’iPhone ont réussi à réparer divers les erreurs en mettant à jour leur logiciel iPhone. Les mises à jour logicielles corrigent des bogues et des erreurs spécifiques qui pourraient causer des problèmes matériels et logiciels. Pour mettre à jour le logiciel de votre iPhone :

  • Accédez à l’écran d’accueil de l’iPhone, puis accédez à son menu Paramètres
  • Faites défiler et appuyez sur l’option Général
  • Sous les options générales, appuyez sur Mise à jour du logiciel
  • Maintenant, votre iPhone recherchera la dernière mise à jour logicielle
  • Si une mise à jour iPhone est disponible, téléchargez et installez la mise à jour, puis redémarrez votre iPhone

Où sont les paramètres de messagerie vocale de l’iPhone ?

Très souvent, les utilisateurs d’iPhone configurent la messagerie vocale via les paramètres de leur téléphone. Cependant, cette méthode ne permet parfois pas aux appelants d’entendre le message d’accueil. Comme la messagerie vocale est liée à votre opérateur, la meilleure façon de configurer la messagerie vocale est donc de passer par votre opérateur. Pour faire ça:
  • Désactivez le WIFI sur iPhone en basculant la barre de notification et en appuyant sur l’icône WIFI
  • Localisez maintenant l’option Téléphone sur l’écran d’accueil de votre iPhone
  • Affichez le clavier de l’iPhone et appuyez longuement sur 1 pour accéder automatiquement aux paramètres de messagerie vocale
  • Ensuite, entrez votre mot de passe de messagerie vocale et configurez votre messagerie vocale et ses messages d’accueil visuels
  • Enfin, quittez la configuration et redémarrez votre iPhone pour que les modifications prennent effet
La méthode ci-dessus peut ne pas fonctionner pour configurer la messagerie vocale sur tous les opérateurs. Vous devrez peut-être rechercher des étapes spécifiques sur la façon de le faire en visitant votre site Web de carrière ou en contactant le centre d’aide de votre opérateur.

Comment réinitialiser les paramètres de mon opérateur sur iPhone ?



Si une nouvelle configuration de messagerie vocale n’a pas corrigé l’erreur 1035 de l’iPhone, les paramètres du réseau de votre opérateur sur votre téléphone peuvent en être la cause. Par conséquent, vous devrez peut-être réinitialiser les paramètres de votre opérateur pour renouveler toutes les informations liées au réseau stockées sur votre iPhone. Vous pouvez le faire par la méthode suivante.
  • Allez dans le menu Paramètres de votre iPhone et appuyez sur l’option Général
  • Faites défiler vers le bas pour localiser l’option de réinitialisation, puis appuyez dessus
  • Dans le sous-menu Réinitialiser, appuyez sur l’option Réinitialiser les paramètres réseau
  • Ensuite, votre iPhone redémarrera automatiquement pour enregistrer les nouvelles informations sur l’opérateur.
  • Essayez maintenant de configurer ou de mettre à jour votre message d’accueil visuel et vérifiez si l’erreur est corrigée

Conclusion

Une messagerie vocale visuelle est un excellent moyen de permettre à vos appelants d’entendre des messages d’accueil personnalisés en attendant de vous laisser un message. Cependant, vos appelants ne peuvent entendre le message d’accueil que si vous pouvez le configurer en premier lieu sur votre iPhone. Nous espérons que ce guide vous a aidé à corriger le code d’erreur 1035 afin que vous puissiez configurer facilement un nouveau message d’accueil visuel.


Ézoïquesignaler cette annonce