Comment réparer l’erreur de mise à jour de Tower Of Fantasy

Si vous avez été touché par le Erreur de mise à jour de Tower of Fantasy, ne t’inquiète pas. Il existe quelques solutions simples à ce problème d’échec de mise à jour.

Alors que les joueurs ToF PC sont aux prises avec le problème d’écran noir de Tower of Fantasy et l’exception de statut de connexion, les utilisateurs mobiles sont affectés par une erreur de mise à jour ennuyeuse qui les laisse frustrés et impuissants.

Heureusement, il existe des solutions simples à cette erreur de mise à jour de Tower of Fantasy. Nous vous guiderons à travers les étapes de dépannage pour corriger l’erreur d’échec de la mise à jour de Tower of Fantasy sur mobile. Commençons!

Comment réparer l’erreur de mise à jour de Tower Of Fantasy

Selon les rapports, l’erreur de mise à jour de Tower of Fantasy affecte principalement les iPhones et les iPads. Les appareils Android sont également affectés par cette erreur, mais pas autant que les appareils Apple.

Lorsque vous rencontrez l’erreur de mise à jour, sous le « Erreur de mise à jour. Veuillez réessayer. » message d’erreur vous permettrait de trouver la cause de l’erreur. Pour certains, c’est « Espace insuffisant pour mettre à jour les ressources » et pour les autres, ça se lit « Entrée de table de chaînes manquante« .

Quel que soit le message d’erreur que vous obtenez, voici quelques correctifs que vous pouvez essayer.

  • Le redémarrage de l’appareil iOS a résolu le problème pour certains.
  • Si vous êtes sur Android, redémarrez simplement l’application comme recommandé par cet utilisateur de Reddit.
  • Libérez de l’espace sur votre appareil.
  • Effacez le cache et les données de l’application. Sur iPhone, déchargez l’application ToF.
  • Réessayez après un certain temps, comme le dit le message d’erreur.

Une autre option consiste à désinstaller le jeu, à redémarrer votre appareil et à installer le jeu. Cette méthode a fonctionné pour certains et nous espérons qu’elle fonctionnera également pour vous. Si rien ne semble résoudre le problème, contactez l’équipe d’assistance ToF et signalez le problème.

Lire la suite: Quel est le niveau maximum dans Tower Of Fantasy

Comment réparer l’échec de la mise à jour de Tower Of Fantasy en raison d’une erreur d’espace de stockage insuffisant

Certains mobinautes reçoivent « Échec de la mise à jour en raison d’un espace de stockage insuffisant » lors de l’ouverture de l’application ToF. L’erreur est assez explicite. Votre appareil mobile manque d’espace, ce qui entraîne l’échec de la mise à jour.

Pour résoudre le problème, libérez simplement de l’espace sur votre iPhone ou votre appareil Android. Gardez simplement à l’esprit que votre smartphone doit disposer de 10 à 20 % de stockage gratuit pour que les applications fonctionnent correctement. Sinon, des applications comme Instagram continueront de planter.

Il a été signalé que les utilisateurs disposant de suffisamment d’espace libre rencontraient également cette erreur. Il est étrange que les utilisateurs obtiennent cette erreur d’espace de stockage insuffisant alors qu’ils disposent de beaucoup d’espace de stockage. Mais puisque cela se produit toujours, voici ce que vous pouvez faire à ce sujet.

Essayez d’effacer votre cache Tower of Fantasy et les données de l’application, car cela a fonctionné pour certains. Sur Android, c’est assez simple, mais si vous utilisez un iPhone, vous ne verrez pas d’option pour effacer le cache et les données de l’application. Cependant, vous pouvez « décharger l’application », qui est un terme fantaisiste pour vider le cache. Faites-le et tout ira bien.

Pour obtenir la meilleure expérience de jeu possible, voici quelques conseils pour corriger les décalages et les plantages dans Tower of Fantasy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *